ordinateur portable ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Invité

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 08:45 am    Sujet du message:
est ce que un portable est bien pour taper ?(il parrait que le clavier est de mailleur qualité que le normal et qu'il est plus "doux" c'est vrai?) et pour faire des recherches?
merci beaucoup!!
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 09:06 am    Sujet du message:
Les 2 sont bien. Y'a des portables superbes et d'autres nul a chier, ça n'a rien à voir, chez certains constructeurs c'est bon mais chez d'autres pas.
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 09:34 am    Sujet du message:
et est ce que je ne suis pas un peu jeune en sachant que je l'aurais ver 14/15 ans?
sinon j'en ai trouvé un le acer aspire Acer Aspire 5102WLMi_CX2010 - AMD un truc comme sa ,il est pas mal avec webcam intégré a seulement 735 euro
y a t'il mieux moin cher?

Acer Aspire 5102WLMi_CX2010 - AMD
(photos)
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 09:35 am    Sujet du message:
a ba la photos ne marche pas
dsl
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 09:39 am    Sujet du message:
Missducube: tu as eu a combien ton sony vaio?
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 11:52 am    Sujet du message:
oui,j'en ai trouvée un a 735 euros et il est pas mal,le problème,il n'y en a pu en stok donc je vais voir dans les magazin si il y en a...
je repose ma question:
est ce que je ne suis pas un peu "petite" pour avoir un portable (ordi)?en sachant que je l'aurais vers environ 14/15 ans???
merci
(ps:j'ai 13.5 ans)
Invité

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 17:57 pm    Sujet du message:
ok!comme je crois que je vais l'avoir entre 14 et 15 ans je pense que je serai prète! Very Happy maintenant il reste a savoir si j'aurais asser... Rolling Eyes
merci beaucoup!
ps: est ce que la sourie est livrée avec?(certain ordi ou marque ne le font pas)
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 18:05 pm    Sujet du message:
Moi j'ai pris un Asus (moyen puisque j'en ai besoin pour quelques jeu et pour ma prise de cours, donc pas de quoi y mettre le paquet) on m'a donné avec une souris et un sac de transport, donc voilà Smile (rien qu'un bon sac d'ordi coute dans les 40/50 € normalement).
lapinette d'amourk
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 18:12 pm    Sujet du message:
Oui la sourie est livrée avec enfin normalement !
et non tu n'est pas très jeune, regarde moi j'ai 13 ans et mon premier ordi portable je les eu a 12 ans parce que ma central avait pété et ma mère c'était racheter un nouveau ordi et m'avais donner son ordi portable.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 18:26 pm    Sujet du message:
J'ai pas eu de souris avec moi Sad Sinon j'ai un Fujitsu Siemens, qui est super Very Happy (mais qui n'était pas donné..)
lapinette d'amourk
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 18:36 pm    Sujet du message:
a bon ? moi j'en est eu une pourtant.
oui faut s'habituer au touche pad, je les utilises souvent, mais quand il s'agit de faire des jeux sur internet je prend la souris ^^
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 18:45 pm    Sujet du message:
J'ai les deux maintenant, j'ai pris une mini souris qu'un labo avait donné à mon père.
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 10, 2007 18:47 pm    Sujet du message:
Moi j'ai la souris mais je ne l'utilise jamais, pour ma part je trouve le TouchPad beaucoup plus pratique !
Invité

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 15:25 pm    Sujet du message:
rassurez moi le TouchPad c'est bien le truc tactil et caré en bas de clavier?
si oui ma je trouve sa assez pratique mais je ne l'utiliserais pas toous le temps(jeu et recherche : souris et taper un document :TouchPad)
lapinette d'amourk
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 15:27 pm    Sujet du message:
Oui c'est ça Wink
Invité

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 15:40 pm    Sujet du message:
ok et est ce que 80Go et 15.4"TFT c'est bien?
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 15:52 pm    Sujet du message:
Ca dépend, tu parles de plusieurs applications des sims, ça bouffe beaucoup de ressources... tu as donc besoin de beaucoup de mémoire, mais ça c'est pas un prblème à la limite tu peux te trouver un disque dur externe par la suite, 80 GO c'est raisonnable.

Elle est de combien la ram de ton ordi, c'est quel processeur ?? (évite les celeron et les sempron, c'est les moins chers mais c'est galère). C'est quoi la carte raphique qu'il y a ? ... Wink

J'avais un 15'4 et maintenant j'ai un 14'1, les 2 sont pas mal, mais je trouve que 15'4 ça comence à faire un peu grand Confused
Wink
Invité

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 16:01 pm    Sujet du message:
Voilà je crois que c'est ca!!!!

Processeur : AMD Turion 64

Fréquence du processeur: 2 GHz

ram:je sais pas je vais plus chercher

c'est quoi celeron et sempron?
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 16:36 pm    Sujet du message:
C'st des parques de processeurs mais qui ne sont pas très performants (chauffent trop vite donc beaucoup de galères en découlent, surtout si le Pc est utilisé pour des jeux qui bouffent beaucoup de ressources comme les sims justement).

C'est quoi le prix de ton ordi ? et sa marque ?
cynedra
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 16:43 pm    Sujet du message:
début décembre, j'ai acheté un petit portable 1er prix à la fnac, packard bell 600 € il est équipé d'un graveur, d'un wifi intégré, d'une webcam intégrée ainsi qu'entre autres d'internet security 2006 de norton. je ne me souviens plus de combien de mémoire j'ai, mais j'ai pas de pbs avec les jeux et j'ai un graphisme superbe.

seul véritable inconvénient : office n'est pas installé donc il faut l'acheter à part.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies