Comment ca s'passe la première fois?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

DidiiiE
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 10

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 15:06 pm    Sujet du message: Comment ca s'passe la première fois?
Bonjour à toutes, voila j'ai découvert ce forum il y a qqes jours et je trouve ça vraiment sympa.

Donc pour vous expliquez un peu ma situation, je sais depuis déjà longtemps que je suis attirée par les filles mais jusqu'à maintenant je n'ai eu que des relations avec des mecs.

Et ce que j'aimerais savoir c'est (pour les filles qui ont été dans mon cas), comment ca c'est passé la première fois avec une fille? Vous vous êtes sentie mal à l'aise ou au contraire vous vous êtes lachée???

Merci à toutes celles qui voudront bien me consacrer un petit peu de leur temps.

bisous
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 15:14 pm    Sujet du message:
bonjour et bienvenue. Au dbt j'étais mal a l'aise mais la fille m'a mis bien en situation et j'ai apprecier mais j'avais mal au ventre et j'etais honteuse mais ya aucun mal du moment que c'est notre choix...tu comprends?
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 15:16 pm    Sujet du message:
Pas de mal mais du plaisir c'est cela que tu dois comprendre. Tu as choisi cette relation et cette personne, alors enjoy !
DidiiiE
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 10

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 19:32 pm    Sujet du message:
Oui bien sur je n'ai pas peur de me sentir mal à l'aise pcq c'est avec une fille, mais j'ai peur de ne pas savoir comment m'y prendre... d'être maladroite quoi, j me sens au peu bête de dire ça comme ca mais j pense que vous devez avoir compris ce que je veux dire... non Question
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 19:50 pm    Sujet du message:
Bah tu tomberas peut etre sur une fille expérimentée qui t'accompagnera. Puis, la fragilité, la maladresse ca peut être excitant pour ta partenaire tu sais. Wink
DidiiiE
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 10

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 20:09 pm    Sujet du message:
J'y avais pas pensé à ça... si y'en a qqes unes qui peuvent p-etre raconté comment c'est passé leur première fois...

c'est vraiment bien ces forums j'avais longtemps hésité à laisser des msg mais j regrette pas du tout, c'est vrai qu'on peut parler librement de sujet qu'on aborderai pas forcément avc l'entourage...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 20:11 pm    Sujet du message:
on juge pas , on conseille Wink
DidiiiE
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 10

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 20:21 pm    Sujet du message:
Le jour ou je tente l'expérience en tout cas je ferais savoir quoi... lol non mais je pense aussi que j'ai un peu peur de me rendre compte réellement que j'aime les filles après une expérience tandis que maintenant je suis dans le doute mais ce doute est un peu une facade... je sais pas si c'est très facile de suivre ce que je raconte lol...

certaine serait contente d'être à ma place en plus car des avances j'en ai mais je n'ai pas encore eu le courage de franchir le cap... dois-je me laisser aller??
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 20:26 pm    Sujet du message:
faut faire ce dont on a envie. Si on trouve que c'est bien alors faut le faire. maintenant, il ne faut pas confondre le fantasme de le faire avec une fille et le faire réellement. Idea
DidiiiE
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 10

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 20:37 pm    Sujet du message:
Je pense que ça doit être plus qu'un fantasme mais je n'en suis pas sure à 100% évidement, mais lorque je suis dans la rue, je me retourne plus sur les filles; quand je vois un corps de femme je trouve ca tellement plus beau, plus attirant qu'un corps d'homme. Tout me laisse à croire que je suis réellement lesbienne de plus, je n'ai jms rien ressenti en faisant l'amour avec un homme, peut-etre que je n'étai pas tomber sur le bon mais enfin quand mm... Question Rolling Eyes Question
voile_feminin
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 593
Localisation: Chantilly (60)

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 20:26 pm    Sujet du message:
bonsoir bonsoir,

moi je dis, "là ou il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir !"

*petite pensée philosophique du soir ^^*
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 22:15 pm    Sujet du message:
Je suis bien d'accord avec toi Wink
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 07:18 am    Sujet du message:
si tu es gené au dbt parle en a ta partenaire et je pense qu'elle fera son possible pour te faire passé ce petit malaise tu verras.... Wink
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 12:13 pm    Sujet du message:
évidemment que tu dois te laisser aller ! Moi j'adorerai avoir des avances... hélas !

...
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Juin 06, 2007 18:21 pm    Sujet du message:
Moi ma première fois c'était y a pas longtps et c 'était sa première fois aussi. Et bah ça c passé sans gêne, tout en douceur, j ai juste laissé s'exprimer mes envies sans restriction. C'était génial on a pas bouger du lit pdt tt le week end.
Tu sais y a pas de mode d'emploi la seule chose c que tu as une femme comme partenaire donc y a des chances pour que les carresses qui t'exitent toi, l'exitent aussi. Vas y lance toi c trop bon...
Bonne chance....
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 07:25 am    Sujet du message:
"Tu sais y a pas de mode d'emploi la seule chose c que tu as une femme comme partenaire donc y a des chances pour que les carresses qui t'exitent toi, l'exitent aussi. Vas y lance toi c trop bon" :...oulala ca devient chaud ici!.... Laughing
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 09:56 am    Sujet du message:
non ce que je veux dire c que je me posais les même questions il y a qq mois, je comprends tt à fait c qu'elle ressent en ce moment. Mais si la première fois elle se sent trop gené ou que c gestes ne sont pas naturelles c ki a un soucis.
Petite precision sur ma première fois, on était un peu alcoolisé qd même.
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 12:07 pm    Sujet du message:
ca devait etre marrant! lool Laughing
puppy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 345
Localisation: paris

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 12:13 pm    Sujet du message:
c vrai qu on a pas mal rigoler.....grace à l'acool on était completement liberé, je dois dire que ds ces cas là un petit verre ça aide tjrs, en tout cas pour la première.
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 12:14 pm    Sujet du message:
lool! Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes