Situations trés délicate !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Mayia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 138

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 18:32 pm    Sujet du message:
Fait attention quand même, a ce qu'elle ne se fasse pas de film par ton geste. En tout cas je trouve que tu as tres ien reagit, je pense pas que j'aurais pu en faire autant.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Juin 11, 2007 18:57 pm    Sujet du message:
Malgré les apparences et le ton désinvolte de mes post, je suis plutot d'un tempérament concilient...et je pense que tout être, un tantinet humain aurait agit dans le même sens.
Je l'avais informé que je prennais des billets pour lui faire plaisir et que si je gagnais, je ferai moitié moitié avec elle....Il est difficile de partager une friteuse ? de plus je la donne par l'intermédiaire des parents... par souci de sécurité.
Je vais pas passer mon temps à calculer tous mes gestes ... surtout que je suis persuadé qu'elle a compris mon état d'esprit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?