EVANESCENCE

elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 19:54 pm    Sujet du message:
On prend les paris pour Blaze ?
ju
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 11:59 am    Sujet du message:
Faut aller voir son blog, c'est une provocatrice Smile
blaze
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 14:11 pm    Sujet du message:
qui tu parle de moi provocatrice ta la haine ou koi
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 16:53 pm    Sujet du message:
Laughing
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 01:27 am    Sujet du message:
je cite, sur un journal intime sur le web ... "J'aImE pRoVoQuEr "

trêve de HS, j'ai déjà dit sur le forum que je ne supportais pas la voix d'Amy Lee...
lola-world
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Juin 25, 2007 18:16 pm    Sujet du message:
jaime beaucoup evanescence le dernier album est vraiment recherché aussi bien dans la musique que ds le visuel....
tyson maeda
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 26, 2007 14:20 pm    Sujet du message:
Recherché? J'ai entendu le mot 'recherché'? Dans recherche y'a intelligence, originalité, talent, cohérence et transcendance. As-tu déjà écouté des musiciens qui ne passent pas à la télé? Si non alors ton apprentissage de la musique va commencer. Veinarde.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 26, 2007 15:14 pm    Sujet du message:
Sacré Tyson, toujours dans le mille ! Idea

lola-world a écrit:
jaime beaucoup evanescence le dernier album est vraiment recherché aussi bien dans la musique que ds le visuel....

Nonobstant le fait qu'un commentaire sur l'aspect d'un disque présente peu d'intérêt (à moins que la pochette soit l'oeuvre d'un artiste digne de ce nom ou alors présente réellement une cohérence artistique avec l'oeuvre qu'elle illustre, comme notamment dans les cas des albums de Björk Idea ), je trouve cette image ringarde, vulgaire, too much et cheap :

De mauvais goût, et, pire, ultra prévisible compte tenu de ce que le groupe avait déjà montré précédemment (et pas besoin d'écouter ce nouvel album pour savoir que niveau son c'est certainement kif kif Idea).
tyson maeda
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 26, 2007 18:12 pm    Sujet du message:
Ouais enfin bref c est du son de MERDE, pas un vrai musicos la dedans, pas une technique interessante bref tu te fais chier du début à la fin.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 26, 2007 22:02 pm    Sujet du message:
Ce n'est parce que tu n'aimes pas qu'il faut penser que tout le monde n'aime pas. Je n'ai que leur 1er album à vrai dire, mais je ne me fais pas chier du tout qd je l'écoute (même si ça m'arrive moins svt qu'avant de l'écouter.)
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 27, 2007 09:05 am    Sujet du message:
début HS elle est encore la elle(Blaze), fin HS

tyson maeda fermé d'esprit quand même, tu n'aimes pas donc c'est de la merde....très bonne reflexion Laughing
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 27, 2007 15:49 pm    Sujet du message:
grydou a écrit:
tyson maeda fermé d'esprit quand même, tu n'aimes pas donc c'est de la merde....très bonne reflexion Laughing

Hum, tu es injuste, là, Tyson ayant en l'occurence apporté un commentaire non négligeablement argumenté, il me semble. Wink

Et puis c'est quoi ce réflexe de penser que si on dit "c'est pourri", on manque forcément d'ouverture d'esprit ?!? Shocked

Certaines choses sont objectivement mauvaises et peuvent être décriées sans que l'on objecte la subjectivité des goûts/conceptions, on ne le dira jamais assez. Idea
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 27, 2007 16:18 pm    Sujet du message:
commentaire non néglieable, pardon???

tu parle de quel mot en particulier quand tu dit non négligeable???merde ou fais chier???
OK pour toi il a bien argumenté mais pour moi il aurai pu utiliser d'autre mots que ceux la.

pour ma part je n'aime pas trop EVANESCENCE non plus, mais je vais pas dire c'est de la merde, c'est pourri yen à qui aime et heuresement pour eux.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 27, 2007 17:55 pm    Sujet du message:
grydou a écrit:
tu parle de quel mot en particulier quand tu dit non négligeable???merde ou fais chier???
OK pour toi il a bien argumenté mais pour moi il aurai pu utiliser d'autre mots que ceux la.

Je comprends que ce procédé puisse t'agacer mais il faut admettre que Tyson, dont je crois avoir cerné le personnage ( Cool ), au-delà de son mépris affiché et exprimé d'une façon cavalière, a signalé les grandes carences qui caractérise un tel groupe et le rend relativement inepte/inintéressant :

- absence de "vrais" musiciens (dignes de ce nom, en tout cas)
- musique indigente sur le plan technique (ce qui est d'ailleurs une séquelle de la proposition précédente Idea )
- absence d'originalité, de talent et de cohérence (et de transcendance, mais ce concept quelque peu new age et j'ai peur ne pas totalement en saisir la portée ici Rolling Eyes)
- groupe trop clairement associable à une démarche commerciale pour être totalement respectable et crédible

Attention, je ne dis pas que ce commentaire critique est digne de figurer dans le corps d'une notice du prestigieux Dictionnaire du Rock - loin s'en faut, même ! - , mais seulement que l'on ne doit pas réduire l'intervention de Tyson, comme tu l'as abusivement fait, à un simple et vulgaire "j'aime pas ça donc c'est de la merde ! Idea". Nuance. Wink

Tiens tiens, j'ai décidément encore et toujours l'impression de me faire l'avocat du diable avec ces membres aux pseudos composés exotiques et abscons... Rolling Eyes
Morbidy
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 21, 2007 17:36 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas prete de creer un sujet! ...

Je trouve que vous etes tous bien tendus .. C'est dommage , je pensais trouver un forum de partage d'expérience, partage d'opignons etc... et en fait j'ai l'impression qu'on a pas le droit de déplaire sinon bam on vous tombe dessus! "et oui ce que t'écoutes c'est de la merde moi par contre ce que j'écoute c'est du bon parce que c'est pas commercial!" On l'a aussi entendu des centaines de fois ce discours...

Je pense que le respect des autres et plus important que tous il n'est donc pas necessaire de se moquer des gouts des autres .. Est ce que je suis la seule a sentir un climat de tension ici? ça m'inquiète...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 21, 2007 17:38 pm    Sujet du message:
Tu n'es pas la seule à le penser, c'est pr ça que la plupart des membres actifs ont migré ailleurs..
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Aoû 21, 2007 19:17 pm    Sujet du message:
tyson maeda a écrit:
As-tu déjà écouté des musiciens qui ne passent pas à la télé?

ai-je déjà vu evanescence à la télé ?! j'ai beau farfouiller dans ma mémoire, la réponse est résolument non, mais je suppose que je ne dois pas regarder assez la télé.. Wink
TOMALBATOR
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 13:27 pm    Sujet du message:
je classerai ca avec Kyo, Avril Lavigne, slipknot, linking porc et mon PC est tellement bien ranger que le seule endroi a chercher pour espérer en trouver c'est dans la corbeille lol
ou peut etre dans la categorie sous merde^^( pas encore créer mais je vais y penser Razz
Je sais c'est mechant mais c'est ce que je pense désolé Rolling Eyes