cherche un chien


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Animaux

beatrice94
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 2

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 07:08 am    Sujet du message: cherche un chien
ma fille aimerai avoir un chien , un rott ou chien a poil rat , car a chaque fois qu'elle voir un chien elle Crying or Very sad moi j'amerai qu'elle retrouve son Very Happy merci d'avance
Anuba
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages: 513
Localisation: Prox Lens

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 09:29 am    Sujet du message:
essaie la SPA, pour 2 bonnes actions, le sourire de ta fille et le bonheur d'un chien (enfin pour une enfant faut être vraiment sure de la gentillesse du chien)
beatrice94
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 2

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 10:03 am    Sujet du message:
merci beaucoup deja fait
nono59500
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 15:48 pm    Sujet du message:
Salut, si tu cherche un animal de compagnie tu peut aller voir sur le site ***liens interdits***(ld) merci de lire le réglement et de ne pas prendre les modos pour des imbéciles...
Tu pourra y retrouver beaucoup de dons d'animaux.
By
Invité








Message Posté le: Jeu Juin 21, 2007 22:56 pm    Sujet du message:
Essaie d'aller voir les sites de refuges pour chien parce que surtout en été, mes gens les abandonnent.

PS: je te conseillerais d'enlever ce lien externe au forum car c'est contraire au règlement. Par contre, tu pourras l'inscrire dans ton profil sur "site web".
megane5121
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 28

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 05:09 am    Sujet du message:
salut je suis un peu en retard car vu les dates de tes message ca remonte a loin mais si tu cherche encore un chien moi j'en ai un que je vend
grydou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1781
Localisation: 95

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 09:50 am    Sujet du message:
megane arrête de vouloir t'en débarraser comme un objet "bat toi" auprès de t'es parents si tu veux vraiment le garder
Dormeur
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 75
Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 16
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 23:54 pm    Sujet du message:
Si ta fille cherche à avoir un Rott ou un chien à poil ras, je te conseille le Yorkshire pour trois raisons :
1) le York perd souvent ses dents dès le plus jeune âge alors que le Rott t'arrache une fesse dès le plus jeune âge en pensant te faire plaisir
2) un paquet de croquettes hebdomadaire de Rott te permet de tenir une année complète avec un York
3) Tu peux raser un York, mais un Rott à poil long va chercher à se venger.

Bref, tu as encore la solution du LPS de Hasbro, mais côté acharnement, ça ne vaut pas un chien de 1ère catégorie.
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 23:59 pm    Sujet du message:
Dit a ta fille que elle verra ca quand elle sera plus grande. ( genre minimum 18ans.)

Enfin je dit ca ... ce n'ai que mon avis, mais un enfant ne devrai pas avoir un chien. Car c'est un jouet ? non.

Et si elle en veut plus Rolling Eyes

Serieusement sauf si elle est réelement mature ( genre tu lui laisserai la maison trois semaine sans aucun inquiétude ) la je serait daccord avec toi si tu lui offre un chien.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Nov 28, 2007 08:24 am    Sujet du message:
Dormeur a écrit:
Si ta fille cherche à avoir un Rott ou un chien à poil ras, je te conseille le Yorkshire pour trois raisons :
1) le York perd souvent ses dents dès le plus jeune âge alors que le Rott t'arrache une fesse dès le plus jeune âge en pensant te faire plaisir
2) un paquet de croquettes hebdomadaire de Rott te permet de tenir une année complète avec un York
3) Tu peux raser un York, mais un Rott à poil long va chercher à se venger.

1) Tes commentaires à la con on s'en passe merci.
2) Pas totalement faux mais ça on le sait quand on prend le chien.
3) Un rottweiller à poils longs ça n'existe pas.

Citation:
Bref, tu as encore la solution du LPS de Hasbro, mais côté acharnement, ça ne vaut pas un chien de 1ère catégorie.

Les rottweiller sont les chiens les + gentils qu'il existe, les abrutis se sont les maitres... la preuve.
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Nov 28, 2007 09:36 am    Sujet du message:
J'pense qu'il n'y a pas de chiens gentils ou méchants ... Tout dépend de l'éducation ! Ceci dit, certaines races doivent avoir en elles plus ou moins d'agressivité ..

Pour revenir au sujet, il est vrai qu'un enfant voulant un chien reste un caprice à mon avis .. il s'en occupera quelques temps, puis les corvées seront reservées aux parents !
Dormeur
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 75
Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 16
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

Message Posté le: Mer Nov 28, 2007 12:44 pm    Sujet du message:
Quand j'étais en fac (1967), mon prof de philo aimait à dire que l'insulte directe signifiait que nous avions tapé juste. Je coche la fonction "Surveiller les réponses de ce sujet" pour ne plus en entendre parler, tu lis la loi qui a été validée par le sénat le 24 octobre dernier si bon te semble et bon vent.
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Mer Nov 28, 2007 15:12 pm    Sujet du message:
si c'est un caprice il vaut mieux laisser tombé car quand elle en auras marre je suppose que ce chien fera partit des millons de chiens abadonné!!
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Déc 01, 2007 00:26 am    Sujet du message:
beatrice94 n'est jamais revenue et cette discussion a déjà démarré.

Entre autres
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-13936.html

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Animaux