EVANESCENCE

unperfect
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 18:02 pm    Sujet du message:
Je suis 75%(...) d'accord, Amy Lee a effectivement une belle voix, et c'est une des raisons pour lesquelle j'ai mis certaines chansons d'Evanescence sur mon mp3 et je les écoutes un peu de temps en temps(en gros je m'en lasse pas Smile )
Donc je te supporte !
unperfect
PS: sur ce site *liens interdits* on voite que certaines personnes disent que Evanescence est du métal... Bon je vois laisse vous disputer lol

*BB
ju
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 19:18 pm    Sujet du message:
Dans le fond métal ou pas on s'en fou non? C'est qu'une étiquette.
belin
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 19:30 pm    Sujet du message:
oui on s'en fou mais comparé à Nightwish ou After Forever, Epica tout ça ben c'est de la soupe evanescence Rolling Eyes
Pour moi c'est pas du metal tous ces groupes de djeun's rebelz yeah
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 21:30 pm    Sujet du message:
belin a écrit:
ben si on est des ingnorants!!! alors toi tu es quoi?????
dire qu'evanescence c'est du metal c'est vraiment que tu ne connais rien à ce style de musique!

C'est moi qui ait dit que Evanescence c'était du metal donc ne l'accusez pas de choses qu'elle n'a pas dittes SVP!

Autre chose, je sais que c'est un forum de discussion mais je ne comprend pas pq les gens s'engagent dans une conversation juste pour dire un truc débile du genre : "J'aime pas", "Ca pue!", "Tu crains avec tes musiques", ... Regardez un peu le titre de la discussion et si le sujet ne vous interpelle pas, n'intervenez pas! Ou au moins, essayez d'argumenter un peu pcq dire "Evanescence c'est de la m**** par rapport à tel ou tel groupes ou artistes", ça ne fait en rien avancer la discussion! Vous pourriez aussi menager les personnes "fan" et ne pas descendre leurs idoles... Il y a plein de façons de dire qu'on n'a pas le même avis que qqun exemple : "J'aime pas ce groupe mais chacun ses gouts" au lieu de "Pfff, ça pue la m**** ce groupe, tu crains d'écouter ça"

Désolé de pousser une gueulante mais ça fait un certain moment que les discussions sur la partie musique, cinema et television ne ressemble à rien d'autre qu'à une dispute de cours de récré, voire de bac à sable! Evil or Very Mad
H5N1
Invité

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 21:31 pm    Sujet du message:
Tout manière tout c'est truc la pour moi, c'est inécoutable, le fond de l'horreur lol. Pourtant c'est carément doux mais leurs voix sont comme des larcènes dans mes oreilles. Ca me fout la nausée lol. Mais je comprends qu on puisse aimer ça. Pourquoi pas !!
Egill
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 00:22 am    Sujet du message:
Je ne peux que plussoyer H5 le nain.
H5N1
Invité

Message Posté le: Sam Mai 26, 2007 14:02 pm    Sujet du message:
H5 le nain lol
deadgirl
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 07:15 am    Sujet du message:
Merci a toi alitje mais je crois que les gens ne comprennent rien a rien....si ca les amuse de critiquer tans mieux pour eux moi j'en ai ma claque ce que je voulai c'était juste parler d'Evanescence et que ce qui n'aime pas le dise aussi mais de là a balancer des trucs minable et vulgaire comme tu as pu le faire remarquer moi j'accepte pas...voila...
Twisted Evil [color=red]VIVE AMY LYNN LEE!!!!!!!!!!!!![/color]
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 10:34 am    Sujet du message:
Oh les cocos vous vous calmez là einh. Dois-je vous rappeler que nous sommes sur un forum de discussion ici Question
Encore une fois, je ne comprend pas que l'on puisse prendre la mouche ainsi alors que nous faisons que donner notre avis. Encore une fois ce n'est pas à vous que l'on s'en prend, mais à ce groupe/ Alors arrêtez de tout prendre personellement, ça devient agaçant à la fin.

Alitje: Tu dis que nos commentaires sont dignes de figurer dans un dialogues de gamins de bas âge... Je te retourne le compliment mon grand ^^ Nous on ne s'énerve pas ainsi juste parce que l'on émet une critique péjorative sur un groupe que l'on aime, faut arrêter Rolling Eyes

Il ne fallait pas ouvrire un topique sur ce groupe si tu ne voulais pas avoir de critiques péjoratives ^^ C'est un risque à prendre. D'autre part, si tu veux une discussions avec des fans, je te conseil de te rendre sur le forum du groupe, là il n'y aura personne pour en dire du mal Rolling Eyes

Enfin, pour les arguments ils sont nombreux mais entre autre je dirais simplement:
- Une voix mal travaillée, la chanteuse chante souvent faux. Elle force dessu et n'a pas une bonne technique
- L'instru, c'est du bas de gamme excusez-moi (et non désolé, je ne m'abaisse pas au point de dire que c'est de la merde ^^). Pas de bons solos, des riffs peu travaillés blablabla
- C'est un groupe, qui pathi de son succès: devenu hélas super "commercial". Encore que certains groupes/artistes arrivent à faire fi de cela, ce n'est pas le cas de tout le monde, et encore moins de ce groupe là...

Ensuite il y a pire (mais il y a surtout bien mieux) et aussi je ne verrais pas l'interet de rabaisser autant le groupe en disant que c'est de la m****

Après vous allez me dire "chacuns ses gouts" mais ce sera précisemment une façon de ne pas argumenter ses propos...[/b]
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 12:48 pm    Sujet du message:
Citation:
Tu dis que nos commentaires sont dignes de figurer dans un dialogues de gamins de bas âge

J'ai jamais dit ça!

Citation:
Il ne fallait pas ouvrir un topic sur ce groupe si tu ne voulais pas avoir de critiques péjoratives

Je n'ai rien contre le fait que le gens critiquent un artiste ou un groupe, c'est plus la formulation qui m'a posé problème dans ce cas! Les critiques permettent d'ouvrir un debat hors presque aucune des critiques formulées dans ce topic n'étaient constructives et là, je ne suis pas d'accord! Si tu lis le topic tu ne vois que des critiques du genre "Quelle m**** ce groupe", "Elle a une sale voix", etc... Pour moi ce ne sont pas des critiques constructives!

Citation:
Ensuite il y a pire (mais il y a surtout bien mieux) et aussi je ne verrais pas l'interet de rabaisser autant le groupe en disant que c'est de la m****

C'est precisemment ce que je reproche à certains, c'est de rabaisser des groupes sous pretexte qu'ils n'aiment pas! Jamais je ne descendrai des artistes juste pcq je n'aime pas personnellement!

Citation:
Enfin, pour les arguments ils sont nombreux mais entre autre je dirais simplement:
- Une voix mal travaillée, la chanteuse chante souvent faux. Elle force dessu et n'a pas une bonne technique
- L'instru, c'est du bas de gamme excusez-moi (et non désolé, je ne m'abaisse pas au point de dire que c'est de la merde ^^). Pas de bons solos, des riffs peu travaillés blablabla
- C'est un groupe, qui pathi de son succès: devenu hélas super "commercial". Encore que certains groupes/artistes arrivent à faire fi de cela, ce n'est pas le cas de tout le monde, et encore moins de ce groupe là...

Ca, c'est ce que j'appelle une critique constructives, au mois tu énonces les points et tu les developpes! Les autres "arguments" ne faisaient pas plus d'une ligne!
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 13:31 pm    Sujet du message:
Message Modération :: Tous les gouts sont dans la nature, les avis aussi.

Retour au calme et à la courtoisie. Merci.
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 19:45 pm    Sujet du message:
Alitje a écrit:
Citation:
Tu dis que nos commentaires sont dignes de figurer dans un dialogues de gamins de bas âge

J'ai jamais dit ça!
=>
Alitje a écrit:

Désolé de pousser une gueulante mais ça fait un certain moment que les discussions sur la partie musique, cinema et television ne ressemble à rien d'autre qu'à une dispute de cours de récré, voire de bac à sable! Evil or Very Mad

Citation:
Ca, c'est ce que j'appelle une critique constructives, au mois tu énonces les points et tu les developpes! Les autres "arguments" ne faisaient pas plus d'une ligne!

En même temps, tu aurais également pû demander aux autres de t'en donner aussi sans leur sauter ainsi à la gorge...

Il y a déjà eu des sujets sur ce groupes, et je pense que beaucoup ont donné leur avis donc peut être que certains n'ont pas jugé necessaire de se répèter... Peut être qu'ils n'ont pas fait preuve de beaucoup de courtoisie, mais en t'insurgent de la sorte, tu te met au même niveau.

Et puis je trouve un peu léger et inutile de se mettre dans des états pareils juste pour un groupe non? Quand on parle politique, je comprends mais là... A chaque fois on a l'impression que vous prenez tout pour vous, lorsqu'on émet une critique péjorative à propos d'un groupe, un artiste que vous aimez...

D'autre part, je rappelle, que dire "chacuns ses gouts" ou "tous les gouts sont dans la nature" équivaut à fuir le débat d'une certaine façon et fuir la discussion (ou y mettre un terme)... (là je ne m'adresse pas à toi Alitje).
choupi59
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 20:47 pm    Sujet du message:
Je kiffe evanescenceeeeeee,c'est mon groupe préféree, jadore trop amy lee ele a une voix sensationnelle ^^
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 29, 2007 20:52 pm    Sujet du message:
Je suis plus trop (je n'ai que le 1er album) mais j'aime bien.
blaze
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 16:30 pm    Sujet du message:
C DEPÄSSER CA MAINTENANT ON ECOUTE LE VRAI REGGAETON KA YA CA C DU BN SONB ZOT
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 16:43 pm    Sujet du message:
Jamais vu un boulet pareil ...
blaze
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 17:32 pm    Sujet du message:
WAI WAI TOCCUP ZOTMARILYN
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 17:34 pm    Sujet du message:
D'après toi, dans combien de temps tu es bannie ?
ju
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 18:54 pm    Sujet du message:
Moi jdis elle sera viré très vite Smile
deadgirl
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 18:56 pm    Sujet du message:
ah mais arreter je fais une crise cardiaque ya RIEN de mieux qu'evanescence!!!!!!!!!!! Hypocrite point barre!!! na!