Les rapports quadrangulaires


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Phoenix Wright
De passage
De passage




Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 32
Localisation: Grand Nord

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Les rapports quadrangulaires
Salut tous le monde !

(Il y a une semaine, mon pote me propose de venir à son rencard, et qu'il y aurait une autre fille (elle sont amies). L'aprem passe, mais la timidité bloque à tel point les échanges que je me demande si j'ai pas merdé quelque part.)

Pourtant, j'apprend dans la soirée que je lui ai tappé dans l'oeil Mauvais ange
Je vous passe ensuite l'échange de MSN et de numéro. Nous nous sommes revus deux fois, solo. On s'entend très bien. J'essaie de la faire rire et de la faire parler, bref, le topo habituel.

Mon pote ne m'a que trop conseillé de prendre mon temps. D'après son rencard, je dois être amis avec elle avant d'envisager quoi que ce soit. Je suis d'accord sur le principe : on ne sort pas avec n'importe qui sous pretexte d'avoir eu le coup de foudre. Mais j'ai peur qu'à force de tapper de bons délires avec, elle ne me voit plus comme un petit ami potentiel.

En clair, je voudrais créer la complicité nécessaire sans pour autant amenuiser mes chances de sortir avec.

Je crois que la frontière entre les deux est vite franchie...


Quelle est la meilleure attitude à adopter ?
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 13:00 pm    Sujet du message:
Si tu sens qu'elle s'intéresse à toi...essaye de l'embrasser Very Happy
Tu veras bien ce que ça vas donner...tu ceras fixé
Marilyn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 1652
Localisation: Ca dépend de quel sexe t'es.

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 13:05 pm    Sujet du message:
L'embrassé comme ça ,comme un bourrin ?Il va se prendre une de ces baffes.
Tchii84
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 383
Localisation: dites 33...

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 13:53 pm    Sujet du message:
D'acc aussi, joue beaucoup avec le regard, en un regard, on peut arriver facilement à faire comprendre à quelqu'un qu'on a envie de plus qu'une simple amitié... (sans forcément faire le mec "chaud bouillant" hein !)

J'aime bien aussi jouer avec des textos un peu ambigus, des ptits messages mignons qui peuvent avoir un côté plus "flirt"...
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 14:29 pm    Sujet du message:
A force de subtilité...de ton bonheur tu passes à coté...c'est un proverbe de mon grand père.
Si elle te botte...prend une initiative...ca va aller tout seul. Je me mefie des fille qui remette à plus tard ce que tu peux faire le jour même, car si aujourd'hui c'est trop tot... pourquoi demain ce ne serait pas trop tard ?
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 14:39 pm    Sujet du message:
Parles lui de sexe, et touches la (de plus en plus jusqu'au ... Bisouuu !! ).

(et tant qu'à faire, parles lui aussi du feeling qui passe entre 2 personnes qui se rencontrent sur un coup du hasard = Connexion entre vous deux )


Citation:
En clair, je voudrais créer la complicité nécessaire sans pour autant amenuiser mes chances de sortir avec.

Pour ne pas devenir son ami, il suffit de monter son intérêt pour elle (=tu lui montres que même si tu peux toutes les avoir, c'est elle que tu veux, etc...) ...et ne fais pas durer le "plaisir" trop longtemps, fais vite un choix.
NicKo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 647
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 15:29 pm    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
L'embrassé comme ça ,comme un bourrin ?Il va se prendre une de ces baffes.


Ah bon...pour moi ça a marché pourtant Very Happy
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 16:02 pm    Sujet du message:
Demande-lui si elle a des vues sur qqn, si elle rougit cela peut vouloir dire que tu luis plais...ou pas. lol
Vous vous connaissez depuis un certain temps donc essaye les effleurements de mains, de te rapprocher d'elle...
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 16:38 pm    Sujet du message:
Citation:
Si tu sens qu'elle s'intéresse à toi...essaye de l'embrasser


Une chance sur deux, sois elle dit oui, sois elle te met une baffe !
Phoenix Wright
De passage
De passage




Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 32
Localisation: Grand Nord

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 20:06 pm    Sujet du message:
Merci pour vos nombreuses réponses !

Vous êtes tous de bons conseils, mais perso, je crois que je vais eviter d'y aller bourrin Very Happy, ça me ressemble pas.
(Iceblock, il me semble que la fille en question a le même âge que toi)


Je reviens justement d'une sortie à quatre. Y a pas à dire, c'est different : même si c'est plus fun, on est moins dans l'intimité.


La veille elle m'avait dit qu'elle voulait me voir "faire le con". (c'est vrai, je suis d'un naturel assez calme), et comme cet aprem, mon pote s'est mis à taquiné son rencard, je me suis dit que je devrais en faire autant avec elle (je la voyait assise, statique, et il fallait que je débloque le truc).

Et je me suis mis à la taquiner, je lui ai volé son bracelet (gamin powaaa^^), elle ma couru après, elle essayé de me l'arracher des mains... bref, tout pour favoriser le rapprochement (dans les deux sens du terme).



A la fin du rendez-vous, elle ma touché le bras en me faisant la bise (était-ce innocent ?)

C'est le genre de truc qui peut paraître insignifiant, mais auquel j'attache de d'importance (y a t-il des adeptes de synergologie dans l'assistance ?)
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 20:26 pm    Sujet du message:
Citation:
(Iceblock, il me semble que la fille en question a le même âge que toi)

AH ! Ne lui parles pas de sexe alors Razz

Citation:
A la fin du rendez-vous, elle ma touché le bras en me faisant la bise (était-ce innocent ?)

Est-ce qu'elle disait "au revoir" en meme temps ? Rolling Eyes
Edit: réponse "oui":
Alors, elle te disait juste au revoir ... Rolling Eyes mais t'as raison, c'est quand même un signe d'intérêt (signe d'intérêt ne veut néanmoins pas dire que tu peux déjà lui sauter dessus)


Dernière édition par ICEBLOCK le Lun Mai 28, 2007 20:42 pm; édité 1 fois
Phoenix Wright
De passage
De passage




Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 32
Localisation: Grand Nord

Message Posté le: Lun Mai 28, 2007 20:34 pm    Sujet du message:
Son "au revoir" était plutôt un "salut".
Phoenix Wright
De passage
De passage




Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 32
Localisation: Grand Nord

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 20:44 pm    Sujet du message:
Bonsoir !

C'était pas prévu comme ça, mais je reprend le cours de mon histoire, y'a du rebondissement, et pas des moindres...


Mon "pote" est allé raconter à son rencard que je voulais la voir Shocked Comme la fille a qui je m'interesse était juste à côté, elle a tout entendu et a fondu en larme, prête à me tuer. En plus, son amie se méfie de moi, que demander de plus ?

Pour lui, c'est un "délire" (mais quel pervers !). Je m'entend bien avec, on déconne au quotidien, mais là il est allé trop loin, et même si je continue à lui parler, ce sera plus pareil... Je me demande encore qu'est-ce qui l'a poussé à faire ça. La jalousie ? Le plaisir de me pourrir mes chances ? Lui n'a pas pu conclure avec son rencard, alors allez savoir...


Bref, le fait est que maintenant, à cause de ce ******, elle a perdu toute confiance en moi. Alors, ma demande est simple : comment faire en sorte de regagner sa confiance ?
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 21:03 pm    Sujet du message:
te fais pas chier, passe lui un coup de fil et explique lui que ton pote a merdé, elle doit etre capable de comprendre ca...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 23:39 pm    Sujet du message:
Va la voir et tu lui expliques la situation.
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 00:08 am    Sujet du message:
Tu sors les rames et tu pagèye velu...

Non sérieusement explique toi avec elle.

Si elle tient un peu à toi il y a de fortes chances qu'elle se montre compréhensive.

Après tout que risques tu??

D'être sûr que se soit finis.

Ou de réparer les dégats.

Dans tous les cas tu y gagnes.

Appelle là
Invité








Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 14:08 pm    Sujet du message:
Une explication en face à face s'impose ! Cherche à la joindre au plus vite.
snova
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 148
Localisation: Nîmes

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 15:06 pm    Sujet du message:
Tu lui explique qu'elle te plait, qu'elle t'intimide et que tu ne savais pas trop comment te comporter avec elle.
Ca devrait la flattée.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 16:29 pm    Sujet du message:
Cela se trouve cela va ètre un prétexte pour vous rapprocher.... Tu pourras remercier ton pote. Wink
Phoenix Wright
De passage
De passage




Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 32
Localisation: Grand Nord

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 16:59 pm    Sujet du message:
Encore une fois, je vous remercie tous de me consacrer un peu de temps. Merci ! Wink Ca fait du bien de vider son sac un peu.


J'ai relu notre conversation d'hier soir, et il en ressort que, après coup, je me suis pas trop mal débrouillé (mais j'ai dû batailler comme un sauvage !) pour bien faire comprendre que j'y suis pour rien. Tout n'est pas arrangé pour autant, car elle a eu mal (j'en veux vraiment à mon "pote"). Je crois que je me suis mis un peu dans tout mes états hier, mais c'est justifié.


Par contre, y a un truc qui m'est tombé sur le coin de la gueule et que j'ai pas trop compris : dernière chose qu'elle m'ai dit hier soir, "Tu penses quoi exactement de moi ?". Et moi comme un geek, j'ai répondu "Je pense que t'es une fille super Wink", avant de me rendre compte que j'aurais jamais dû...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil