Phase régressive


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Daewenn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 35
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 00:01 am    Sujet du message: Re: Phase régressive
DarkFairy a écrit:
Bonjour les filles !
J'ai une petite question.. Vous arrive-t-il aussi de faire votre "phase régressive" ? Du genre à regardez l'intégrale des walt disney en mangeant du nutella les soirs de déprime ou à écoutez en boucle des génériques de dessins animés ? ("ce rêêêveeeeuuuh bleeeuuu")
Pour ma part ça m'arrive de temps en temps, ça ne dure jamais longtemps heureusement, et j'aimerais savoir si je suis seule dans ce cas...ou si ce phénomène est répandu (j'ai quelques amies à qui ça arrive également) !


Pour te répondre, perso, ces temps ci, ça m'arrive énormément (un big problème familial)...
Pas plus tard qu'hier, je me suis retrouvée en boule dans le fond du canapé, cachée sous un gros plaid, à mater le roi lion en m'engouffrant 5 tonnes de Nutella, une tite larmichette à l'oeil et une tronche à faire peur à n'importe qui...

Mais le plus souvent, en coup de blues, je me tape un bon Calogero ou Tizziano Ferro (heee ouais) et je chiale comme une tarée...
Jusqu'au moment où je me dis "Ca pourrait être pire" et je me relève Wink
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Mer Aoû 15, 2007 19:12 pm    Sujet du message:
tiens j'ai trouvé ce sujet sur Général alors même si je suis un garçon je vais participer lol !

il y a 4 ans je me suis fait remonter le moral avec une bonne suite de films de walt disney, pixar, dream work et je ne sais autre. çà avait duré des mois et je me sentais bien, d'autant plus que je les regardais avec un oeil d'adulte (j'avais en tête l'idée que tous les dessins animés sont faits par des adultes et il s'agit d'idées et de messages Wink) bref c'était profond et j'ai adoré Smile

sinon l'année dernière j'ai vu dinosaures et cette année happy feet, très beaux aussi Smile

ps : j'ai 28 ans
ex-cen-trick
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 512
Localisation: Près de Montréal au Québec

Message Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 13:48 pm    Sujet du message:
Je suis une grande enfant à temps plein Laughing parce que je collectionne les objets Hello Kitty, j'aime bien aussi les fims de Disney ou Pixar. Je crois que c'est bien de garder un petit côté enfant mais ne pas en faire trop non plus.
Ceci
Membre
Membre




Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 207

Message Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 15:50 pm    Sujet du message:
Non, je ne regarde plus les films de Disney.
Et je n’aime pas beaucoup la Nutella.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 20:15 pm    Sujet du message:
bionique a écrit:
tiens j'ai trouvé ce sujet sur Général alors même si je suis un garçon je vais participer lol !

il y a 4 ans je me suis fait remonter le moral avec une bonne suite de films de walt disney, pixar, dream work et je ne sais autre. çà avait duré des mois et je me sentais bien, d'autant plus que je les regardais avec un oeil d'adulte (j'avais en tête l'idée que tous les dessins animés sont faits par des adultes et il s'agit d'idées et de messages Wink) bref c'était profond et j'ai adoré Smile

sinon l'année dernière j'ai vu dinosaures et cette année happy feet, très beaux aussi Smile

ps : j'ai 28 ans

J'avais bien aimé happy feet avec le petit pinguoin qui fait des claquettes. Wink
Devildriver
De passage
De passage




Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 81
Localisation: Au pays des betteraves

Message Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 22:10 pm    Sujet du message:
Je dirais que je suis une régressive modérée Laughing
Je suis une nostalgique des dessins animés et séries de mon enfance, mais pas au point de les regarder en boucle. J'adore certains bonbons du style fraises Tagada ou ours à la guimauve, et de temps en temps je m'achète des Kinder surprise..mais je donne les surprises à mon petit cousin ^^
Ma dernière "rechute" régressive a été avec mon cher et tendre: on a ressorti la vieille NES pour faire une partie de Duck Hunt, deux vrais gosses qui se chamaillaient sur le score^^
Ca a du bon de retomber en enfance parfois, d'oublier un peu les soucis et les responsabilités d'adulte (ou de presque adulte) et de ne pas se prendre au sérieux...tant que ça reste ponctuel bien sûr.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles