Besoin de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Invité

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 00:50 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
sinon tu peux toujours tenter d'acheter des grandes affiches (celles qui sont plaquées aux arrets de bus) et de lui faire une déclaration sur ces mêmes affiches ...

t'en met une sur son arrêt de départ, une sur chaque arrêt ou le bus passe, et au moins 10 à l'arrêt ou elle stoppe !!

Une expérimentée en la matière ? Shocked .
Je pense que hurler dans un graphophone dans toute la ville serait plus efficace...

Arrow (vitesse lumière activée)
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 20:07 pm    Sujet du message:
nan pas du tout expériementée Myosotis, mais alors pas du tout du tout !! (lol)

j'essayai simplement de l'aider d'une façon plus ou moins orignale que j'aurais expérimentée personnellement si j'en avais eu le cran et les moyens ! Wink Smile Wink...
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 20:10 pm    Sujet du message:
Citation:
Je suis moi meme homo, et j ai eu des copines en osant les accoster sans qu'elles m'aient dit si elles etaient homo car je l'ai vu moi meme.
Ce n'est pas une generalité mais la majorité des cas (dont le mien), je t'assure.
ouais, vous les homos vous avez votre super "gaydar"
^^
flowers
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juin 13, 2007 12:16 pm    Sujet du message:
je viens vous donner des nouvelles...

Aprés 2 semaines au moment ou je n'y croyais plus, lundi à 12h je l'ai vue !!! j'étais avec mon meilleur ami et je lui explique que c'est elle que j'avais vue l'autre jour dans le bus ect... il me dis je vais aller la trouver lui demander de faire connaissance ect... je lui dis non ! puis lui il descend quelques arret de bus avant moi je me retrouve seul avec elle au momnt ou on descend a l'arret elle commence à marcher à toute vitesse... Est-ce qu'elle aura entendu se que mon meilleur ami a dit ?

Aujourdh'ui la meme chose je la revois, je suis toujours en compagnie de mon meilleur ami qui dis va s-y fonce tu n'a rien a perdre en descend à son arret, logiquement elle ne l'a pas entendu vu quel avait son mp3 je me suis assise en arrière et je regarde par les vitres du bus car je voyais son reflet et je voyais de temps en temps qu'elle tournais la tete vers moi...

En descendant du bus elle se retourne et me regard puis on a traverse et la elle marche lentement... elle sais retournée 2,3 fois pendant le chemin.... puis nos chemin se sont séparer..

Voila les nouvelles Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles