Il veut trompé sa copine avec moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Loulouteuh
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 2

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 11:02 am    Sujet du message: Il veut trompé sa copine avec moi
Bonjour a tous!
J'ai grand besoin d'aide!
Je ne sais plus quoi faire! Je connais un gars qui est plu agé ke moi de 3ans il a une copine depui un peu moins 2 ans et il l'aime. Mais depuis un certains temps on se regardé pas comme d'habitude , plus avec insistance et vous connaissez sa le regard qui vous montre qui s'interesse a vous !
En se moment il menvoi plein de message, en bref il m'a dis , que jle fezé kiffé , et que quand il me voyait il craqué. Et le soir il m'nevois parfois des message me disant qu'il a pensé a moi toute la journée...il me dis qu'il assume se qu'il dit et tout.
Jlui est dis ce que je pensait de lui mais que c'était impossible parcke il a une copine, et jve pas faire sa a sa copine.
Il me dis qu'il fré attention a pa craqué mais que comme on se voit souvent, ca peut pettere arrivé que sa derappe et kon sembrasse et tout..
Moi je le kiff et je suis contente qu'ilpense sa de moi, mais jaimré telmment qu'il ne sio pas avec sa copine et qu'on puisse sortir ensemble, mais il l'aime ! je sais que c bizar!
Je dois essayer de l'oublier enfin je pense , parcke je pense de trop a lui et c'est orrible, parcque lui à sa copine!
Que faire!?
Aidez moOII!!
merci beaucoup
MD
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 167
Localisation: nul part

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 11:54 am    Sujet du message:
c'est simple oubli le ! tu en verra d'autre !
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 12:14 pm    Sujet du message:
C'est un c******...

s'il assumait vraiment ses engagements il te dirait pas tout ca...

"j'assume ce que je dit", mais derriere je reve de tromper ma copine...

courir deux chevaux, tres peu pour moi....
J'aime pas les belles paroles, surtout quand les gestes ne suivent pas ><'

j'aurai bien envie de lui foutre une claque, moi, personnellement...

Et à ta place, bah jlui demanderai d'etre clean... Elle ou toi, ou au moins la mettre au courant.... (qu'il la mette au courant, pas toi), qu'il assume vraiment quoi....
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 12:26 pm    Sujet du message:
je vais même pas dire ce que j'en pense, mais si cela se fait, tu finira par en souffrir...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 12:42 pm    Sujet du message:
Faut qu'il soit clair avec tout le monde, si tu n'obtiens pas ça de lui, ce qu'il fait à sa copine, il te le fera à toi un jour où l'autre
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 12:54 pm    Sujet du message:
Il cherche juste une aventure. Il ne faut pas courir deux chevaux à la fois. S'il souhaite qqchose avec toi, il quitte sa copine.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 18:31 pm    Sujet du message:
Je suis plus ou moins dans la même situation que toi (sauf que le mec, je veux juste me le faire, j'en ai un peu rien à branler autrement..)

Il a une copine aussi, et dit qu'il l'aime (comme le tien) sauf que pour moi, qq qui est prêt à tromper aussi allégrement sa copine, il ne l'aime pas..(c'est d'ailleurs ce que j'ai dit au mec que je veux me faire, qui n'a d'ailleurs rien trouvé à répliquer, preuve que je ne me trompe sûrement pas Idea )

Bref, si tu attends de lui qqchose de sérieux, je te conseille de pas trop compter dessus, car même s'il quitte sa chérie pour toi, peut être que toi aussi il pourra penser à te tromper (ce n'est qu'une hypothèse bien sûr, mais vaut mieux y penser..)

Sinon, si (comme moi) c'est juste un "amusement", à toi de voir si ça ne te pose pas de pb de conscience.

Je sais que je vais passer pour une personne horrible, voire une s*****, mais tant pis, moi ça me pose pas de pb de conscience. Ok, il a une copine, mais s'il la trompe, c'est qu'il y a une raison, et qu'il ne l'aime pas et je suis bien sûr désolée pour cette fille d'être avec un con pareil, mais si ce n'est pas avec moi qu'il voudrait la tromper, il en trouverait une autre pour le faire..
Et oui, si ça m'arrivait à moi, j'aurais les boules, mais j'irais pas massacrer la fille qui se tape mon mec.. Je suis peut être qq de "mauvais" mais je ne suis pas une briseuse de "ménage" puisque leur couple ne semble pas tellement solide, et qui ne l'était déjà pas avant que ce mec ne me connaisse..
Invité
Invité







Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 18:37 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Je suis plus ou moins dans la même situation que toi (sauf que le mec, je veux juste me le faire, j'en ai un peu rien à branler autrement..)

Il a une copine aussi, et dit qu'il l'aime (comme le tien) sauf que pour moi, qq qui est prêt à tromper aussi allégrement sa copine, il ne l'aime pas..(c'est d'ailleurs ce que j'ai dit au mec que je veux me faire, qui n'a d'ailleurs rien trouvé à répliquer, preuve que je ne me trompe sûrement pas Idea )

Bref, si tu attends de lui qqchose de sérieux, je te conseille de pas trop compter dessus, car même s'il quitte sa chérie pour toi, peut être que toi aussi il pourra penser à te tromper (ce n'est qu'une hypothèse bien sûr, mais vaut mieux y penser..)

Sinon, si (comme moi) c'est juste un "amusement", à toi de voir si ça ne te pose pas de pb de conscience.

Je sais que je vais passer pour une personne horrible, voire une s*****, mais tant pis, moi ça me pose pas de pb de conscience. Ok, il a une copine, mais s'il la trompe, c'est qu'il y a une raison, et qu'il ne l'aime pas et je suis bien sûr désolée pour cette fille d'être avec un con pareil, mais si ce n'est pas avec moi qu'il voudrait la tromper, il en trouverait une autre pour le faire..
Et oui, si ça m'arrivait à moi, j'aurais les boules, mais j'irais pas massacrer la fille qui se tape mon mec.. Je suis peut être qq de "mauvais" mais je ne suis pas une briseuse de "ménage" puisque leur couple ne semble pas tellement solide, et qui ne l'était déjà pas avant que ce mec ne me connaisse..


Moi le truc qui me choque c'est le cul pour le cul.
Sinon tu as tout a fait raison, tu n'es pas fautive
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 18:40 pm    Sujet du message:
Oui, je sais que c'est pas ton truc Ez3ki3l Wink

Sinon, merci, je pensais que je me ferais + incendier que ça.. Ouf Laughing
Invité
Invité







Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 18:41 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Oui, je sais que c'est pas ton truc Ez3ki3l Wink

Sinon, merci, je pensais que je me ferais + incendier que ça.. Ouf Laughing


J'ai fait pareil à une époque, le couple n'allait pas bien & j'en ai profité pour avoir le mec Wink
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 18:43 pm    Sujet du message:
Ravie de voir que je suis pas seule Laughing

Seulement, comme c'est uniquement pour le cul (pour moi) j'espère qu'il s'attend pas à autre chose. Je lui ai expliqué, mais on sait jamais Laughing
Invité
Invité







Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 18:47 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Ravie de voir que je suis pas seule Laughing

Seulement, comme c'est uniquement pour le cul (pour moi) j'espère qu'il s'attend pas à autre chose. Je lui ai expliqué, mais on sait jamais Laughing


Tandis que moi il avait réellement des sentiments pr moi mais c'etait la distance à la limite c'etait sa copine pr le cul & moi pr les sentiments Rolling Eyes
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 18:52 pm    Sujet du message:
Moi ça serait + le contraire Laughing xcar au lit, ça a l'air d'être pas génial entre eux Laughing (enfin c'est ce qu'il dit..)
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 22:56 pm    Sujet du message:
je n'ai pas tout lu et çà peut déjà avoir été écrit mais bon...s'il trompe sa copine avec toi et que tu l'aimes tu dois tout de suite comprendre qu'aucun avenir ne sera possible entre vous car tu penseras toujours que s'il a trompé sa copine avec toi, il peut aussi te tromper avec une autre.
Invité








Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 23:27 pm    Sujet du message:
Je suis bien placé pour conseiller je pense... Eh bien, n'avance pas d'un pas tant qu'il sera avec elle et refuse littéralement ses avances. S'il te veut, il faut qu'il abandonne sa copine actuelle d'abord, ensuite, on pourra envisager quelque chose. Crois-moi, c'est la meilleur et la seule solution.

Telle est ma position puisqu'il faut se sacrifier dans la vie. S'il te prends sans quitter sa copine d'abord, cela voudra dire qu'il l'aime encore, et c'est très mauvais, la situation serait irrésolvable.

Donc, sois il casse avec elle puis vous pourrez avancer, sois niette, change de chemin...
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 23:30 pm    Sujet du message:
elizewyn : et je rajouterai meme que celui qui est engagé dans cette histoire, c'est lui.... toi t'es "complice" d'adultere, lui il le commet...

Si mon copain me trompe avec une autre nana, bah celui à qui j'aurai envie d'arracher les yeux, pas à la nana.... parce que c'est lui qui aura pris cette décision, c'est pas un abruti inconscient, il saura tres bien ce qu'il fait ^^

Enfin j'espere que ca m'arrivera pas Laughing mais ca m'enerve les gens trompés qui te disent que leur pauvre chéri s'est fait embobiné par l'horrible briseur de couple..... c'est sur, eux ce sont de pauvres malheureux innocents, et la faute sur le 1/3... oué, surtout, ne jamais s'avouer la vérité ^^
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 00:15 am    Sujet du message:
Merci Very Happy Oui, je suis la complice Laughing J'assume. Laughing

Sinon, Miosotys, je me permets de te contredire juste sur un point, s'il le mec trompe sa copine, pour moi au contraire, ça veut pas dire qu'il l'aime encore, mais qu'il ne l'aime plus, ou du moins, pas assez. Tu me diras, s'il la quitte, c'est vrai aussi. Mais je trouve que ça fait moins mal de se faire quitter que de se faire tromper.
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 11:08 am    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Merci Very Happy Oui, je suis la complice Laughing J'assume. Laughing

Sinon, Miosotys, je me permets de te contredire juste sur un point, s'il le mec trompe sa copine, pour moi au contraire, ça veut pas dire qu'il l'aime encore, mais qu'il ne l'aime plus, ou du moins, pas assez. Tu me diras, s'il la quitte, c'est vrai aussi. Mais je trouve que ça fait moins mal de se faire quitter que de se faire tromper.



Suis dac avec toi et avec ce que t'as dit avant, et ya pas de raison que tu te fasse incendier Wink
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 11:31 am    Sujet du message:
**partie chercher son dragon**

voila, ca c'est pour incendier Elizewyn XD
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 13:01 pm    Sujet du message:
Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil