solitude


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

mal_angel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 5
Localisation: Nantes

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 23:07 pm    Sujet du message: solitude
B'soir, voila je suis en mal damour,je suis bi ou gay j'en sais rien en tout cas je suis perdu completemen j'ai eu des relations avec chaque type homme et femme mais j'ai déjà demandé conseil a ma soeur elle ma di de vnir ici , car elle ne savai tro quoi me dire, alors jatten de laiDe, en plus j'ai eu une aventure avec mon ex il avait 20ans mais au passage a l'acte, j'ai tt arrêté car sa ma fai mal de me faire prendre enfin pour dire que je suis trop pas bien en se moment vu que je vou connai pa je me lache au pire si jsuis ridicule ou si vous rigolé ben allé y moi jve de l'aide surtout de l'amour, pi mes parent von divorcé moi je vai devoir vivre avec mon pére en Alsace a colmar, et ma soeur va resté avec notre mére a nantes Sad Sad Sad et je voudrais savoir si je doit devenir hétéro a cause que j'ai pas aimé me faire .... voila....
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 23:10 pm    Sujet du message:
1/ on peut pas savoir si tu vas etre homo hetero bi ou jaune à pois violets, on est ni Mme Soleil, ni dans ta tete Wink

2/ t'as 15 ans, te speed pas pour rien, t'as la vie devant toi, nombreux sont ceux (et celles) qui a 15 ans (et souvent plus longtemps) qui n'ont jms connu l'amour.... Toi t'as deja eu des expériences, ne va pas trop vite....

C'est ptet ca ton sushi, t'es ptet allé trop vite, et te rendant compte de ca, bah t'as tt stoppé....

Paske physiquement, y'a rien qui empeche si t'en as envie que ca se passe bien avec un mec.... T'en avais juste pas suffisament envie.... alors attend, et ca viendra, te stresse pas pr rien
mal_angel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 5
Localisation: Nantes

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 23:14 pm    Sujet du message:
mais j'ai envie de sentir le corp la chaleur d'un homme, d'aimé sous 18ans je prend pas c'est trop jeune pour moi Sad j'ai besoin d'un adulte qui prennent soin de moi, et la jsuis célib je lai laché Sad je suis con je retrouverai jamais et j'assume pas a part ma soeur personne le sait enfin bref j'ai envie de me tiré une balle.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 23:19 pm    Sujet du message:
pk sous 18 ans c'est trop jeune ?
quelle différence entre 17 et demi et 18 et demi ?

Et tu peux aimer sans coucher avec, prend ton temps... ca se voit que t'es pas pret sinon t'aurais pas eu si peur (enfin c'est que mon avis, apres tu le suis ou pas c'est tes affaires ^^)

Tu retrouveras jamais ?
n'importe quoi ><'
bien sur que si tu retrouveras qqn.... tt de suite dans la minute je dis pas, mais plus tard, oui !

Tout est question de volonté....

Ensuite, personne mérite que tu meurs, et tu risques de faire surtout de la peine à bcp de gens, notamment à ta soeur, alors sors vite cette idée de ta tete, hop poubelle et on en parle plus, les poubelles, ca se met dehors...

...

..


...

Et moi, jme mets au lit Smile
bonnuit ^^
mal_angel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 5
Localisation: Nantes

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 23:21 pm    Sujet du message:
mais psk me faut quelqu'un d'adulte meme si j'ai que 15ans, j'ai bsoin de qqun de mure pas dun gamin....
gnagnagna
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 101

Message Posté le: Dim Mai 06, 2007 18:59 pm    Sujet du message:
t'es pas obligé d'être avec un adulte pour être avec quelqu'un de mûr;
a ta place j'eviterais même d'etre avec quequ'un de beaucoup plus vieux que toi par peur de se faire manipuler et puis ton copain peut être poursuivi pour détournement de mineur
Invité








Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 03:03 am    Sujet du message:
Non, c'est faux gnagnagna.
Woody
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 346
Localisation: Là où s'envolent les images pour ne subsister que les sons

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 20:45 pm    Sujet du message:
Non, ce n'est pas faux gnagna

Un majeur qui couche avec un mineur PEUT être poursuivi, ça ne veut pas dire qu'il le sera, mais c'est une possibilité

Bravo madame je fais du droit, belle connaissance de la Constitution
Invité








Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 21:09 pm    Sujet du message:
woody, les parents peuvent porté plainte, mais sa n'aboutit jamais.ou presque jamais donc non.
Invité








Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 21:10 pm    Sujet du message:
je te signale que a 16ans tu ne risque vraiment plus rien.
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Lun Mai 07, 2007 21:16 pm    Sujet du message:
Cronos a écrit:
woody, les parents peuvent porté plainte, mais sa n'aboutit jamais.ou presque jamais donc non.


les délits sexuels sur mineur de moins 15 ans en France et non 16 n'aboutissent jamais ... lol mdr ... à quoi elles servent les lois alors ?
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 15:52 pm    Sujet du message:
Cronos, toi qui connais si bien la loi, tu as pas entendu parler du majeur ayant autorité ?

bref....
prends ton temps et arrete de te prendre le cjou...

et Cronos, apprend le droit avant de dire que tu y connais quelque chose, merci -_-'

Un an de droit et ca croit tout connaitre.... eh ben -_-'
lapinette d'amourk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 449
Localisation: pas ici !

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 19:28 pm    Sujet du message:
Cronos commence serieusement a me faire chier !
merde alors ! tout le monde a pas le même avis que toi alors arete de dire que un tel a tord !
et je doute que tu est a 1 an de droit Rolling Eyes
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 19:44 pm    Sujet du message:
lapinette d'amourk nah c'est possible, tu découvres tellement de choses la 1e année, que tu penses que tu vas rapidement finir par tout connaitre ^^

sauf qu'au bout des autres années tu te rends compte que le nombre de branches du droit sont plus nombreuses que tes doigts de pieds et de main réunis et là tu captes que tu ne seras jamais un dieu du droit ou alors va falloir t'acharner.... pr finir prof d'amphi dans une petite matiere miteuse enseignée comme matiere complémentaire à des etudiants de 1e année qui n'en ont rien à taper XD

(par contre, pr la quantité de fautes, je dis pas.... mais bizarrement sur msn, y'en a 1000 fois moins :^) mauvaise volonté ? XD)
lapinette d'amourk
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 449
Localisation: pas ici !

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 19:46 pm    Sujet du message:
xD
RN Marley
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 528
Localisation: DTC

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 22:57 pm    Sujet du message:
exlicite toimieu 'ai riej cimpris
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Sam Mai 12, 2007 23:29 pm    Sujet du message:
je pense pas qu'il recherche quelqu'un pour coucher. son message est plu en crier
roro_06
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 284
Localisation: Nice

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 17:04 pm    Sujet du message:
La majorité sexuelle c'est 16ans non ? Embarassed
Enfin bref pour répondre à mal_angel, je pense que tu es jeune, à mon avis tu es encore en train de te chercher, prend ton temps !!! Si tu n'a pas envie de coucher avec un homme (ou une fille) ne le fais pas, tu peux très bien passer du bon temps avec une personne qui t'atire sans pour autant aller plus loin ... ça se fera surement plus tard quand tu te sentiras pret pour cela, ça viendra naturellement crois moi Wink
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 17:28 pm    Sujet du message:
15 ans la majorité sexuelle
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 17:46 pm    Sujet du message: Re: solitude
mal_angel a écrit:
B'soir, voila je suis en mal damour,je suis bi ou gay j'en sais rien en tout cas je suis perdu completemen j'ai eu des relations avec chaque type homme et femme mais j'ai déjà demandé conseil a ma soeur elle ma di de vnir ici , car elle ne savai tro quoi me dire, alors jatten de laiDe, en plus j'ai eu une aventure avec mon ex il avait 20ans mais au passage a l'acte, j'ai tt arrêté car sa ma fai mal de me faire prendre enfin pour dire que je suis trop pas bien en se moment vu que je vou connai pa je me lache au pire si jsuis ridicule ou si vous rigolé ben allé y moi jve de l'aide surtout de l'amour, pi mes parent von divorcé moi je vai devoir vivre avec mon pére en Alsace a colmar, et ma soeur va resté avec notre mére a nantes Sad Sad Sad et je voudrais savoir si je doit devenir hétéro a cause que j'ai pas aimé me faire .... voila....


Ben écoute garçon, déjà te prends pas la tête quant à ta sexualité.
Comme le dit sakura, tu as 15 ans donc long life encore Wink
Ensuite, si tu ne supoortes pas l'idée de te faire prendre par un gars, c'est que intérieurement tu n'as pas gay ^^
Donc à toi de réagir.
En période d'adolescence, on ne sait plsu tellemnt où on en est, mais bon comme le dicton le dit, c'est l'âge ingrat.
Regarde autour de toi, il ya des tas de personens qui sont autant pommées que toi voire plus ^^
Il y en a qui n'ont jamasi connu l'amour donc bon Very Happy
pas de soucis le fillot Wink
Vies ta vie Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs