faux


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

steph76
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 4
Localisation: strasbourg

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 20:08 pm    Sujet du message: faux
faux

Dernière édition par steph76 le Sam Juin 16, 2007 11:56 am; édité 2 fois
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 20:15 pm    Sujet du message:
Bienvenue Steph76,

Mais alors , sais-tu pourquoi tout ça revient comme ça? Tu y pensais avant?

De toutes les façons, ne t'inquiètes pas trop , enfin ne stresse pas , si tu aimes les femmes, laisse aller...
steph76
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 4
Localisation: strasbourg

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 20:41 pm    Sujet du message:
faux

Dernière édition par steph76 le Sam Juin 16, 2007 11:56 am; édité 1 fois
Lukeparis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 52
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 4

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 20:52 pm    Sujet du message:
...

Dernière édition par Lukeparis le Ven Juin 01, 2007 14:52 pm; édité 1 fois
Florine7833
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 10

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 22:52 pm    Sujet du message:
Mon pauvre petit Luke, si ta femme est lesbienne tu devrais t'entrainer a pleurer car tu ne la retrouveras jamais. Et tu ne devrais pas venir poluer le message de cette chere Steph76. Si lorsque tu lui touche l'epaule, elle te rejette tu dois avoir raison elle ne doit aimer que les femmes puisque ayant fais des enfants avec toi ce n'est pas ton physique qui lui fait peur. Même si ca se trouve elle t'a choisi car elle pensait que tu lui ferais de beaux enfants. En tous cas elle dois t'accepter juste parceque tu es le pere de ses enfants mais surrement pas pour toi. Et puis si tu n'as pas ete capable de l'aimer à l'epoque pourquoi le serais tu aujourd'hui ? De toute manière en te lisant, tu as l'air d'un pauvre mec. Je comprend pourquoi elle s'est barrée. Tu n'as surrement aucune sensibilité, tu dois etre un petit male et rien comprendre aux femmes.

Ma chere Steph76,
Au vue de se que tu dis, je ne sais pas si tu es lesbienne mais c'est normal que tu te pose la question. Moi j'ai toujours été attirée que par les femmes. Je n'ai jamais pu regarder un homme autrement qu'avec degout. Tu sais par contre j'ai deja rencontrer des femmes dans ton cas, et pour beaucoup ce n'est qu'un fantasme, une fois assouvis elles retournent voir les hommes tres souvent.

Et puis tu sais c'est dans la nature de tout le monde hommes et femmes d'etre attiré par son semblable. Notre ami Freud la bien compris..... Very Happy

Il faut que tu essayes.... D'ailleurs dommage que tu sois si loin Embarassed Embarassed

Au fait comment tu verrais cette première fois ?
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 23:16 pm    Sujet du message:
Je trouve cette réponse particulièrement cruelle et inappropriée. Le monsieur semble bcp souffrir de sa rupture, et semble avoir compris qu'il n'aura probablement plus de chance avec elle, mais si tu lis bien son message, il dit qu'il aimerait mieux comprendre ce qu'elle vit et ressent.

Donc ce n'est pas parce que tu es affamée et en chasse que tu ne dois pas prendre en compte les sentiments des autres, y compris ceux des hommes hétéros qui ont vécu l'"Autre côté". Rolling Eyes
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 07:07 am    Sujet du message:
Florine,

Je suis d accord avec Jan Svankmajer, même si le monsieur parle un peu de sa vie sur le topic de Steph , tu pousses un peu , on est pas là pour se rabaisser.

Dans tous les cas , je te souhaite la bienvenue. Je te souhaite de trouver ton bonheur ici.
steph76
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 4
Localisation: strasbourg

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 07:10 am    Sujet du message: faux
faux

Dernière édition par steph76 le Sam Juin 16, 2007 11:56 am; édité 1 fois
Florine7833
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 07:13 am    Sujet du message:
Bon d'accord je suis peut etre un peut dure mais pas cruelle. En tous cas je suis sur qu'il n'est pas tres malin deja apparemment il ne comprennais pas sa femme quand elle etait hetero voir ici : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-27637.html

Alors maintenant qu'elle a franchis le cap, il ne risque pas de la comprendre.......

C'est bien dommage de nous faire un cannulard comme ca Steph76......

Et merci a toi Lili pour ton acceuil Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 07:18 am    Sujet du message:
Alors Steph, sans commentaire , bonne continuation sur ta planète .(merci pour les excuses.)
Florine7833
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 09:03 am    Sujet du message:
Steph reviens.... Fais nous marrer au moins !!!!!!!!!

C'etait quoi ton parie ? Tu l'as gagnée ?

Je suis trop curieuse......lol

En plus quand je pense a ce pauvre monsieur qui s'est fait piéger..... Laughing Laughing

A la sincérité sur le net..... Wink Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 13:23 pm    Sujet du message:
Florine je te trouves très bizarre et trop crue !! je suis d'accord avec jan svankmajer d'ailleurs, tu aurais peut être pu modérer tes propos !! ce n'est absolument pas marrant de te moquer de Luke qui a pris le temps de chercher des solutions à son histoire et de chercher également à recueillir des témoignages qui pourraient le réconforter !! En quoi est ce amusant de rire du "pari" de Steph ?? Bref ................ !!!!!!



Steph si tu as trouvé ça drôle eh bien c'est cool mais j'ai connu des jeux plus "droles" parce que la ... non rien ça n'en vaut pas la peine ... !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes