solitude

Invité

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 22:20 pm    Sujet du message:
mais je vais finir par pété un cable : majorité sexuelle 15ans, un majeur peut sortir avec un mineur si il a 15ans, sauf si il a autorité sur le mineurs.
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 22:47 pm    Sujet du message:
Cronos : bah tiens.... c'est ca, soit agressive, c'est une bonne idée....
Saixangel
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Mai 13, 2007 23:30 pm    Sujet du message:
T'es ptet tout simplement plus actif que passif ^^ Wink
nature
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 08:59 am    Sujet du message: Re: solitude
mal_angel a écrit:
B'soir, voila je suis en mal damour,je suis bi ou gay j'en sais rien en tout cas je suis perdu completemen j'ai eu des relations avec chaque type homme et femme mais j'ai déjà demandé conseil a ma soeur elle ma di de vnir ici , car elle ne savai tro quoi me dire, alors jatten de laiDe, en plus j'ai eu une aventure avec mon ex il avait 20ans mais au passage a l'acte, j'ai tt arrêté car sa ma fai mal de me faire prendre enfin pour dire que je suis trop pas bien en se moment vu que je vou connai pa je me lache au pire si jsuis ridicule ou si vous rigolé ben allé y moi jve de l'aide surtout de l'amour, pi mes parent von divorcé moi je vai devoir vivre avec mon pére en Alsace a colmar, et ma soeur va resté avec notre mére a nantes Sad Sad Sad et je voudrais savoir si je doit devenir hétéro a cause que j'ai pas aimé me faire .... voila....

par nature tu es un homme, par nature l'homme aime les femmes, sois naturel et tout redevient normal Wink
Invité

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 12:49 pm    Sujet du message:
Laisse juste naturellement ta situation se stabiliser. Tu es perdue parce que tu vis une période difficile: divorce de tes parents. Donc, ça amplifie tes problèmes. Intéresse-toi juste à aller vers les filles et les garçons indifféremment et tu verras bien vers qui se pencher en amour.
En espérant que tu trouveras ta voie, bon courage.
cherjirou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 23, 2007 14:21 pm    Sujet du message:
Cronos a écrit:
mais je vais finir par pété un cable : majorité sexuelle 15ans, un majeur peut sortir avec un mineur si il a 15ans, sauf si il a autorité sur le mineurs.

le majeur a d'office autorité sur le mineur de par son age, c'est pour cela qu'on parle de majeur ayant autorité, le mineur est présumé être sous l'autorité du majeur

prouver le contraire est quasiment infaisable en cas de plainte....

N.B: mon frère est avocat
Invité

Message Posté le: Sam Juil 07, 2007 02:01 am    Sujet du message:
cherjirou tu à totalement tors, un majeur n'a pas autorité sur un mineur sinon chaque homme adulte dans la rue aurait une autorité sur n'importe quelle enfant, l'autorité juridique elle est donner soit part son travaille ou sa vie privé.