Besoin d'avis féminine! svp..

Invité
Invité

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 16:11 pm    Sujet du message:
Moi je trouve que l'idée du test est pas mal, au moins ca te fixer sur sa ferme intention d'arreter Wink
NicKo
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 17:30 pm    Sujet du message:
leland a écrit:
il m'est arrivé de faire touche pipi par cam, avec d'autre garcon, moi aussi j'ai mis du temps a avoir un copain alors internet ma bien aidé pour m'affirmer (oui oui j'assume) mais maintenant que j'ai eu de vrais petit copain, non virtuel, ca me dit plus rien et ca me "degoute" meme un peu, donc je sais que c'est un truc que je recommencerais pas. meme en etant celib', il est possible et meme fort probable que pour ton copain ca sois le meme cas.

Hihi on en apprend tous les jours !!! Laughing Wink Wink Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 23:59 pm    Sujet du message:
PurpleSky a écrit:
Je vais être un peu tordu; mais bon je te propose un truc; fais toi passer pour une autre sur internet, ou bien demande ça à ta meilleure amie, bref; trouve une excuse bidon pour ajouter son contact, genre j'ai trouvé ton msn qlq part (tu dois bien connaitre ses centres d'intérêts sur le net); et puis tu le testes (si c du genre à contrôler les ip ne le fais pas depuis ton pc), toi (ou ta copine) discute trankilos avec lui qlq jours (ne le fais pas du premier coup), et quand tu sentiras que c'est le bon moment allume le, et vois sa réaction; s'il te suit c'est grillé cocotte t as rien à faire avec un vicieux du virtuel comme lui, qui de plus n'est pas célibataire du tout; s'il bloque et donne pas suite aux avances de cette inconnue virtuelle, remballe le matos. tu seras fixée je trouve; la confiance se mérite!

La stratégie de PurpleSky est efficace je pense. Tu seras fixée : "ça passe ou ça casse".
Amidis
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juin 09, 2007 09:58 am    Sujet du message:
Salut,
Bon ça c'est arrangé.. on vera bien comment ca repart..Merci pour vos conseils !
^^
Méliss
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juin 10, 2007 18:50 pm    Sujet du message:
tant mieux alors si tout c'est arranger... Je vien juste de tomber sur ton histoire et j'ai trouver ta reaction normal... Mai moi je ferai le test pour etre fixer quand meme !!! bon courage pour la suite