DOIT-ON TOUT FAIRE PAR AMOUR ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Invité

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 14:31 pm    Sujet du message:
Je vous remercie pour vos réponses. Hélàs, mon cas est affreusement insupportable. Toujours convaincu que c'est la femme de ma vie, elle reste au fond de mon coeur, endormie, en attendant que je la réveille au moment opportun...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 17:37 pm    Sujet du message:
miosotys a écrit:
sa volonté est de me reconquérir.

miosotys a écrit:
C'est de plus en plus complexe...et je l'aime...

C'est effectivement très complexe. D'ailleurs je ne saisis pas pourquoi elle veut te "reconquérir" puisque tu l'aimes toujours. Question Shocked

miosotys a écrit:
Toujours convaincu que c'est la femme de ma vie, elle reste au fond de mon coeur, endormie, en attendant que je la réveille au moment opportun...

C'est une fameuse preuve d'amour qu'elle te fait là en vivant ainsi dans l'unique attente que tu daignes lui faire un signe afin "qu'elle se réveille au moment opportun", alors. Surprised

C'est dommage qu'avec cette fichue évolution des mentalités, les bonnes femmes deviennent réticentes à vivre selon les desideratas masculins, hélas. Sad C'est beau le progrès, tiens ! Mad

Tu as donc trouvé une perle rare ("endormie" dans sa coquille ! Idea), alors conserve-la bien surtout : il serait dommage de la perdre pour une mégère pleine de revendications, voire pire, "une intello de gauche", ce genre.
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 20:23 pm    Sujet du message:
sa me rappelle romeo et juliette(juliette était majeur??) enfin bref ils sont mort...

C'est normale que si elle t'appelle tt le tempms que tu as difficile a l'oublier allors prenez des distance et si sa fonctionne pas retourner ensemble!!!(sans le dire au parents de "la femme de TA vie".

Sinon marié vous enfin je c pas ...
Mais laisse pas tomber...
Tu prend le risque de vivre avec sa toute ta vie si tu fait le movais choix :s
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 20:26 pm    Sujet du message:
(Juste pour info,roméo et juliette n'avaient enfait que 15-16 ans ^^.)
choupette237
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 30, 2007 20:50 pm    Sujet du message:
Ehbhin voila(quelle pervers chakespaer)
Invité

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 16:41 pm    Sujet du message:
Je n'ai aucune idée d'où la vie m'emmène, je vis au jour le jour, malgré mes planifications. En tout cas, elle continue à jouer un rôle important dans ma vie. Pourvu qu'on connaisse un jour de meilleurs destins...
Elissa
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 17:01 pm    Sujet du message:
Dans ton histoire ils nous manquent pas mal de détails, donc forcement pour t’aider ça ne serait pas très évident
Mais je te dirai quand même ma phrase favorite, "l’amour est fort"
"L’amour ce n’est pas seulement un sentiment", c’est un art aussi, alors faut savoir comment protéger son amour de toutes répliques Wink
Je termine avec le mot qui lasse COURAGE Laughing
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 19:50 pm    Sujet du message:
Merci pour vos opinions. J'en tiens compte.
PS: merci Elissa, pour ma part, ça ne me lasse pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?