Besoin d'avis féminine! svp..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Amidis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 9

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 13:34 pm    Sujet du message: Besoin d'avis féminine! svp..
Salut les filles !

Bon, mon histoire:

Avant hier je vais chez mon copain, très contente d'allé passer la soirée avec lui..

jusqu'au moment ou je me met sur l'ordi.. et la je voie une conversation de lui avec une fille.. qui disais « ha c t bon.. la prochaine fois on fera ca avec nos deux cam.... » donc vous imaginez bien ma réaction je suis partie dans un état d'énervement .. bref j'abrège.. on en a discuter sur msn et il me dit que tout ça remonte a son adolescence qu'il était tromatisé Surprisedn lui disais qu'il avais rien dans le slip.. donc il na pas eu de copine jusqu'à ces 17ans, il a découvert internet.. et a commencé a demander des avis sur son sexe. Puis il a prie ça pour un jeu de faire des chose comme ca.. enfin bref moi je trouve ça honteux et inacceptable.. il me dit qu'il ne recommencera plus que c'est elle qui la allumé.. enfin bref tout ce passé très bien ça a tout gâché je c'est pas quoi faire! Je sais très bien que les mecs ce touche d'accord qu'il se touche en regardant des photos ou autre mais la je trouve que ce n'ai pas pareil c'est pas vraiment virtuel il y a quelqu'un de l'autre coté enfin.. tout les avis sont les bien venu..Merci
Invité








Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 13:40 pm    Sujet du message:
Il est vrai que je trouve inadmissible de s'exhiber devant quelqu'un surtout lorsqu'on est déjà amoureux d'une autre. Si cette conversation est vraiment récente, il faudra le surveiller je pense pour qu'il ne soit pas tenté, voire le priver d'msn pendant un certain temps. Sinon, assure-toi qu'il t'aime vraiment, tout ira bien.
leland
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 1503
Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 13:40 pm    Sujet du message:
il m'est arrivé de faire touche pipi par cam, avec d'autre garcon, moi aussi j'ai mis du temps a avoir un copain alors internet ma bien aidé pour m'affirmer (oui oui j'assume) mais maintenant que j'ai eu de vrais petit copain, non virtuel, ca me dit plus rien et ca me "degoute" meme un peu, donc je sais que c'est un truc que je recommencerais pas. meme en etant celib', il est possible et meme fort probable que pour ton copain ca sois le meme cas.
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 13:44 pm    Sujet du message:
Ca fait combien d etemps que vous etes ensemble ?
Si ca fait pas longtemps c'est peut etre le temps de s'habituer ...( meme si je trouve que c'est une excuse bidon hein) et si ca fait longtemps ... Bah je sais pas ...
Il a pas l'air très fidèle ... Je sais que pour certaines personnes, faire des choses comme ca sur le net n'est aps concidéré comme de l'infidélité, mais pour moi si, et ca a l'air de l'etre pour toi aussi, donc dis lui ce que tu as sur le coeur, ce que tu ressens, et ce que tu viens de nous dire ... Et après tout dépend de la confiance que vous avez entre vous ...
Amidis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 9

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 13:49 pm    Sujet du message:
merci pour vos réponces..
ca fait maintenant 7mois que nous sommes ensemble... mais il es conciant qu'il a déconné il c excusé et il es meme prés a arréter le net.. chose qui me rassura surement si on continu ensemble. je le croi quand il me dit qu'il le fera plus mais bon découvrir un truc pareil 7mois aprés ca fait drole.. j'ai bcp de mal a men remetre.. comment avoir encore confiance en lui..?
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 13:56 pm    Sujet du message:
Si c'est serieu ca va passer et ca va se calmer. Mon homme a aussi fait deux trois petites conneries ( moins grave selon moi, mais on s'en fou) la première année voir peut etre les deux premiere année, je me rappelle plus trop, et puis maintenant je l'ai bien dréssé ( Laughing ) et il est niquel. Donc attend un peu pour voir et ensuite t'avisera s'il est digne de confiance ou non.
PurpleSky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 82

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 14:04 pm    Sujet du message:
Je vais être un peu tordu; mais bon je te propose un truc; fais toi passer pour une autre sur internet, ou bien demande ça à ta meilleure amie, bref; trouve une excuse bidon pour ajouter son contact, genre j'ai trouvé ton msn qlq part (tu dois bien connaitre ses centres d'intérêts sur le net); et puis tu le testes (si c du genre à contrôler les ip ne le fais pas depuis ton pc), toi (ou ta copine) discute trankilos avec lui qlq jours (ne le fais pas du premier coup), et quand tu sentiras que c'est le bon moment allume le, et vois sa réaction; s'il te suit c'est grillé cocotte t as rien à faire avec un vicieux du virtuel comme lui, qui de plus n'est pas célibataire du tout; s'il bloque et donne pas suite aux avances de cette inconnue virtuelle, remballe le matos. tu seras fixée je trouve; la confiance se mérite!
Amidis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 9

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 14:09 pm    Sujet du message:
Oui, il ce rendais pas compte, c'était hallucinant! Pour lui c'était un jeux..et ça n'était pas grave..il comprenait pas ma réaction.. mais après réflexion il a compris que c'était grave et qu'il avait un problème..et que ça ma fait beaucoup de mal.. je le voie ce soir pour en discuter je c'est pas vraiment ce que je vais lui dire.. je c'est pas si je suis capable d'accepter ça.. c difficile a dire.
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 14:13 pm    Sujet du message:
C'est choquant, mais s'il comprend et qu'il fait attention par la suite ... pourquoi ne pas lui donner une chance ... Tout dépend de l'amour que tu lui porte.
Amidis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 9

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 14:14 pm    Sujet du message:
bin non c'est clair..
mais il ma dit qu'ils avaient pas mi leurs cams.. ou judste elle alors.. je c pas exactement.. et qu'il travaillé en meme temp enfin bla bla.. je c'est pas si j'peu le croire.. j'ai plu confiance..
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 14:15 pm    Sujet du message:
Bah meme i c'est juste elle il a pas à mater une autre ...!!! ( leelooow la grosse jalouse ...)
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 14:34 pm    Sujet du message:
Wink

Non mais c'est quoi ces mecs qui se permettent de mater comme bon leur semble et si nous on regarde rien que les yeux d'un gars c'est la cata du siècle ... Grrr
Amidis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 9

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 14:36 pm    Sujet du message:
bin si justement si c'est elle qui a mis ca cam lui la matté... bref j'en ai plein le crane, j'me prend peu etre trop la téte j'en c rien..
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 14:36 pm    Sujet du message:
oui c'est ce qu'on dit et qu'il a pas à la mater, surtout.

ET nan tu te prend pas trop la tete ... C'est normal ...
Amidis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 9

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 14:37 pm    Sujet du message:
Tous les même .. !
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 14:38 pm    Sujet du message:
Heu nan pas tous ...

Mais beaucoup ... !
Amidis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 9

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 14:38 pm    Sujet du message:
ha merci, j'ai eu peur d'être toute seulle dans mon truc!
lol j'en ai marrreeee!! je c'est même pas comment je vai réagir en le voyan ce soir.. si je vais resentir de l'Amour.. du dégout... pfff
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 14:41 pm    Sujet du message:
Fou lui une baigne sinon ... Twisted Evil

Non mais je comprend, si ca m'arrivais je crois que je piquerai une crise, main qui tremble, larmes qui coule et une envie de peter la gueule de mon namoureux ...
Enfin je saurai pas trop comment faire non plus, c'est un malaise insupportable ce genre de choses ...
Amidis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 9

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 14:41 pm    Sujet du message:
Ok pas de souci , merci bcp les filles! ca fait du bien d'en parler en tout cas!
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 14:44 pm    Sujet du message:
Bah de rien Wink

Et comme dis, tiens nous au courant ... Commet pas un meurtre urtout hein Wink

Courage !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles