Les rapports quadrangulaires


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Phoenix Wright
De passage
De passage




Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 32
Localisation: Grand Nord

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 21:46 pm    Sujet du message:
Bien vu.

Allez, demain, à la sarge^^
Je suis en train de me faire le Petit traité de la manipulation à l'usage des honnêtes gens, c'est passionnant !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 23:55 pm    Sujet du message:
Phoenix Wright a écrit:
Bien vu.

Allez, demain, à la sarge^^
Je suis en train de me faire le Petit traité de la manipulation à l'usage des honnêtes gens, c'est passionnant !

Je me suis toujours dit que je lirai ce livre...et je ne l'ai pas encore fait. ça fait partie des livres qu'il faut que je lise absolument et que je lirai un jour peut-être....Si, j'y pense je l'achèterai à mon retour.

Sinon, "je te vois plus comme un ami", c'est la phrase tuante. Dernièrement, j'ai un ami qui m'a avoué par mail qu'il avait des sentiments pour moi et que ce n'était pas seulement de l'amitié. Je ne lui ai pas dit "je te vois plus comme un ami", j'ai seulement dit que pour l'instant, ce n'était pas réciproque....
Enfin, c'est bien que tu te laisses pas abattre. Mais, ce qui m'étonne c'est que tu n'as même pas l'air un peu déçu ou tu feins peut-être l'indifférence alors qu'au fonds, tu es triste. Tu me diras chacun réagit différement face aux sentiments "amoureux"....
Phoenix Wright
De passage
De passage




Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 32
Localisation: Grand Nord

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 09:11 am    Sujet du message:
On est allé voir Pirates des Caraïbes, on a discuté autour d'un verre. C'était super !
Mais à aucun moment j'ai payé pour elle...
J'ai aucune raison d'être déçu, j'ai aucun regrêt, je suis même pas triste !

Au contraire, je béni ce qui a fait qu'on en soit arrivé là. Et voila, tombés les masques Laughing
C'est ce qu'il fallait de toutes façons.

Si je l'avais rencontré il y a un an, j'aurais été celui à chialer dans mes draps qu'elle veuille bien de moi... mais à quoi bon se lamenter sur son sort ?

Retomber dans la spirale, non merci !
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 10:06 am    Sujet du message:
ICEBLOCK a écrit:
goulamass a écrit:
Non ne dis pas ça.

Toi aussi tu as perdu.

Ne sois pas trop fier.

Ensuite C dommage que ça se finisse comme ça enfin pour vous.


NON, il n'a rien perdu ... C'est quoi cette manière de penser !
Y'a pas à se prendre la tête pour des filles qui savent pas ce qu'elles veulent.
Il a eu tout à fait raison de passer à autre chose, et il n'a pas à avoir de regrets...
Quand quelque chose ne mérite pas de se prendre la tête pendant des heures, alors on s'prend pas la tête - c'est même pas de la fierté, c'est du bon sens.
Il n'a rien perdu.

PS. La cavalerie arrive trop tard !


Alors déjà G le dorit de penser ce que je veux et C pas parce que je pense diff de toi que je pense mal.

Je peux dire pareil de toi.

Et je dis oui il a eu raison de passer àa utre chose mais on pourra pas savoir ce qu'il a pu perdre.
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Sam Juin 02, 2007 10:41 am    Sujet du message:
Certes, ça m'a offusqué qu'on lui dise qu'il devait -quand même un peu- être triste de cette ... "perte".

Citation:
mais on pourra pas savoir ce qu'il a pu
perdre.

Rien, il n'a rien perdu.
pourquoi passer son temps à se fixer sur une personne, alors qu'en utilisant ce temps pour autre chose, on pourrait en rencontrer 10 autres mieux en tout point ? (ensuite, je te renvoie aux posts de phoenix qui a bien saisi le truc Wink )

Douce rêveuse a écrit:
Phoenix Wright a écrit:
Bien vu.

Allez, demain, à la sarge^^
Je suis en train de me faire le Petit traité de la manipulation à l'usage des honnêtes gens, c'est passionnant !


Je me suis toujours dit que je lirai ce livre...et je ne l'ai pas encore fait. ça fait partie des livres qu'il faut que je lise absolument et que je lirai un jour peut-être....Si, j'y pense je l'achèterai à mon retour.

Sinon, il y a aussi Influence et manipulation de Cialdini, qui est très bien. Wink
goulamass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 1188
Localisation: AVIGNON

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 10:13 am    Sujet du message:
ICEBLOCK a écrit:
Certes, ça m'a offusqué qu'on lui dise qu'il devait -quand même un peu- être triste de cette ... "perte".

Citation:
mais on pourra pas savoir ce qu'il a pu
perdre.

Rien, il n'a rien perdu.
pourquoi passer son temps à se fixer sur une personne, alors qu'en utilisant ce temps pour autre chose, on pourrait en rencontrer 10 autres mieux en tout point ? (ensuite, je te renvoie aux posts de phoenix qui a bien saisi le truc Wink )

Douce rêveuse a écrit:
Phoenix Wright a écrit:
Bien vu.

Allez, demain, à la sarge^^
Je suis en train de me faire le Petit traité de la manipulation à l'usage des honnêtes gens, c'est passionnant !


Je me suis toujours dit que je lirai ce livre...et je ne l'ai pas encore fait. ça fait partie des livres qu'il faut que je lise absolument et que je lirai un jour peut-être....Si, j'y pense je l'achèterai à mon retour.

Sinon, il y a aussi Influence et manipulation de Cialdini, qui est très bien. Wink


Je vois pas ce qui peut dire que sinon il trouvera 10 autres mieux en tout point puisque précisément il ne sait pas à quel point ça aurait pu être avec elle.

Enfin bon C pas grave et C pas le débat ^^
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 12:50 pm    Sujet du message:
ICEBLOCK a écrit:

Sinon, il y a aussi Influence et manipulation de Cialdini, qui est très bien. Wink

Oui, j'ai regardé sur Internet, ça m'a l'air d'être intéressant tout cela. Par contre, je me demande si ce n'est pas trop dur à lire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil