Il veut trompé sa copine avec moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ooocamilleooo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 7

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 13:40 pm    Sujet du message:
coucou
g u le mm pb ke toi g ke un conseil a te donné oubli le !!!
moi sa fesé a pe pré la mm chose sof ke je ss sorti 2 jrs ac avt kil plake sa copine apré on c mi ensemble on é resté ensemble 2 semaine !!! il c remi ac sa opine car a fesé 2 an osi kil sorté acé il laimé encore !!! m1tenan kan on svoi il me regarde !!! il voudré mm membraC mé moi jve pa car je c ke sa ne ser a rien vu kapré il varepartir ac sa copine dc ou tu lui demande de plaké sa copine é tu ten o moin 2 semaine avt de sortir ac !!! ou tu pass carémen a otre chose !! mé srtt ne lembrass pa ne fé rien ac lui si il é ac sa copine car tu va souffrir !!!! bn courage bisous
Loulouteuh
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 2

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 20:16 pm    Sujet du message:
Le truc ceest que le je le kifé depui tellment longgtemp que maintenant qu'il y a quelque chose j'ai pas envi de casser tou t, mais vous avez entierment raison faut que je lui dise non !
Lais je crois que je vais attendre qu'on se voye!
mais vous comprenez ?? Jaimreé telment deja simplement l'embrasser! mais vous avez encor raison kan je peu l'apercevoir avec sa copine sa mefé très mal !
Vous avez reson jarrete Sad
snova
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 148
Localisation: Nîmes

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 21:23 pm    Sujet du message:
As tu envie d'être cocu? as tu envie d'être un passe temps?
Veux tu juste t'amuser avec cette persone ?

Si dans les trois cas tu as répondus par la négative, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil