Pourquoi ce pseudo ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général

Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 15:46 pm    Sujet du message: Pourquoi ce pseudo ?
Hello tout le monde,

Un petit topic tout bete mais qui peut bien reveler votre personnaltié Wink

Pourquoi et comment avez vous choisit votre pseudo ?


Dernière édition par Fée_ Clochette le Ven Déc 23, 2005 16:06 pm; édité 1 fois
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 15:47 pm    Sujet du message:
parce que j'etait dans mon epoque mafia et que je n'avait pas d'idée.
tout simplement.
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 16:01 pm    Sujet du message:
Pourquoi mon pseudo... Ca pourrait être l'ours non?... héhéhé, c'est que l"ours n,est pas vraiment mon idée. C'est les autre membres du forum qui m'on collé cette peau sur le dos (et je n'étais même pas encore modo à l'époque). Mais derrière l'ours, il y'a TheDark... Ca c'est autre chose, une partie du vrai moi, je suppose... je vais quand même laisser le plaisir aux gratteurs de vieux threads de rechercher un peu, c'est un peu comme les X-files, The Truth is out there... que 5000 posts à investiguer... Si jamais quelqu'un se donne la peine de lire ce post jusqu'au bout (desfois je doute que les membres lisent les threads), et que ce quelqu'un non satisfait d'avoir lu ce thread jusque ici (je le félicite) et qu'il en ait quelquechose à foutre (là... y'a pas trop d'espoir), hé bien le pourquoi du comment est dans ces posts, vieux de presque un an pour certains. Au moins cela fera de quoi pour occuper ses vacances des fêtes.

Désolé d'avoir été lourd sur ce sujet, mais j'avais un ou deux petits trucs sur le coeur.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 16:48 pm    Sujet du message:
simple dans mon cas j'adore le japonais et les animes...... nekosuki veut dire "qui aime les chats" donc..... facile à deviner Wink
El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 17:26 pm    Sujet du message:
Moi c'est assez simple en fait Laughing .
Quand mes cheveux deviennent un peu long ils ont tendance à onduler d'ou ce surnom el frisé lol Rolling
Eyes
Roswell
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 701
Localisation: Là où y'a la teuf!

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 17:28 pm    Sujet du message:
Hé hé, moi c'est un surnom que mes potes m'ont donné y'a déjà quelques années et ça m'suit toujours!

En fait j'avais un gros poster d'alien (style l'extra-terressetre de Roswell) dans ma chambre d'étudiant, et à chaque fois que je fumais (vous savez, ces cigarettes qui font rire...) ils me disaient que j'avais les même yeux que mon roswell, très brillants voire presque lumineux dans l'noir! Cool

C'est comme ça que Roswell est né...
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 17:28 pm    Sujet du message:
Moi PhilouZ remonte à l'époque où j'ai créé ma toute première boite mail quand j'ai commencé à découvrir le net. J'était allé chez "voila" à l'époque (*soupir*) et je devais donc trouver un nom d'adresse email.
Mon surnom de l'époque était petit philou ou philou, j'optais donc pour philou mais c'était déjà pris ainsi que "philou1, philou2, philoua, philippeb, ..., philippzh, ..." !

Du coup, je me suis rabattu en commencant par la dernière lettre de l'alphabet pour tester si toute les lettres y étaient passé et tentait donc le philouz et vu que ça a été validé, je l'ai gardé.

Par la suite, tout le monde a pris ce surnom comme surnom officiel, si bien que si vous croisez un philouz sur le net, forum, jeu php ou autre, il y a de forte chances que ce soit moi. Je m'enregistre ainsi partout maintenant et c'est même devenu mon nom d'artiste. Razz
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 18:22 pm    Sujet du message:
Moi j'ai eu beaucoup de surnom : Bitteulse, p'tit bruno, litteul bruno, brubru, brunôche, et brunello (qui se prononce "Brrrounèlllo"...C'est une amie italienne qui m'appelle comme ça...J'adore Very Happy Cool )...

Mon pseudo remonte au lycée et j'ai déjà expliqué comment je l'ai eu dans mon profil.
J'ai choisi celui-là parmi tous les autres parce-qu'il montre mon intérêt pour la musique (c'est ça que je voulais mettre en avant en m'inscrivant sur ce forum) et puis aprés tout, même si les Beatles ne sont pas mon groupe favoris mon album favoris de tout les temps est (depuis que j'ai 15 ans), et restera sans doute toujours, l'album blanc des BEATLES...

Par contre le "(Beatles)" ajouté à mon pseudo, je m'en passerais volontier mais au moment où j'ai trouvé ça inutile d'avoir cette précision à côté de mon pseudo, c'était trop tard, mon profil était déjà enregistré et je n'ai pas résussi à le modifier...
...De toute façon, j'ai fini par m'y habitué et puis ça traduit un peu mon besoin presque maladif de toujours préciser les choses... Rolling Eyes...ça traduit aussi mon mélange de cultures (anglo-saxonnes de par ma mère et là où je suis née, et francaise de part mon père et là où j'ai grandi).


Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Ven Déc 23, 2005 22:02 pm; édité 1 fois
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 18:55 pm    Sujet du message:
Mon pseudo est comme celui de PhilouZ un pseudo passe partout. Ca fait cinq ans que je l'utilise et ce partout où je passe Wink

Vous vous serez sans doute douter que je m'appelle Magali, d'où le "mag" puis la suite ce sont les initiales de mon prénom, deuxieme prénom et nom de famille Wink Voilà vous savez tout Very Happy
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 19:00 pm    Sujet du message:
moi steph parce que je m'appelle Stéphanie et la souris parce que souris a été mon tout premier pseudo quand j'ai débarqué sur la vague du net, voilà de ça déjà environ 7 où 8 ans, et ça me suit depuis Wink
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 21:07 pm    Sujet du message:
Studio51, c'est le nom d'une petite compo jazz que j'avais fait au début de l'année. Je me sentais de cette humeur donc paf a voté.
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 21:08 pm    Sujet du message:
Top !!
Personnage du monde vidéoludique des plus célèbres, je fais ma première apparition sur Nes et MSX en 1988, puis en 1990 sur MSX et fais mon grand retour en 1999 en Europe sur PlayStation puis puis en 2002 sur PlayStation 2 et enfin réadapté sur Nintendo GameCube en .... j'ai également fais une appariton sur GameBoy et recemment sur PSP et mes prochaines aventures se feront sur PlayStation 3 dans Metal Gear Solid 4. Agent secret connu dans le monde entier, j'ai largement plus la classe qu'un certain Sam Fisher et autres espions du genre, mon créateur est le Maître Hideo Kojima, je suis... je suis..... ??!!!!

SOLID SNAKE !!!!! Cool

Merciii ! Merciiii !! Vive moi !

_____________________________________________________________

Pour ceux qui se poseraient des questions sur ma santé mentale, ne vous inquietez pas, tout va bien ^^
Pour ceux qui ne s'en poseraient pas, inquietez vous sur votre propre santé mentale Razz Laughing Laughing
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 22:06 pm    Sujet du message:
Au fait Fée_Clochette...
...Et toi ? Surprised

Tu n'as pas vraiment inaugurer ton topic ?... Wink
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 22:12 pm    Sujet du message:
bin euh coucou Wink

n faite fée clochette n'est pas vraiment mon pseudo ^^. Si je l'ai choisit c'est parce que CLochette est une jalouse et qu'elle a son petit caractère, Mais elle est gentille quand meme. Puis j'aime bien elle est toute petite.

Mais sinon en general je suis Fraise TaGaDa Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 22:14 pm    Sujet du message:
t'as changé ta photo flée_clochette ? ou j'ai des allucinations ? Laughing
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 22:14 pm    Sujet du message:
Ce surnom est en fait du au fait que mon ancien a été banis(pour ceux qui ne le savaient pas, Kahal et moi ne font qu'un... Rolling Eyes )...donc, étant donné que j'appréciais énormément ce forum et que je m'éclatais bien en lisant et en postant ici, j'ai décidé de revenir...et ce surnom m'est venu en buvant un jus et en meme temps, le sucre est mon tallon dachille et assez dangereux pour moi même...voilà...
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 22:16 pm    Sujet du message:
bah vous parlez pa espagnol?
bah voila blague vaseuse
Merry Xmas
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 416
Localisation: Picardie

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 22:23 pm    Sujet du message:
Je suis la môman Noël ( donné par ma famille car je suis très généreuse )
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 22:36 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
t'as changé ta photo flée_clochette ? ou j'ai des allucinations ? Laughing


Wink oui jai changer l'autre etait horrible Laughing

Et glucose j'aime bien ton pseudo l'ai drole

Et chupa ton pseudo me fait penser au chupa chups ke jaime bien dailleurs Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Déc 23, 2005 22:50 pm    Sujet du message:
non elle était bien aussi l'autre je trouve Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général