PROPOS RACISTES ( même pour rire ... )


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Hiigh
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 33

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 17:09 pm    Sujet du message: PROPOS RACISTES ( même pour rire ... )
Salut salut tout l'monde ^^ dsl je n'savais pas où poster ça fallait que ça sorte xD
Bééh voilà aujourd'huit j'ai été exclu 2 jours en Interne dans mon collège pour avoir arrangé la face à une personne de ma classe que j'vais appeler x ... sauf que j'avais mes raisons ... Il m'insultait d'immigré et de bougnoul ( j'sais pas comment ça s'ecrit Embarassed ) parce qu'on parlait d'origines en cours et j'ai dis que j'avais des origines algériennes du coté maternel ^^ quand x il a appris ça il s'est amusé a dire haha dave immigré sal bougnoul et j'en passe ... OK au début j'ai comment dire "fermé ma gueule" parce que j'me fais rarement remarqué par les profs à part mon humours déplacé rien de grave .. mais bon aprés 20 minutes j'me suis levé j'lui en ai collé une ... la prof a tout entendu de ce qu'il me disait mais n'a rien fait pour moi :s ( et ce genre de mec ( x ) on peut pas trop parler avec lui ... les mots ne servent qu'à l'encourager à continuer ) et puis elle a geulé comme une folle elle m'a dit que j'étais exclu du cours avec un rapport... donc bon aprés j'passe voir la CPE ( KingKong du bahut =( ) elle m'a faite la morale et tout .. donc résultat ... exclu 2 jours en Interne ( nettoyer balayer ... ) + sujet Brevet Au fond je ne regrette rien .. Juste que ces 2 jours d'exclusion je commence ) 10h30 ( donc grace mat' loupée )
J'essais de ne pas tout dramatiser mais bon voila quoi ^^
Doonc mon gros coup d'gueule ce soir c'est que j'ai marre de ces propos racistes ... même si ce n'est que pour "rire" ça peut blésser ...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 17:19 pm    Sujet du message:
C'est surtout que dans ce cadre ce n'était nullement drole mais purement raciste ! C'est regretable !!

T'as pas de bol, le prof aurait du sanctionner ce débile.

Mais même face aux cons et à leur connerie, ne réagis pas. C'est dure et cela peut te paraitre injuste mais comme dirait Audiard "je parle pas aux cons ça les instruit" ! Wink
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 17:34 pm    Sujet du message:
A la limite, si le type t'avais dit : "non, j'déconnes excuse-moi, j'aurais pas du" ou un truc du genre, effectivement t'aurais pu t'abstenir de l'frapper mais là si j'comprends bien, il ne s'est même pas excusé ou quoi qu'ce soit donc... Ton coup d'poings était aussi justifié que le coup d'boule de Zidane...
Anaël
Membre
Membre




Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 127

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 17:36 pm    Sujet du message:
Et apres ils vont te sortir des beaux trucs sur le racisme... T'etais en position de porter plainte.

Ce genre de fouteur de merde ne conaissant rien des principes de bases n'a rien a faire dans la société.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 17:40 pm    Sujet du message:
Bah, rien a regretter, sauf peut etre de lui avoir juste collé un gnon, je crois que je lui en aurait mis plus.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 18:15 pm    Sujet du message:
Mais cela défoule moins...
Invité
Invité







Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 18:45 pm    Sujet du message:
Ah non repondre aux imbéciles par le silence, c'est bien mieux, ca les frustrent à un point tu peux pas immaginer !
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 18:48 pm    Sujet du message:
pas cool en tout cas.

Il reflechira peut être avt de parler ...
Hiigh
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 33

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 18:54 pm    Sujet du message:
Oui il ne s'est même pas excusé ... =/
ça m'a mi dans un état un peu bizzard j'me suis senti Parano? ...
parce que le type j'le conaissais bien, j'avais même fait quelques sorties avec lui ... Confused Menfin j'vais pas aller jusqu'à porter plainte...
Enfin ça fait bizzard parce que c'est la premiére fois que j'ai droit à ce genre de propos
Invité
Invité







Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 18:55 pm    Sujet du message:
Tu peux toujours aller au bluff ^^
Lazaro
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 16

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 19:21 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Répondre aux imbéciles par le silence est la plus sage décision ...


Pour ensuite vider un tube de glue sur leur siège.

C'est, comment dire, bien plus puissant q'un coup de poing dans la gueule et surtout bien plus discret. Plus classe, quoi.
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 19:50 pm    Sujet du message:
Ne va pas en cours .. J'crois bien que tes parents seront de ton côté , faudrait même qu'ils aillent gueuler un bon coup sur la prof et la CPE , moi je suis victime d'une injustice pareil : mais je casse le bahut !

C'était à la prof de faire arrêter s'gars , elle est en tord sur ce coup là .. et si elle lui a rien dit à lui , j'crois bien qu'elle a des idées un peu ... bizarres pour une prof
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 20:41 pm    Sujet du message:
même si majoritairement; tout les prof ne sont pas de gauche...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 20:52 pm    Sujet du message:
Canard-Boulet a écrit:
même si majoritairement; tout les prof ne sont pas de gauche...


Si on pouvait éviter de faire de la politique de bas-étage, pour des choses sérieuses qui plus est. La gauche n'a pas le monopole du "Non au racisme". C'est pas en clivant les non-racistes qu'on fera avancé le problème.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 21:06 pm    Sujet du message:
Dans la mesure ou même l'ump cherche a s'attirer la sympathie de l'extrême droite, peut on encore parler de remarque politique de bas étage?
J'en deduit donc logiquement que ses sympathisant ont aussi été attirés par ses propos ambigus sur les charter... de la a dire que les votant sarkosiens sont des racistes, il n'y a qu'un pas, et je le fais!
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 00:12 am    Sujet du message:
+1 canard.

Pour le sujet ok je comprend ton geste mais la violence ne résout rien et le mépris est la plus belle des armes.

Il aurait dit ça une fois ça aurait pu passer et encore mais au bout de 20 min...

A y être moi je lui aurait péter le nez je pense Very Happy
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 07:59 am    Sujet du message:
De l'humour, un peu d'ironie et un poil de surprise et l'affaire est pliée... Mais c'est pas à la portée de tous, faut beaucoup de maturité ! En aucun cas l'agression physique !
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 09:22 am    Sujet du message:
[Message supprimé]
Invité








Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 13:44 pm    Sujet du message:
Il aurait fallu qu'il te connaisse mieux pour bien évaluer le mal que tu pouvais sentir en entendant ses propos.
H5N1
Invité







Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 14:40 pm    Sujet du message:
Moi je l aurai attendu à la gare ou un truc comme ça sans rien avoir dit. Et paf !! Eclatage de rassoudoc à grand coup de bâte de Base Ball.

T as eu raison ne regrette rien ce type réfléchira à 2 fois avant de remettre ça sur la tapis. T aurai même du lui marquer la tronche pour qu il s en rapel tout les matins quand il se lave les dents !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule