Besoin de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

flowers
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 22:54 pm    Sujet du message: Besoin de conseil
Bonsoir à toutes!

Je vais essayer d'etre clair pour mon histoire pour que vous comprenez bien

Il y a quelques mois je suis allez vois un match de basket dans l'une des équipes il y avais une fille qui me plaisais bien

en revenant du match j'ai commencer à faire des recherche sur le site ou elle jouais je n'ai trouver que son nom

Quelques semaine passe et un jour aprés les cours je reprend le bus pour retournée chez moi et la je la vois elle me regardais de temps en temps ( elle peux aussi faire ça à quelqu'un d autre..). Je descend à mon arret de bus et elle aussi descend ( j en ai conclu qu'elle habitait sur ment pas trés loin de chez moi), je marche normalement sur le trottoire elle me dépasse, je continue sur le meme trottoire elle elle doit traverser elle traverse puis nos chemin se sépare...

Quelques semaine aprés la meme chose je prend le bus aprés les cours je la revois ds le bus elle me regarde ect..
je descend à mon arret elle aussi mais la au lieux de me dépasser comme l'autre fois elle reste derrière moi... j'ai essayer de ralentir pour voir si elle allait me dépasser meme pas ! elle traverse pour rejoindre l'autre trottoire moi je tourne la tete pour la regarder et je me fait capter (lol) car elle ma regarder puis nos chemin se sont séparer...

Logiquement je devrais la recroiser jeudi..

Quand pensez vous ?

Que dois-je faire ?
flowers
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 01:43 am    Sujet du message:
elle est de taille moyenne, elle n'est pas mince ni obése, long cheveux blond pas de piercing pas de tatoage ( j en ai pas encore vue), pour le style vestimentaire elle es pas féminine ( cela ne veux rien dire ), c'est trés dure à savoir si elle es homo ou pas
Saixangel
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 10:06 am    Sujet du message:
Bin essai de lui parler Wink branche là sur le basket et tout

T'sais la meilleur chose est toujours d'aller au gens pour mieu les connaitres Wink
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 10:30 am    Sujet du message:
flowers a écrit:
elle est de taille moyenne, elle n'est pas mince ni obése, long cheveux blond pas de piercing pas de tatoage ( j en ai pas encore vue), pour le style vestimentaire elle es pas féminine ( cela ne veux rien dire ), c'est trés dure à savoir si elle es homo ou pas

elle me fait penser à ... moi !
NicKo
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 10:34 am    Sujet du message:
melodie&tori a écrit:
Elle a des cheveux courts? Piercings?
Decris la nous STP, tu penses qu'elle peut etre homo?

Tu pence que le fait d'être hommo se voit au physique ??
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 11:28 am    Sujet du message:
melodie&tori a écrit:
Oui, je reconnais tout de suite une homo dans la rue et je me suis encore jamais trompé!
Après il y en a certaines plus dur a demasquer...

Et moi tu m'as démasqué ? A quoi ca sert de savoir si les gens sont homos? à faire des tris ? Leur look serait comme une étoile rose ? Bref il y aurait un uniforme de l'homosexuel ? Ca sers à quoi ?
Saixangel
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 12:13 pm    Sujet du message:
Nan mais c'etx v rai que sa se voit^^ Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 13:25 pm    Sujet du message:
Ben, faut que t'essayes de lui parler. Si cela accroche, tu peux l'inviter à prendre un café. ça sera un début.
flowers
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 17:11 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
flowers a écrit:

Tu es de belgique ? lol

soit je suis timide ... loll

Et puis elle est peut etre 100% hétero et qu'elle me regarde comme si elle regardait une amie...

merci de vos conseil Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 17:23 pm    Sujet du message:
Essaye de l'accosté, c'est toujours ça de fait. Puis après tu verras si le courant passe
Invité

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 14:47 pm    Sujet du message:
Ce n'était pas ton ombre par hasard ? Arrow
Autrement, c'est peut-être qu'elle est fan de toi !
snova
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 15:02 pm    Sujet du message:
Tente le petit sourire et tu verras sa réaction.
flowers
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 17:36 pm    Sujet du message:
Mon ombre ? je pense pas lol ou alors c'est que mon ombre est vraiment bizzare alors lol
flowers
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 17:58 pm    Sujet du message:
Pour celles qui veulent la suite la voila...

Pas de nouvelle je ne l'ai pas vue dans le bus ...

Je crois que je devrais abandonnée..

la semaine prochaine je fini plutot les cours puis la semaine aprés je commence mes exams...

Je pense que je ne la verrais plus
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 19:00 pm    Sujet du message:
melodie&tori a écrit:
Oui, je reconnais tout de suite une homo dans la rue et je me suis encore jamais trompé!
Après il y en a certaines plus dur a demasquer...

Je ne suis pas du tout d'accord: il faut sortir de ces bêtes préjugés. Je connais des filles très masculines (cheveux courts, vêtements masculins etc.) parfaitement hétéro, de même que je connais des filles homo très féminines. Tout cela ne veut rien dire. En géneral on ne peux pas le savoir du premier coup d'oeil, c'est plus l'attitude qui peut donner des indices.

Et puis je ne vois vraiment pas en quoi les piercings seraient révélateurs...

Et puis d'abord ce n'est pas parce qu'une fille à les cheveux courts qu'elle va faire masculine, au contraire, cela peut faire particulièrement ressortir sa féminité Wink
mido ban
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 19:10 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:

Et puis d'abord ce n'est pas parce qu'une fille à les cheveux courts qu'elle va faire masculine, au contraire, cela peut faire particulièrement ressortir sa féminité Wink

Ah oui Demi Moore dans Ghost est magnifique Coeur
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 20:17 pm    Sujet du message:
flowers a écrit:
sofiiiii a écrit:
flowers a écrit:

Tu es de belgique ? lol

soit je suis timide ... loll

Et puis elle est peut etre 100% hétero et qu'elle me regarde comme si elle regardait une amie...

merci de vos conseil Wink

non non jsuis de bretagne donc pas du tout de Belgique ... lol

en effet Isleen chez certaines, le style "mec manqué" n'annonce pas une lesbienne mais il faut reconnaitre que certaines lesbiennes sont reconnaissables de loin ... après bien sur ne mettons pas tout le monde dans le même sac ... sur moi par exemple ça ne se voit pas ... au début peut être et encore ... au début je ne savais pas que je l'étais donc voila ça n'annonçait rien ... mais certains styles annoncent la couleur il faut le remarquer ...

perso, j'adore les filles qui combinent par exemple baggye et débardeur avec ptet même la casquette parce qu'elles me ressemblaient et pourtant c'est comme si le baggye représentait le "mec" et le débardeur moulant la "fille" ...

je ne sais pas si mon charabia était très compréhensible ...

enfin pour conclure, jsuis d'accord avec tout el monde ! Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 20:19 pm    Sujet du message:
C'est dur , vraiment, timide et homosexuelle , c'est la galère...

Tu la retrouveras peut-être, mais ne laisse pas passer ta chance la prochaine fois.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 20:23 pm    Sujet du message:
sinon tu peux toujours tenter d'acheter des grandes affiches (celles qui sont plaquées aux arrets de bus) et de lui faire une déclaration sur ces mêmes affiches ...

t'en met une sur son arrêt de départ, une sur chaque arrêt ou le bus passe, et au moins 10 à l'arrêt ou elle stoppe !!

pas mal ? non ? ok je .. Arrow
flowers
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Mai 31, 2007 22:31 pm    Sujet du message:
Mdr je suis pas amoureuse d'elle c'est juste un attirance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles