TF1 : sincérité et philanthropisme ou esprit mercantile ?

Invité
Invité

Message Posté le: Ven Mai 11, 2007 22:55 pm    Sujet du message:
Darkdays tu sais que je t'aime ? Mr. Green
Tu as dit tout ce que je voulais dire, jvais apporter ma pierre à l'édifice ... Je regarde TF1 pour me divertir ou bien je mets ma Tv en fond sonore, je regarde les infos sur les différentes chaines, et je ne prends pas ce qu'on y dit comme la parole du messie, je m'informe de ce qui se passe mais ma propre opinion je me la fais moi meme Rolling Eyes

N'empeche ca m'étonne que personne n'ai parlé de sans aucun doute ! Je trouve qu'ils en font un peu trop mais cependant parfois ca nous informe sur les lois & les divers conflits
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 20:15 pm    Sujet du message:
Ez3ki3l a écrit:
Tu as dit tout ce que je voulais dire, jvais apporter ma pierre à l'édifice ... Je regarde TF1 pour me divertir ou bien je mets ma Tv en fond sonore, je regarde les infos sur les différentes chaines, et je ne prends pas ce qu'on y dit comme la parole du messie, je m'informe de ce qui se passe mais ma propre opinion je me la fais moi meme Rolling Eyes

mais non, t'es bête, on est des moutons ! beeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Mercutio
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 14, 2007 23:56 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Invité
Invité

Message Posté le: Mar Mai 15, 2007 10:44 am    Sujet du message:
Mercutio a écrit:
C'est bien d'assumer.
C'est mieux d'en tirer des leçons.

C'est pas le cas de tout le monde
Mercutio : Fin du HS s'il te plait Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 22:26 pm    Sujet du message:
Ez3ki3l a écrit:

nan jsavais pas Surprised
alors pourquoi tu veux me noyer?

Ez3ki3l a écrit:
N'empeche ca m'étonne que personne n'ai parlé de sans aucun doute ! Je trouve qu'ils en font un peu trop mais cependant parfois ca nous informe sur les lois & les divers conflits

le Julien me gonfle aussi... en terme d'information juridique, jpense qu'il y a moyen de trouver de quoi faire sur le net gratuitement.
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 22:28 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
Ez3ki3l a écrit:

nan jsavais pas Surprised
alors pourquoi tu veux me noyer?

Ez3ki3l a écrit:

le Julien me gonfle aussi... en terme d'information juridique, jpense qu'il y a moyen de trouver de quoi faire sur le net gratuitement.

Bah qui aime bien chatie bien ma pupuce Mr. Green

Bah j'avoue jregarde la tv car c'est un bon moyen de m'endormir quand ma moitié n'est pas présente physiquement ...
Et puis maitre Verges et sa grosse bosse je peux pas resister !
Invité

Message Posté le: Dim Mai 20, 2007 22:38 pm    Sujet du message:
Il est clair que les médias se soucient du côté économique. Cependant, la mort de ce jeune homme fait en sorte qu'on ne puisse rien faire dans le sens où il ne fait plus partie de ce monde: il y a "neutralité". Or, on en parle, c'est nécessaire, mais je trouve que certains en font trop, tellement qu'on pourrait le comparer à un "dieu remonté au ciel". Ceci pour un but économique bien entendu... L'occasion de gagner de l'argent se présente, ils en profitent... Mais je traiterai "certains malins" dans le mauvais sens du terme.