comment être sur ??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

alex77
De passage
De passage




Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 38

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 14:49 pm    Sujet du message: comment être sur ??
salut, alors voila mon probléme (si on peut appeler ca comme ca).
je connais une fille depuis 6 mois environ et j'ai envi que ca aille plus loin. Mais voila, je pense que elle voudrait bien qu'on se mettent ensemble mais si c'est que des illusions, ca va faire mal....
je sais que la meilleur chose et d'en paler avec elle mais c'est pas si facile ^^ de plus si elle dit non je sais trés bien que je me sentirai pas tro a l'aise avec elle aprés Confused
donc la c'est l'impasse, sinon vous avez un petit truc pour savoir ce que ressent la personne (dans ce cas de l'amour), je risque de vous parraître debile mais c'est la 1ere fois que j'ose vraiment pas aller parler a une fille. Je sais que c'est vague mais je veux juste un truc ou deux, aprés des que je me sents prêt j'irrais la voir mais je veux pas foncer dans le mur.
merci
Invité
Invité







Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 14:53 pm    Sujet du message:
Soit tu fonces, ou soit tu l'oublies.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 14:57 pm    Sujet du message:
Une fille qui flashe pour toi, ca se voit...je dirai meme plus ca se devinne. Multiplie les occasion d'être avec elle...si elle sature..c'est pas bon signe, si elle ne sature pas... c'est l'ouverture vers un amour naissant et trallallatsointsoing !
alex77
De passage
De passage




Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 38

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 15:50 pm    Sujet du message:
merci a vous, je la voit mardi on verra bien
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 17:21 pm    Sujet du message:
Sois ouvert aux signes qu'elle laisse. Observes ses yeux quand tu lui parles; effleures sa main en surveillant sa réaction, parles-lui de l'amour commun qu'ont des gens que vous connaissez tous les deux pour voir si elle ira de comparatif entre vous et eux. Donnes-toi une chance de la connaître en discutant d'elle mais donnes-lui aussi une chance à elle de te connaître en répondant à ses questions.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 18:07 pm    Sujet du message:
Tu peux essayer de parler de d'autres filles pour voir si elle manifeste des signes de jalousie. Et puis, tu peux lui demander à tout hasard si elle a des vues sur quelqu'un...Elle posera sûrement "pourquoi ?" mais si elle rougit, ça peut être un signe...
Fusé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 165

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 18:41 pm    Sujet du message:
Le mieux c'est de ne rien faire comme ça tu ne risque pas d'etre déçu !

Moi tu vois après m'etre fait jetter moulte fois avec toujours le meme discours "t'es gentil et tu trouvera qu'un un jour" et "Mieux vaut ne pas gacher une amitier" Rolling
Eyes bref le pretexte idiot ! Je suis résigner , les filles qui me plaisent je leurs demande rien ! Meme mieux je les évites comme ça t'es un peu chagriné sur le coup mais ça fait beaucoup moins mal !

De toute façon y a certaine cathégories de garçons (dont je fais partit malheuresement) avec lesquelles les filles veulent bien etre amis mais c'est tout !

Aller donc savoir pourquoi Confused
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 18:45 pm    Sujet du message:
Fusé a écrit:
De toute façon y a certaine cathégories de garçons (dont je fais partit malheuresement) avec lesquelles les filles veulent bien etre amis mais c'est tout !

Rhooooo, c'est triste. Crying or
Very sad
Fusé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 165

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 19:18 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Fusé a écrit:
De toute façon y a certaine cathégories de garçons (dont je fais partit malheuresement) avec lesquelles les filles veulent bien etre amis mais c'est tout !

Rhooooo, c'est triste. Crying or
Very sad


C'est ça rigole !
De toute façon maintenant ça me fait plus ni chaud ni froid . Et puis plus le temps passe plus je me rend compte que les filles sont hautaine, mesquine, médisante et ne valent pas mieux que les hommes.
Donc à la limite je préfère rester seul Cool
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 19:30 pm    Sujet du message:
Fusé a écrit:
Douce rêveuse a écrit:
Fusé a écrit:
De toute façon y a certaine cathégories de garçons (dont je fais partit malheuresement) avec lesquelles les filles veulent bien etre amis mais c'est tout !

Rhooooo, c'est triste. Crying or
Very sad


C'est ça rigole !
De toute façon maintenant ça me fait plus ni chaud ni froid . Et puis plus le temps passe plus je me rend compte que les filles sont hautaine, mesquine, médisante et ne valent pas mieux que les hommes.
Donc à la limite je préfère rester seul Cool


Désolé que tu l'es mal pris. Mais, je rigolais pas quand je dis ça. Je trouve cela vraiment triste car t'es pas le premier mec que je connais qui dit cela. Donc, je suis vraiment désolée que tu l'aies mal interprété. Mais, ce n'était pas mon but. Fin du hs.
Fusé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 165

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 19:33 pm    Sujet du message:
ok mais j'ai vraiement cru que c'etait encore un sarcasme !
Je suis sans doute devenu trop succeptible .
Donc désolé d'avoir mal interpréter tes parole !
Fin du Hs pour moi aussi !
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 19:43 pm    Sujet du message:
Et pour le cas contraire comment peut-on savoir si on plait a un mec pour pas se ramasser une veste :s mici
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 19:44 pm    Sujet du message:
[quote="choupette237"]Et pour le cas contraire comment peut-on savoir si on plait a un mec pour pas se ramasser une veste genre vos reaction ect... mici Rolling Eyes
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 19:46 pm    Sujet du message:
est-ce que lorsqu'un mec vous regarde fixement, vous sourit, vous lance des petits regards en coin malicieux, essaie de vous faire rire... ça peut vouloir dire qu'il est intéressé ?
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Dim Mai 06, 2007 06:36 am    Sujet du message:
LiTTleAnGeL a écrit:
est-ce que lorsqu'un mec vous regarde fixement, vous sourit, vous lance des petits regards en coin malicieux, essaie de vous faire rire... ça peut vouloir dire qu'il est intéressé ?


Réponse : oui Very Happy
Sinon il peut se montrer attentif, genil, doux, attentionné ...
alex77
De passage
De passage




Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 38

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 09:30 am    Sujet du message:
merci a vous tous, je n'ai pas pu y aller vu le temps de me*** qu'il a fait Evil or Very Mad et aprés j'ai eu trop de travail, enfin bon je remetterai ca mais elle veut absolument qu'on se voit !
aprés je verrai le moment venu Very Happy mais comme certains l'on dit je veux pas gacher une amitié a cause de ca Confused
Invité








Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 14:26 pm    Sujet du message:
- Essaie de la rendre jalouse en "draguant" une autre fille pour voir si elle tient à ce que votre relation atteigne l'amour.

- Regarde ces yeux, observe son comportement par rapport à lorsque vous êtes avec d'autres jeunes, analyse ses phrases pour savoir si elle te sort du lot ou qu'elle s'intéresse plus à tes paroles.

- Parle-lui implicitement du genre de garçon qu'elle aimerait avoir pour voir sa réaction. Si elle rougit, c'est bon signe ! Laughing

- Travailles ton imagination... Wink
ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 15:08 pm    Sujet du message:
Citation:
merci a vous tous, je n'ai pas pu y aller vu le temps de me*** qu'il a fait et aprés j'ai eu trop de travail, enfin bon je remetterai ca mais elle veut absolument qu'on se voit !

Ben alors, peur d'y aller ?!

Citation:
aprés je verrai le moment venu

ouais, attends le moment parfait, quand y'aura du soleil, un ciel bleu clair avec quelques nuages, mais pas trop serrés, et il faut aussi qu'elle soit toute seule, qu'elle marche lentement, qu'elle n'ait pas d'écouteurs dans les oreilles, qu'elle soit à moins de 8mètres de toi, et avant de lui parler, il faut qu'elle te sourit et qu'elle te regarde avec une inclinaison de 47 ° vers le bas et la droite ... Rolling Eyes
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 15:38 pm    Sujet du message:
Qui est mort de s'etre pris un rateau dans la gueule ? QUI ??

Que risquez vous à ne pas faire le 1e pas ?
se prendre un rateau ? oui et ? ca fait quoi de se prendre un rateau ? ca fait mal et alors ?

La vie c'est pas risqué par hasard ?

en sortant dans la rue on prend pas des risques ts les jours par hasard ?

Vivez merde au lieu d'anticiper... "est ce que ci, est ce que ca ?"....

C'est la 1e fois que tu tentes avec une fille, dc tu t'es jamais pris de rateau.... bah oui ca fait mal, mais tout le monde s'en remet...

et puis en faisant le 1e pas, on risque pas seulement que le rateau.... y'a l'autre solution aussi, qu'on oublie trop facilement quand on a la trouille !
yeesha
Membre
Membre




Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 196

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 16:02 pm    Sujet du message:
Citation:
Une fille qui flashe pour toi, ca se voit...je dirai meme plus ca se devinne. Multiplie les occasion d'être avec elle...si elle sature..c'est pas bon signe, si elle ne sature pas... c'est l'ouverture vers un amour naissant et trallallatsointsoing !


Tout à fait d'accord! Surprised mais c'est quand même parfois difficile à percevoir parfois, tellement on a peur de se faire des films ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil