Ségolène Royal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

Elissa
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 20:23 pm    Sujet du message:
Je suis ni de gauche ni de droite je suis centriste !!
Et je trouve royal un peu dans l’imaginaire malheureusement d’ailleurs elle a dit d’elle-même dans son duel avec Sarcko qu’elle veut "une France imaginaire et créative…"Bon c’est pas très concret comme discours, n’empêche que je l’aime bien puisque j’ai un penchant vers la gauche Wink ce qui est fait est fait….
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 20:53 pm    Sujet du message:
Elissa a écrit:
Je suis ni de gauche ni de droite je suis centriste !!
Et je trouve royal un peu dans l’imaginaire malheureusement d’ailleurs elle a dit d’elle-même dans son duel avec Sarcko qu’elle veut "une France imaginaire et créative…"Bon c’est pas très concret comme discours, n’empêche que je l’aime bien puisque j’ai un penchant vers la gauche Wink ce qui est fait est fait….

J'adore les centristes qui ont un penchant à gauche... Comme la tour de Pise ! Ils sont sympas !
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 21:32 pm    Sujet du message:
Reine de la peolpolisation de la politque, elle vient d'annoncer (enfin) sa séparation avec Monsieur. Un soir de législative!!

Un: les journalistes le savaient depuis longtemps, (aveu de france2) et donc comédie(mensonge) du couple depuis longtemps.

Deux: est-ce le bon moment, ce soir?
mido ban
Invité

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 21:36 pm    Sujet du message:
On s'en fout de sa vie privée (désolé d'être vulgaire mais ça me gonfle ce genre de ragots), m'enfin bon si ca vous amuse de spéculer sur le malheur des gens allez-y ....

Question peopolisation Sarkozy est très bien placé aussi .
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 21:41 pm    Sujet du message:
C'est ce que je reproche à Ségo, faire une telle annonce ce soir est déplacé, et c'est elle qui l'annonce au public et donc décide d'en faire une affaire publique. Et il n'y a pas si longtemps on fouinait dans le vie d'autres personnes.

Il n'empêche qu'elle a joué sur son couple et a menti au français en prétendant qu'elle était avec.
mido ban
Invité

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 21:43 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:

Il n'empêche qu'elle a joué sur son couple et a menti au français en prétendant qu'elle était avec.

Oh mon dieu quel drame c'est digne des feux de l'amour Rolling Eyes .
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 21:57 pm    Sujet du message:
ça vous arrange quand ça va dans votre sens. Me souviens de certains sujets sur des détails de vie privée sur d'autres personnes, notamment candidat à l'élection. "madame n'a pas voté..."

Ici c'est le moment choisi qui me dérange.
mido ban
Invité

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 22:04 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
ça vous arrange quand ça va dans votre sens. Me souviens de certains sujets sur des détails de vie privée sur d'autres personnes, notamment candidat à l'élection. "madame n'a pas voté..."

Ici c'est le moment choisi qui me dérange.

Ne confonds pas tout et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit .

Ai-je dans mon post approuvé sa décision de l'annoncer ? Non, j'ai juste fait part de mon ras-le bol vis à vis de la peopolisation des politiques et des raccoleurs qui alimentent ce système (certains le critique mais ca ne les empêchent pas de spéculer ...)

Et, si d'aventures Sarkozy quittait Cécilia j'aurais la même réaction cependant, "l'affaire" du non-vote est tout à fait différente car elle englobe le domaine politique : le vote d'une 1ère dame de France est tu l'admettras je pense assez symbolique .
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 22:22 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
le vote d'une 1ère dame de France est tu l'admettras je pense assez symbolique .
A part les médias, franchement on s'en fout, qu'elle vote ou pas. Et la raison est peut etre valable.

Ségo aurait mieux fait de faire comme l'on courageusement, dignement et intelligemment fait Jospin et Juppé, c'est à dire après une défaite électorale, accepté sa défaite et se retirer du jeu politique. Sa pause politique aurait été une annonce plus de politique de fond plutot que d'annoncer enfin officiellement sa rupture avec son compagnon.

Comme dirait Lofofora "Le fond et la forme"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur