Gynécos homme ou femme ?
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |
Bon, je sais pas si je suis dans la bonne section..
Bref, je me demandais si vous préferiez les gynécos hommes au femmes ? La plupart de mes amies disent que les hommes sont + doux que les femmes (car elles ont essayé les deux) et que donc elles se sentaient mieux avec finalement, malgré le fait que ça aurait pu être le contraire, car un homme qui nous examine à cet endroit, ça peut être + gênant.. Perso, je n'ai eu que des gynécos femmes pour le moment, et ça m'a fait un mal de chien.. ![]() |
||
NicKo
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 647 Localisation: Bruxelles |
|||
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |
|||
NicKo
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 647 Localisation: Bruxelles |
Ah oui, c'est clair...y a pas foto ![]() Mais bon...faut ce dire que c'est leur métier ils en on vu passer des fouf... euh passiantes... ![]() |
||
sosso.pl
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3698 Localisation: France |
|||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
j'ai eu 3 femmes
enfin non 4 la 1ere (ma 1ere fois tiens d'ailleurs) une vraie conasse dans le genre "je suis froide, seche, j'envoie chier et je perds pas mon temps à rassurer une connasse qui a peur" je crois qu'on peut pas faire mieux tellement degoutée que j'ai plus vu un gygy pdt 3 ans la 2eme femme, un peu plus sympathique, pas relou mais elle s'attardait pas non plus examen. point barre elle m'a juste dit "destressez sinon ça va faire mal" -_- la 3eme, au debut de ma grossesse. la remplaçante de la 4eme d'ailleurs alors la n°3, elle est bonne à jetter elle m'engueule, elle ne m'aide meme pas, et on l'exaspere ha desolée d'etre completement larguée, c ma 1ere grossesse alors je sais pas trop comment on fait -_- (et j'ai evité de lui dire "c un accident" parceque je crois que ma main aurait fini dans sa gueule) les 3 premiers mois j'etais horriblement fatiguée jlui demande des medocs pour me booster un peu "non jte file rien, c normal ça passera apres l'accouchement" ha ouais d'accord, en gros tu me laisse pioncer 9 mois... tres sympa puis, auscultation... et bam, saignements elle etait tellement delicate aussi faut dire -_- fin bref et puis, la N°4 PARFAITE !!! adorable, gentille, marrante, qui te mets bien à l'aise, qui t'explique tout, qui y va doucement et qui te file des cachets pour te reveiller, aussi bref, elle, elle etait cool et forcement, en France, on a plus d'obstetriciens, que d'obstetriciennes alors j'ai pas trop fait ma difficile, j'ai pris ce qu'il y avait : UN obstetricien bah il avait une grosse main, mais c'est de loin le meilleur gygy que j'ai eu rha ouais il etait cool lui il faisait super attention à ce qu'il faisait, il prenait son temps, etc etc enfin, la N°4, avec des couilles bref, pour moi, y'a pas photo, maintenant ce sera qu'un mec... |
||
Elissa
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 1313 Localisation: "Dans ton coeur Alex" |
|||
elizewyn
![]() ![]() ![]() Bref, sinon, vous avez toutes l'air d'accord sur le fait qu'un homme c'est mieux, j'ai pris RDV pour dans une quinzaine de jours, avec un homme, donc je verrais bien ![]() |
||
Canard-Boulet
Invité |
|||
Mayia
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 138 |
Mon gyneco est une femme. Pour mon premier frottis et toucher vaginal, elle
m'a bien expliqué ce qu'elle allait faire est pourquoi. Ensuite pendants
qu'elle fesait ce qu'elle avait a faire elle me posait des questions du style
metier etudes... pour me faire penser a autre chose. Elle est vraiment bien et
je n'est pas eu mal du tout. Je dis pas que c'est agreable mais ça m'a pas
fait mal, j'ai juste senti un frotement rien de plus. elle ma mise a l'aise.
J'ai jamais eu d'homme en gyneco et ça me mettrait mal a l'aise. |
||
elizewyn
Ben moi aussi ça me met un peu mal à l'aise, je sens que je vais être bien
stressée le jour du RDV, mais bon, je préfére ça qu'avoir une gynéco
bourrin
![]() Enfin visiblement la tienne est bien, donc la question se pose pas ![]() Mais moi j'ai eu deux gygys femmes, et avec les deux, j'étais pas à l'aise, et celle qui m'a examiné, m'a fait super trop mal (je pense que les gens dans la salle d'attente ont dû m'ententre crier.. ![]() ![]() ![]() |
||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
c'est une femme, elle aussi va voir un gyneco tous les ans, elle sait ce que c'est seulement, comme c son boulot, elle connait, alors ça lui fait pas mal mais comme ça lui fait pas mal, à nous non plus ça devrait pas faire mal limite "mais c bon jte dis que tu sens rien, je connais aussi" genre on ferme notre gueule de chochotte alors que le mec lui, il est pas foutu pareil, il sait pas ce que c'est, il sait pas comment ça fait d'un point de vue feminin, les sensation exactes etc etc alors le mec, il y va doucement, par peur mais bon, ça veut pas dire que c'est tjs comme ça y'a des femmes geniales, et des mecs horribles faut bien tomber, c'est tout |
||
elizewyn
|||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
donc on disait
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-24318.html |
||
Mayia
Elizewyn, je te comprend tout a fait. Je pense que la mise en confiance evite
d'avoir mal, comme...... pour l'acte sexuel, mais si c'est tres different, ça
c clair. J'irais pas me faire volonterement tripoter pour un gyneco! Mais je
veux dire par la, que si on est a l'aise on se decontracte et ça passe mieu.
Pour le speculum j'ai juste senti un truc froid, tres froid même mais ça ma
pas fait mal même quand elle l'ecarte. Ca se sent bien sur mais supportable.
Donc je sais que pour ma part, je ne serais jamais a l'aise avec un homme.
Pourquoi ? j'en sais fichtre rien !!
|
||
elizewyn
|||
Mayia
faut leurs donner des cours des savoir faire pour mettre a l'aise. C'est pas
facile de se mettre nue devant quelqu'un qu'on connait pas. J'ai deja du mal
avec mon copain alors devant un gyneco.... Quoique je dirais plus facile
devant un gyneco (femme) mais c'est pas le sujet! Puis on est pas des bouts de
viande, un peu de tact quand même!!
|
||
wanda
bah c clair... c'est déjà pas la joie de se geler les miches devant un(e)
inconnu(e) qui fout ses mains ds notre intimité, et en plus ils sont pas
foutus de nous "rassurer" -_-
spour ça que j'ai passé des années sans y aller -_- parceque merde, on n'y va pas pour etre traitées comme des merdes |
||
elizewyn
|||
elizewyn