je suis amoureux d'une femme mariée


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

pok_pok
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 106

Message Posté le: Jeu Juil 12, 2007 20:14 pm    Sujet du message: Re: je suis amoureux d'une femme mariée
htma a écrit:
salut a tous,

voila en ce moment les chose sont compliqué pour moi, car depuis 1 ans maintenant je travail avec une femme que j'ai toujour trouvé belle mais sans plus, et plus le temp passe et plus je la regarde et plus je la trouve belle et aujourd'hui j'en suis tombé amoureux grave je pense a elle tous le temp et je rêve parfoit d'elle, mais y-a un hic elle est mariée elle a 2 enfants et je crois qu'elle et heureuse comme ça car elle parle souvent de son mari, et en plus depuis quelque temps tout les deux ont ne sentent plus malgré quelque regares et sourire qu'ont ce lance aprés avoir remarqué qu'elle devenai plus distante avec je suis aller la voir pour savoir pourquoi et elle ma dit que je l'énervé et ensuite on c'est disputé, mais depuis deux semaines ont s'évite ont ce parle apeine et pourtant en ce moment c'est elle qui revient vers moi, et maintenant c'est moi qui l'évite car je me dit quand fesant ça peut étre qu'avec le mes sentiment partiront.

j'ai besoin d'un conseil SVP, j'en suis FOU
ben laisse tomber toute cette histoire c'est ça la solution il y a rien d'autre
shX
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 24
Localisation: Polynesie Française

Message Posté le: Sam Aoû 11, 2007 01:37 am    Sujet du message:
perso je pense que l'on est tous attiré par l'impossible... on veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir, on en est "obséde" mais quand on arrive à l'avoir (même si c'est rare) on en a moins envie... (le désir naît du manque)
Etchi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 32
Localisation: Dans la bonne bretagne

Message Posté le: Sam Aoû 11, 2007 22:01 pm    Sujet du message:
Je dis : Soulage toi, dit lui.

Y a pas vraiment d'unique solution. Fait celle qui te semblera le mieux.
Apres tout il s'agit de ta vie et peut être que tu ne rencontrera d'autre femme au point que tu aime comme tu aimes cette femme marié.

Et ce fait qu'elle soit marié peut poser un probleme :
La destruction de la vie de son marie qui lui de son coté avait peut être vécus mille et une chose pour être avec sa femme actuelle. A moins qu'il soit du genre "Si c'est lui que tu aime, va" mais peut probable.
Les enfants aussi, voir la personne qui les elevais partir pour une personne qu'ils ne connaissent absolument pas ça doit faire un choc (ou pas si ils ont été comme Asuka)

Et même si elle dit non, toi tu auras dit ce que tu voulais dire, bien que vous travaillez dans le même secteur (ou endroit plutot) il y aura de toute maniere un changement (promotion, saisissage de bonne occasions) a moins que votre vie va continuer dans se travail.

Je dis pense un peu à toi même, chacun ce bat pour sa vie (bien que certains se battent pour d'autre ou même ne se battent plus) y allé ou ne pas y allé, à toi de voir.
htma
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 20
Localisation: oise

Message Posté le: Dim Sep 09, 2007 08:52 am    Sujet du message:
salut a tous, et oui je suis de retour


je me suis absenté pour éssayé de réglé un probléme, mais je ne sais pas comment faire,

la femme marié dont je vous est parler y-a du nouveau, j'ai fini par lui dire mes sentiment mais ça ne s'est pas passé comme je me l'était imaginé, je savais que je n'aurai aucune chance avec elle mais je vouler lui dire pour me sentire mieux car cette histoire me pesait sur le coeur, alors j'ai fini par lui dire et maintenant elle pense que je l'est fait passé pour la méchante acause d'une simple histoire que je ne pensée pas que ça prendrai cette en pleur et je pense qu'elle a mal compris Confused

dont je vais faire cour, maintenant elle me fait du chantage elle me dit que si je ne la réspecte pas elle ne tiendra pas toute l'année, et si elle en parle a la directrice je pourai avoir des ennuis comme pour son mari,

je ne sais pas quoi faire, je me sent trés mal,



aidé moi SVP[/b]
Shyliii
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 34

Message Posté le: Dim Sep 09, 2007 16:20 pm    Sujet du message:
huh
il faut que tu lui expliques que c'est un malentendu et que tu le lui veux pas de mal.
Elle est bizarre de réagir comme ça =/

Mais bon, si elle ne veut rien entendre... Il vaut mieux la laisser tranquille et tirer une croix sur cette histoire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs