Comment ca s'passe la première fois?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

DidiiiE
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Jan 09, 2009 22:35 pm    Sujet du message:
Et bien ca fait longtemps que j'étais pas venue ici. Mais je me suis dis que j'allais quand meme donner de mes nouvelles. S'il y a quelqu'un, on ne sait jamais que ca intéresserait.
Ca fait maintenant un peu plus d'un an que je suis avec ma copine, tout se passe très bien quand je relis ma question je ne me comprend plus tellement c'est merveilleux sexuellement. Il y a juste une chose que je regrette, ne pas m'etre assumée plus tot.
Maintenant les problèmes de couple ont remplacés les problèmes de célibataire mais il y a tellement de bons moments à coté.
Bon je vais m'arreter pcq ca fait bcp juste pour dire que je suis heureuse depuis que je me suis lancée...
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Jan 10, 2009 14:19 pm    Sujet du message:
ça fait plaisir de revoir des filles qui s'interrogeaient ici il y a quelques mois et qui maintenant ont trouvé leur voie ! C'est super que tu sois heureuse, c'est ce que je souhaite à chacune des filles de la section !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes