comment être sur ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 17:25 pm    Sujet du message:
Fusé a écrit:
Le mieux c'est de ne rien faire comme ça tu ne risque pas d'etre déçu !

Moi tu vois après m'etre fait jetter moulte fois avec toujours le meme discours "t'es gentil et tu trouvera qu'un un jour" et "Mieux vaut ne pas gacher une amitier" Rolling
Eyes bref le pretexte idiot ! Je suis résigner , les filles qui me plaisent je leurs demande rien ! Meme mieux je les évites comme ça t'es un peu chagriné sur le coup mais ça fait beaucoup moins mal !

De toute façon y a certaine cathégories de garçons (dont je fais partit malheuresement) avec lesquelles les filles veulent bien etre amis mais c'est tout !

Aller donc savoir pourquoi Confused

J'ai l'impression que j'aurai pu écrire ce texte tellement ça me correspond,sauf que pour moi,ça ne m'est pas arrivé moultes fois...
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 22:50 pm    Sujet du message:
Vous risquez quoi à tenter ?

Ca fait quoi de vous prendre un vent ?
Vous etes si importants, c'est si grave de se prendre un vent ?
jtrouve ca prétentieux un peu quand meme Embarassed

Bougez vous, le monde viendra pas à vous si vous ne vous bougez pas....

Ou alors ne vous plaignez pas d'etre seuls, au choix Smile
ICEBLOCK
Invité

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 12:02 pm    Sujet du message:
sakura a écrit:
Vous risquez quoi à tenter ?

Ca fait quoi de vous prendre un vent ?
Vous etes si importants, c'est si grave de se prendre un vent ?
jtrouve ca prétentieux un peu quand meme Embarassed

Bougez vous, le monde viendra pas à vous si vous ne vous bougez pas....

Ou alors ne vous plaignez pas d'etre seuls, au choix Smile

Mais c'est ça ! Ils ont beau vouloir être romantique, doux, attentioné, gentil, etc... Ils ont un égo énorme ... Rolling Eyes
On peut être arrogant et s'en contre-balancer de se prendre un rateau (je trouve ça très logique d'ailleurs, puisque comme je suis au-dessus de tout ça, un rateau, ça ne va pas m'affecter, donc je m'en fous !).
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 16:50 pm    Sujet du message:
Nah, c'etait mal formulé ^^

c'est un manque de confiance en soit donc du coup, rateau ca brise la confiance en soi (le peu qu'on a) mais pourtant....
je reste quand meme sur mon idée que je trouve prétentieux de dire "si on ME rejette..."

enfin c'est tres mal expliqué, desolée Razz
alex77
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 19:39 pm    Sujet du message:
j'ai déja eu des histoires ave d'autres personnes, en revanche je n'ai jamais été comme ca avec une fille, donc oui avec elle plus timide.
C'est pas question de se prendre un rateau on s'en est tous pris mais quand c'st une personne qui vous tient vraiment a coeur c'est dur a digerer et j'ai pas envi que ca se passe, comprenez le Very Happy
Aprés chacun le voit comme il le pense, certains foncent tête baissé, d'autres vont plus osez voir la personne ou d'autres comme moi qui sont subjugué par celle ci et qui n'ose pas aborder le sujet, je suis pas trop pour le truc "tu veux sortir avec moi ?", en fait je parle de ca avant avec la personne (ans lui demander) et si je pense que ca peut marcher bha ca se fait tout seul, mais la ca bloque je sais pas j'arrive pas a "tenter" le tout pour le tout, mais oui comme dit precedament ca viendre a un moment.
Sinon ou, j'ai vu quelques postes disant qu'il faut tenter (dit un peut sechement je trouve d'ailleur) mais comme je l'ai dit juste avant chacun sa maniére de faire
sur ce bonne soirée Wink Wink
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 18, 2007 20:22 pm    Sujet du message:
nah mais je crois que vous m'avez très mal compris les jeun's hein ^^

cetait ptet un peu sec, mais en meme temps, jsuis pas le genre à me jeter à l'eau quand je connais pas assez la personne, jrestais dans une sorte d'admiration béate, et c'est la chose à pas faire.... (dans le genre "foncer tete baissée, on a vu mieux non ?)

oué je le sais aussi bien que vous comme c'est dur de se bouger quand on est completement dingue de quelqu'un comme ca.....

pourtant soit on se bouge, soit il se passera jamais rien, faut savoir ce qu'on veut....
dc oui cetait sec, mais cetait plutot dans le but de te secouer les puces.....

t'es trop sur la passion, faut passer sur la raison un peu ^^
oué, ca fera mal si elle dit non, mais t'auras eu le courage de te bouger, alors que tu es mort de trouille.....

et puis si tu te bouges, t'as aussi l'eventualité qu'elle accepte... faut pas l'oublier, meme si on en a tres envie, on a tendance à l'oublier, aveuglés par la peur !
alex77
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Mai 19, 2007 10:53 am    Sujet du message:
sakura a écrit:
nah mais je crois que vous m'avez très mal compris les jeun's hein ^^

cetait ptet un peu sec, mais en meme temps, jsuis pas le genre à me jeter à l'eau quand je connais pas assez la personne, jrestais dans une sorte d'admiration béate, et c'est la chose à pas faire.... (dans le genre "foncer tete baissée, on a vu mieux non ?)

oué je le sais aussi bien que vous comme c'est dur de se bouger quand on est completement dingue de quelqu'un comme ca.....

pourtant soit on se bouge, soit il se passera jamais rien, faut savoir ce qu'on veut....
dc oui cetait sec, mais cetait plutot dans le but de te secouer les puces.....

t'es trop sur la passion, faut passer sur la raison un peu ^^
oué, ca fera mal si elle dit non, mais t'auras eu le courage de te bouger, alors que tu es mort de trouille.....

et puis si tu te bouges, t'as aussi l'eventualité qu'elle accepte... faut pas l'oublier, meme si on en a tres envie, on a tendance à l'oublier, aveuglés par la peur !

je te remmercie Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil