J'ai envie de reconquerir la mere de mes enfants


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Lukeparis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 52
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 4

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 22:10 pm    Sujet du message: J'ai envie de reconquerir la mere de mes enfants
...

Dernière édition par Lukeparis le Ven Juin 01, 2007 14:49 pm; édité 1 fois
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 22:57 pm    Sujet du message:
Elle a quelqu'un dans sa vie ?? Si, elle a quelqu'un dans sa vie, je te dirais d'abandonner.
Après, si elle est seule, essaye quand même de discuter avec elle. Elle t'en veut sûrement pour cette fille, dis-lui que malgré tt les apparences, tu lui as tjs été fidèle. Et, pourquoi ne pas retenter votre histoire ? Pourquoi elle te rejette ? Essaye de savoir si elle a vraiment tiré un trait sur toi ou s'il y aurait une petite possibilité. Je pense qu'il faut que tu lui dises que tu avais peur de lui parler de peur de briser cette situation qui fait que vous partagez des bons moments avec vos enfants mais, en même temps tu avais besoin de lui exprimer tes sentiments car cela te ronge de l'intérieur. Elle doit avoir peur de souffrir et puis je pense qu'elle a tjs pas digéré cette fille avec qui elle croit que tu l'aies trompé.
Lukeparis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 52
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 00:09 am    Sujet du message:
...

Dernière édition par Lukeparis le Ven Juin 01, 2007 14:49 pm; édité 1 fois
Florine7833
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 12:43 pm    Sujet du message:
Je m'excuse Luke des petits mots que j'ai eu sur l'autre message.

J'ai pas ete cool..... désolé.

Au fait en lisant ton histoire, je ne vois pas en quoi tu penses que ton ex est lesbienne ?
Lukeparis
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 52
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 16:59 pm    Sujet du message:
...

Dernière édition par Lukeparis le Ven Juin 01, 2007 14:50 pm; édité 1 fois
laetitia39
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 2
Localisation: cherche pas tu me trouveras pas

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 18:59 pm    Sujet du message:
bon je sais pas si ça peu t aider ms moi je me suis separee pdt un long moment pour une histoire de communication car il disait m aimer ms ne le montrais pas et on arrivais pu a se dire les choz bref ensuite lors de notre separation nous avons ete tres en froid au point de ne pu se supporter ms le temps fait des miracles quelques mois apres il a tente de m erecuperer a me dire tout ce qu jai voulu entendre durant notre relation ms je n ai pas ceder j ai voulu lui en faire baver a refuser ces je t aime a le repousser et pourtt au fond de moi je voulai sle serrer ds mes bras et maintenant nous somme revenu ensemble et tout va bien .........
tout ça pour dire que peux etre elle veux juste te montrer le mal que tu lui a fais , et veux te faire galerer a la recuperer et peux etre se prouver de ton amour ou tu seras qu une femme aime toujousr se faire draguer dc en plus de te faire galerer elle retrouve les premier jour des rencontres dc le temps efface tout mem si au fond de son coeur et de ton coeur il restera des traces

alors je te dis fonceeeeeee et continue a etre attentif a elle sans le brusquer ms ne t eloigne pas

sinon a propos des abus tu aurais du l ecouter c ets une chose qu on evoque rarement et qui revient souvant en surface dc chacun se cherche si elle c est retrouver aupres de ces femmes qui on s en doute ecouter ou meme voir partager.ms ça ne veux pas dire quelle soit lesbienne c est je pense juste une passe et ensuite elle retrouveras un chemin autre que celui la enfin c est mon avis perso

bon je te souhaite du courage et tien nous au courant quand ça recolleras bizz
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 23:30 pm    Sujet du message:
Ouais, pas facile ton histoire. Si, elle connait tes sentiments et qu'elle ne fait rien cela veut dire qu'ele ne souhaite pas se remettre avec toi. Les moments que vous passez ensemble avec les enfants, cela lui convient ; pour toi, même si tu souhaite plus, tu les apprécies énormément. Donc, pour l'instant, il ne faut pas que t'essayes d'avoir plus car ce que tu as déjà, c'est déjà beaucoup.

PS: Les liens sont interdits.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 07:44 am    Sujet du message:
LukeParis,

Rares sont les femmes qui n ont pas été abusées ne serait-ce que psychologiquement par un homme. Que ce soit dans l enfance ou à l adolescence , ou adulte , en couple par exemple. Donc pour moi la théorie de la tendance homosexuelle par dépit je ne la suivrais pas à ta place, en plus cette théorie recelle une parcelle de "homosexualité = handicap" ou symptôme. Or l homosexualité n est pas une névrose.

Les filles attirées par d autres le sont depuis l enfance (ce n est pas physique evidement).
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 07:57 am    Sujet du message:
Par ailleurs si tu veux vraiment faire une recherche approfondie, et fondée sur des recherches très sérieuses, je te conseille la lecture de l un est l autre d Elisabeth Badinter

"Aujourd hui, l égalité réelle entre hommes et femmes met un terme au modèle millénaire de la complémentarité. Un nouveau modèle s élabore sous nos yeux: la ressemblance des sexes. Plus qu une révolution des moeurs, Elisabeth Badinter y voit une véritable mutation et la mise en cause de notre identité, à laquelle beaucoup ne sont pas encore prêts."
Florine7833
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 50
Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 10

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 09:39 am    Sujet du message:
Lukeparis a écrit:
"Beaucoup de femmes à préférence homosexuelle ont été abusées par leur père ou un autre homme. Ces abus peuvent être de nature sexuelle, émotionnelle, mentale ou physique en sorte qu’elles ont été profondément traumatisées et déçues par les hommes. Comme elles ne désirent pas réveiller les souvenirs de ces abus, elles se tournent alors vers d'autres femmes pour recevoir réconfort, amour et compréhension"


Je suis d'accord et pas d'accord avec toi... enfin plutot avec ce que tu site car apparement tu n'as pas d'opinion sur le sujet.

Je suis d'accord, car c'est mon cas. J'ai un degout des hommes car j'ai été abusé par mon père. J'ai même cracher sur sa tombe à son enterrement. Et apres plusieurs psychanalises, c'est toujours ce qui en ressort.

Maintenant je ne suis pas d'accord, car comme le dis "Lili", il y a des filles qui préfères les autres filles et cela dès la naissance. Et puis il y aussi plein d'autres raisons.

Pour en revenir a ton histoire, par mon experience, souvent les femmes qui n'ont eu que relations "hétéro" et qui se sente attirée après une rupture par les femmes, ne le font que par expérience, mais reviennent le plus souvent à une relation hétéro après. Alors garde espoir....!! La plupart de mes copines ont été dans ce cas la. Ca n'as pas durée. C'est pour ça, qu'aujourd'hui, mis à part si je ne cherches qu'une aventure pour vivre mes plaisirs, je ne recherches que la compagnie de femmes qui sont bien comme moi et qui l'affirment. Mais aujourd'hui, je n'ai pas trouver l'âme soeur, mes couples (car ce sont de vraie couples au même sens qu'un couple hetero) n'ont jamais tenus. Mais c'est beaucoup plus difficile pour nous d'être stable car nous n'avons pas d'enfants pour fortifier notre foyer.

Vivement que l'on puisse adopter !!!

Par contre ce qui m'etonne c'est que nous ne soyons que si peu nombreuses 2% c'est pas beaucoup !! mais apparement le chiffre est vraie sur plein de site c'est la même qui reviens et effectivement plutot deux fois plus de garçons. C'est vraie que vivant à Versailles, et tout près de Paris nous sommes forcément plus concentrés ici et ça ne se vois pas.
Térébenthine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 588
Localisation: Entre les deux extrêmes

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 18:03 pm    Sujet du message:
...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 01:55 am    Sujet du message:
Apparement Luke Paris a déserté...

Fiorine, je suis un peu d'accord avec toi sur le fait que ne pas avoir d'enfants implique des difficultés, mais je trouve que dans ce que tu dis , si tu avais eu des enfants avec ces partenaires, le couple aurait été plus solide.

Alors ça signifie un peu que les ruptures sont pour des raisons un peu superficielles , tu crois pas que , si c'est le cas, un effort humain suffirait à les surmonter?
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 14:17 pm    Sujet du message:
S'il a déserté, vaut mieux arrêté , car on va flooder.

C'est l apremière fois que ce truc m'arrive sur un topic Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil