Présentation nouveau venu...
tictac
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 45 Localisation: Paris |
Bonjour à toutes et a tous,
Voilà un petit moment que je viens sur ce forum sans inscription. Je lis ci et là les posts des membres et je dois avouer que c'est sympathique. J'ai donc décidé aujourd'hui de m'inscrire afin de me présenter, question de respect. Je suis Jimmy, de la région parisienne. J'ai 26 ans et je travaille comme consultant dans une multinationale. Je suis célibataire après une longue relation, et j'ai décidé d'en profiter un peu...Je n'en suis pas ressorti sans mal, et je me redécouvre un peu timide selon les situations, mais aussi le plaisir de séduire. ![]() Je suis quelqu'un de très sociable, très ouvert, et rencontrer de nouvelles personnes me plait toujours autant. Je mets une photo pour compléter ma présentation et vous remercie de votre lecture! ![]() ![]() Jimmy |
||
NicKo
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 647 Localisation: Bruxelles |
|||
tictac
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 45 Localisation: Paris |
|||
Malvi
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1718 Localisation: Bouches du rhône 13 |
|||
Douce rêveuse
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3109 Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P |
|||
Marilyn
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 1652 Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es. |
|||
ICEBLOCK
Invité |
|||
mido ban
Invité |
C'est dommage j'allais parier 5000 euros que tu allais sortir une phrase inepte ![]() Sinon bienvenue sur le forum tictac . Fan du dessin animé, surnom, rapport avec le célèbre bonbon ? Dernière édition par mido ban le Jeu Juin 07, 2007 19:44 pm; édité 1 fois |
||
Marilyn
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 1652 Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es. |
|||
tictac
Merci encore de votre accueil...!
![]() Tictac est en rapport avec le célèbre bonbon oui! ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
choupette237
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 224 |
|||
ICEBLOCK
Invité |
|||
Invité
|
|||
grydou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1781 Localisation: 95 |
bonjour,
bienvenu tictac mais je suis toute nouvelle aussi. j'ai une ptite question à poser je voudrez entamer une nouvelle conversation sur l'origine de nos surnom et comme je veux pas "copier" j'aimerai juste savoir si il y a déja un sujet dessus(à part la signification des pseudo en littérature), j'espere ke vous avez compri ma demande car même moi jcroi ke jme suis po comprise. merci d'avance |
||
Elissa
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 1313 Localisation: "Dans ton coeur Alex" |
|||
leland
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 1503 Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux |
|||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Il est cocasse de constater que tu poses précisément cette question sur l'origine de nos "surnoms" (tu voulais certainement parler des pseudos, plutôt ![]() ![]() ![]() Bienvenu parmi nous, Tictac ! ![]() |
||
Douce rêveuse
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3109 Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P |
Je pense que c'est ça que tu cherches... ![]() http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-12685.html |
||
grydou
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1781 Localisation: 95 |
|||
grydou