Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voudriez-vous porter le nom de votre chéri ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miss_generation-mobiles
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime mon nom c celui de ma mère et mon frere vincent a le même tandis que mon autre frere et ma soeur ont le nom de mon père donc je sais pas trop ce que je ferais mais je verrais deja si mon frere a des enfants ou pas je veux pas que notre nom s'éteigne (mais bon je sais que d'autre porte le même nom alors que je ne lesconnais pas y'en a même un typé africain dans mon bahut qu'avait le même nom donc sa prouve que un nom sa ne s'éteint jms vraiment)

tout sa pour dire que j'hésite et que jdonnerais surment mon nom a ma fille et celui de mon homme a notre fils et puis bon d'ici là sa peut changer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4