l'Amour : le plus beau comme le plus vicieux sentiment ...
RN Marley
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 528 Localisation: DTC |
![]() Dernière édition par RN Marley le Dim Mai 20, 2007 16:39 pm; édité 1 fois |
||
gnagnagna
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 101 |
|||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
|||
RN Marley
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 528 Localisation: DTC |
|||
Mayia
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 138 |
|||
Invité
Invité |
L'amour, c'est quelque chose de compliquer, tu peux tres bien trouver la
personne avec qui tu passeras une bonne partie voir ta vie totalement, ou soit
tu tombes sur des personnes pas faites pour toi, l'amour ca prend des mois,
des années à se construire mais du moment qu'il y a une petite flamme, ca
finira par prendre forme.
|
||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
|||
ICEBLOCK
Invité |
L'amour, c'est pas vicieux du tout : suffit de se controler un peu, bordel !
Toute façon, je ne crois pas au coup de foudre, à cette notion de "tomber à Moureux" (mais c'est où ?!), etc... C'est juste les gens qui se persuadent (inconsciemment) de tomber amoureux d'une personne (juste car elle leur PLAIT) : ils développent une fixation, mettent la personne sur un piédestal, et là ça tourne au grand n'importe quoi, ils ont du meme coup peur que cette personne les rejette donc ne veulent pas faire avancer leur "relation", ils ne pensent qu'à cette personne et seraient prêts à tout pour elles ... et là, cet "amour" ne peut QUE faire du mal ! Cet "amour" là, ce n'est pas de l'amour, c'est de la fixation sur une personne particulière. Enfin, je ne sais pas si j'ai raison ... mais en tout cas, je n'ai jamais eu de rupture difficile, ni gaspiller du temps à rêver d'une fille ... Life is Bonheur ! et c'est tout ! |
||
IceCat
Banni(e) Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 824 |
Je pense exactement la même chose que toi,sauf que parfois,ça change,mais je reviens très très souvent sur cet avis-là. |
||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
des éléments de réponse ici
|
||
Invité
|
Je considère que la vie pour chacun est "égoïste" dans la mesure où tous
cherchent à satisfaire ses besoins dans le sens global du terme. C'est là
qu'intervient l'amour, une forme d'égoïsme partagé entre 2 êtres ou
plusieurs pour un sens global. Donc, il permet de donner sans "rien demander
en retour" (si ce n'est que de l'amour également".
Bref, je dirai que l'amour est un sauveur dans ce monde où les gens se battraient uniquement à leurs fins. |
||
RN Marley
Une ptite nouvelle :
J'suis enfin guerie =) j'ai rencontrer une fille , qui m'a aidé a oublié l'autre .. Enfin , je suis heureux , mais j'aime toujours l'autre autant , mais maintenant ce n'est plus un amour à sens unique , c'est une très grande amitié dans les deux sens , je l'aime , je lui veux que du bien , mais je suis amoureux d'une autre , quel bonheur ![]() J'avais eu une autre copine , mais j'étais amoureux à 0% , je me croyais vraiment prisonnier , incapable de m'en sortir , mais là , je l'aime vraiment la nouvelle .. ![]() |
||
leelooow
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 1182 Localisation: Strasbourg |