l'Amour : le plus beau comme le plus vicieux sentiment ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 16:15 pm    Sujet du message: l'Amour : le plus beau comme le plus vicieux sentiment ...
Peut-on vraiment dire que l'amour est la plus belle chose qui soit , alors que parfois , il est source de tristesse ?

Dernière édition par RN Marley le Dim Mai 20, 2007 16:39 pm; édité 1 fois
gnagnagna
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 101

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 16:27 pm    Sujet du message:
en effet, j'ai un peu de mal à comprendre Confused
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 16:37 pm    Sujet du message:
il faut du temps, c'est pas un secret :s
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 16:40 pm    Sujet du message:
gnagnagna a écrit:
en effet, j'ai un peu de mal à comprendre Confused


J'ai editer pour rendre ça en question ça sera sûrement plus lisible !
Mayia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 138

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 16:48 pm    Sujet du message:
Je prefere souffrir que de ne jamais connaitre l'amour. C'est certains que les ruptures ça fait pas du bien, mais c'est les aléas de la vie. Mais quand on est dans une relation ou on se sent bien c'est vraiment une belle chose.
Invité
Invité







Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 17:01 pm    Sujet du message:
L'amour, c'est quelque chose de compliquer, tu peux tres bien trouver la personne avec qui tu passeras une bonne partie voir ta vie totalement, ou soit tu tombes sur des personnes pas faites pour toi, l'amour ca prend des mois, des années à se construire mais du moment qu'il y a une petite flamme, ca finira par prendre forme.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 17:22 pm    Sujet du message:
RN Marley a écrit:
J'ai editer pour rendre ça en question ça sera sûrement plus lisible !
bah merci, j'ai pas l'air con moi maintenant !!! Laughing Laughing
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 20:21 pm    Sujet du message:
L'amour, c'est pas vicieux du tout : suffit de se controler un peu, bordel !

Toute façon, je ne crois pas au coup de foudre, à cette notion de "tomber à Moureux" (mais c'est où ?!), etc...
C'est juste les gens qui se persuadent (inconsciemment) de tomber amoureux d'une personne (juste car elle leur PLAIT) : ils développent une fixation, mettent la personne sur un piédestal, et là ça tourne au grand n'importe quoi, ils ont du meme coup peur que cette personne les rejette donc ne veulent pas faire avancer leur "relation", ils ne pensent qu'à cette personne et seraient prêts à tout pour elles ... et là, cet "amour" ne peut QUE faire du mal !
Cet "amour" là, ce n'est pas de l'amour, c'est de la fixation sur une personne particulière.

Enfin, je ne sais pas si j'ai raison ... mais en tout cas, je n'ai jamais eu de rupture difficile, ni gaspiller du temps à rêver d'une fille ... Life is Bonheur ! et c'est tout !
IceCat
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 824

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 20:47 pm    Sujet du message:
ICEBLOCK a écrit:
L'amour, c'est pas vicieux du tout : suffit de se controler un peu, bordel !

Toute façon, je ne crois pas au coup de foudre, à cette notion de "tomber à Moureux" (mais c'est où ?!), etc...
C'est juste les gens qui se persuadent (inconsciemment) de tomber amoureux d'une personne (juste car elle leur PLAIT) : ils développent une fixation, mettent la personne sur un piédestal, et là ça tourne au grand n'importe quoi, ils ont du meme coup peur que cette personne les rejette donc ne veulent pas faire avancer leur "relation", ils ne pensent qu'à cette personne et seraient prêts à tout pour elles ... et là, cet "amour" ne peut QUE faire du mal !
Cet "amour" là, ce n'est pas de l'amour, c'est de la fixation sur une personne particulière.

Enfin, je ne sais pas si j'ai raison ... mais en tout cas, je n'ai jamais eu de rupture difficile, ni gaspiller du temps à rêver d'une fille ... Life is Bonheur ! et c'est tout !


Je pense exactement la même chose que toi,sauf que parfois,ça change,mais je reviens très très souvent sur cet avis-là.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 22:40 pm    Sujet du message:
des éléments de réponse ici
Invité








Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 23:31 pm    Sujet du message:
Je considère que la vie pour chacun est "égoïste" dans la mesure où tous cherchent à satisfaire ses besoins dans le sens global du terme. C'est là qu'intervient l'amour, une forme d'égoïsme partagé entre 2 êtres ou plusieurs pour un sens global. Donc, il permet de donner sans "rien demander en retour" (si ce n'est que de l'amour également".
Bref, je dirai que l'amour est un sauveur dans ce monde où les gens se battraient uniquement à leurs fins.
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 23:23 pm    Sujet du message:
Une ptite nouvelle :

J'suis enfin guerie =)

j'ai rencontrer une fille , qui m'a aidé a oublié l'autre ..

Enfin , je suis heureux , mais j'aime toujours l'autre autant , mais maintenant ce n'est plus un amour à sens unique , c'est une très grande amitié dans les deux sens , je l'aime , je lui veux que du bien , mais je suis amoureux d'une autre , quel bonheur Smile , j'attendais ça depuis si longtemps.


J'avais eu une autre copine , mais j'étais amoureux à 0% , je me croyais vraiment prisonnier , incapable de m'en sortir , mais là , je l'aime vraiment la nouvelle .. Very Happy
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Mar Juin 05, 2007 11:38 am    Sujet du message:
Meme si ca peut nous faire souffrir je pense que c'est ce qui nous fait tenir dans la vie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil