haine


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Invité








Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 22:22 pm    Sujet du message: haine
voilà se qui aurait du se produire ses produit, j'ai dit a mon fiancée que j'attendais un enfant, et je me suis fais frappée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je me suis enfuis, et je lui est dit que nous deux c'était finis, je fais quoi maintenant? je l'aime a la folie et je ne veut pas lui causé de tors, même si je connais les lois, je ne peut pas me résoudre a porté plainte aidé moi les filles Crying or Very sad je suis perdue, mais je me suis fait frappé violemment, enfin je veut pas trop entré dans les détails... en gros il me reproche mon irrésponsabilité, que de lui mettre un gosse entre les pattes ect... il a dit que si sa se trouve j'avais couché avec pleins de mecs, en me faisant prendre pour avoir un gosse, ect... c'est la premiere fois que je le vois comme ça je fais quoi???
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 22:32 pm    Sujet du message:
c'est pas qu'une petite amourette, je suis fiancée, et le mariage aurait était pour l'année 2009,mais mon côté femmes me dit je suis conne d'avoir quitté ton fiancé conne de l'aimé encore, et pas d'être auprés de lui je culpabilise, mais mon côté femme de Droit me dit aussi porte plainte chaque jour pleins de femmes meurt de violence conjugal...mais c'est la premiere fois que je vois son coté noir.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 22:35 pm    Sujet du message:
Tu portes plainte pour éviter qu'il te retape par la suite déjà. Ensuite, tu crois qu'il va te faire des excuses ?? Soit il essaye de renouer contact avec toi soit tu n'en entendras plus parler. Mais dans tous les cas, porte plainte car ce n'est pas parce qu'on est en colère qu'on porte la main sur sa copine.

Edit : Il y a eu un croisage de posts. C'est quand même lui qui devrais être auprès de toi. C'est toi qui a besoin de lui.
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 22:39 pm    Sujet du message:
je vais tout plaqué, tout au tout j'en est trop marre Sad aujourd'hui reçu une de mes notes 5/20 Surprised au vue des derniers jours je suis trop stressé tout vient d'un seul coup mais que dois je faire mais au secours Sad
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 22:39 pm    Sujet du message:
Et puis, dis donc, l'irresponsabilité, faudrait peut-être pas penser à l'attribuer toujours aux mêmes! Rolling Eyes
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 22:56 pm    Sujet du message:
Euh Cronos, jsais pas si t'y as pensé, mais tu veux le garder ton gamin ?

et puis fais gaffe, paske je pense que meme s'il reviendra ptet te dire qu'il est desolé blabla il s'est emporté tout ca tout ca..... bon bah dans les faits il t'a frappé quoi -_-'

On leve pas (homme ou femme) la main sur celui/celle qu'on aime, énervé ou pas..... -_-'

Tu vis avec ? si c'est le cas, tu peux partir ailleurs ?

Tu culpabilises ? mais pourquoi ? t'as fait quoi de mal ? l'aimer ? c'est pas mal... ca fait mal, certes....

Tu crois pas que ce serait peut etre à lui de culpabiliser ? c'est lui qui devrait se ronger les ongles pr ce qu'il t'a fait !

Tu le connais (connaissais ?) depuis longtemps...?
Parce que meme si c'etait une affaire serieuse tout ca, fiancé et marié si tot... (enfin c'est mon avis, seulement, hein Wink), jpense qu'il faut qd meme etre prudent pr de telles decisions.....

J'espere vraiment que tu t'en sortiras, mais surtout NE CULPABILISE PAS !

C'est LUI qui a levé la main sur toi.... pas l'inverse, l'oublie pas !!
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 23:00 pm    Sujet du message:
bon je vais dire quelque chose pas constructif du tout mais j'y peut rien c'est mon cote impulsif,. C'est quoi ce c****** il merde et apres il leve la main sur quelqu'un de plus faible que lui, quelques coups de barre a mine dans les genous c'est le meilleur remede
Invité








Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 01:28 am    Sujet du message:
Enfaite j'ai habité chez lui, mais j'ai préféré revenir chez moi psk j'étais pas concentré pour mes cours, oui il ma envoyé un texto en me disant : ma princesse, ton beau visage je l'ai ésquinté, que la colére du dieu tout puissant s'abatte sur moi, que sa foudre me tombe dessus si je ne suis pas sincére en te disant que je suis désolé et que je t'aime, je veut t'épousé dans 1mois Surprised voila son texto ces beau mais c'est que du blabla vous en pensé quoi?
S4mour4i
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1182
Localisation: PAs tRès loIn

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 01:50 am    Sujet du message:
c'est bizare...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 05:06 am    Sujet du message:
(encore un cronos ? fille?^^)

Euh non mais là...
Ce mec est un lâche, ou je me trompe...
Si tu veux garder le bébé, réfléchis bien.
Parce que moi je serai à ta place, j'avorterai, je ne le garderai pas sachant que son père n'aimera pas son enfant ou ne le reconnaitra peut etre pas...
Et puis tu es encore jeune...
Enfin, c'est à toi de voir, mais dans tous les cas ce mec est un c******.
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 07:15 am    Sujet du message:
Il y a beaucoup d'indice pour penser que c'est un gros con...et que la foudre des dieux peuvent s'abattre sur lui. Un homme qui frappe...recommencera toujours et ..il regrettera...puis recommencera.......

La connerie, j'en sais quelque chose...ca ne se guerri pas...par contre toi tu peux guerrir de lui.
L'amour ne rime pas avec cauchemard... Mais cauchemard rime avec plumard ! tout vien de là !
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 08:15 am    Sujet du message:
Ahah, quitte le, et te retourne plus jamais...

Si il te tappe pour ca, tu va vivre un enfer si tu vie avec lui.

4 femmes meurt tous les 4 jours de leur conjoint, ne joue pas avec ca Mad
papyseb
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 394
Localisation: un peu partout

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 08:20 am    Sujet du message:
je pence que sur son cas tout a ete dit : un gros co**ard incurable qui croi se comporter en homme quand il leve la main sur sa copine .... -_-' (lamentable)

mais je voulais te parler du bebe ;
un tres bonne amie a moi c'est retrouver dans la meme situation ; seule, enceinte, tres jeunes a ceci pres qu'elle ne c'est pas fait battre, le mec c'est simplement tirer le jour ou il a apris qu'elle etait enceinte
elle avait vingt ans, des reves plein la tete, elle entamait un Deug de philo...
mais elle a desider de garder son enfant ; c'est courrageu de ca part et la dessus je l'admir car il en faut des coui**es pour prendre une telle decition ; seulement voila ; avec un enfant fini les edudes, envoler les reves, il faut travailler pour pouvoir subvenir a ses besoins...
tout ca pour te dire reflechi bien, c'est ton enfant et il est tout a fait normal que tu veuilles le garder (le contraire serai meme etonnant) mais un enfant qui n'a pas reelement ete voulu par un couple "unis" vaux t'il vraiment le coup de sacrifier tes edudes tes reves, ta vie ... (je risque d'en choquer plus d'un avec cette pharses, je m'en excuse par avance mais je n'arrive pas a le tourner autremant)
tu est jeune et personne ne peu prendre de desision à ta place alors parles en a ta famille (dans un cas comme ça ce sont eux les plus ameme de pouvoir d'aider)
bon courrage
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 08:22 am    Sujet du message:
Comprtement de merde. Il aurait du en premier lieu, penez à toi et à votre situation, là il a pensé (pensé je c'est pas remarquez) à sa gueule.

Je te frappe mais je t'aime. Et son texto, Dieu tout puissant, il l'a téléchargé sur un truc bidon ou quoi!! Le sms bien pas personnel avec de granes phrases bidons.

Le mec tu le dégage. Il t'a frappé, insulté, pris pour une p*** à coucher avec tout le monde!!! DEHORS de ta vie !!!

En plus, à te lire c'est pas une gifle, vite fait sur l'émotion, mais c'est FRAPPER!! Une femme enceinte, je précise en plus. le prochaine fois, il va faire quoi donner un coup de pied dans le ventre pour pas que le bébé sorte !!

Un NAZE !!! DEHORS un mec comme ça!!!

Ensuite, prends une décision pour l'enfant, le temps tourne...
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 08:50 am    Sujet du message:
Oaui le texto c'est pas top...

tiens, allez donne mon ton numero j't'en envoie un plus beau XD

non serieusement, c'est TRES GRAVE ce qu'il a fait, amour ou pas, OSEF....

jcomprend que tu n'aies pas envie de porter plainte, tu l'aimes tout ca... mais reste pas avec !

Il veut t'épouser dans un mois ? tu sais ce que je dis moi ? IL veut t'épouser, IL t'aime, il ceci, il cela.... non mais stop quoi -_-'
Et IL veut t'épouser (t'acheter ?)... on repare pas une telle faute par un texto et hop un mariage....

NE te marie pas avec....

Simple petite question comme ca......

Si cette histoire etait arrivée à une amie à toi, tu aurais dit quoi? (ca aide ptet un peu plus à etre objective ?)
Invité








Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 09:54 am    Sujet du message:
3femmes meurent tous les 15 jour en France du fait de violences ... VIOLENCE CONJUGALE : Une femme est tuée chaque semaine par son conjoint en Europe.Petite présicion pour stawart, ensuite merci, mais je ne concois pas l'idée de me retourné comme ça partir l'abandonnée, je ne sais pas merci pour vos posts.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 11:16 am    Sujet du message:
Cronos a écrit:
oui il ma envoyé un texto en me disant : ma princesse, ton beau visage je l'ai ésquinté, que la colére du dieu tout puissant s'abatte sur moi, que sa foudre me tombe dessus si je ne suis pas sincére en te disant que je suis désolé et que je t'aime, je veut t'épousé dans 1mois Surprised voila son texto ces beau mais c'est que du blabla vous en pensé quoi?

Je pense que c'est juste un moyen pour t'empêcher de porter plainte. En fait, c'était assez prévisible que tu aies ce genre d'excuse. Mais bon, comme je l'ai déjà dit cela n'efface pas son geste. Et de plus, imagine que tu retournes avec lui, il t'a tapé une fois pourquoi il n'y en aurait pas d'autres ??? Evil or Very Mad
Invité








Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 11:19 am    Sujet du message:
car il y'a jamais eu de précédent...
un acte commis avec violence avec un cassié judiciaire vierge il aura une moins lourde peine que quelqu'un qui a commis déjà un crime similaire, je sais je suis a fond dedans mais j'applique la même théorie en pensant que le laché est une trop lourde peine pour lui et qu'il mérite juste de patienté avant mon retour non?
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 11:47 am    Sujet du message:
Bon alors, si tu aimes en prendre plein la tête...on est plus sur le même registre... qui aime bien, tabasse mieux !
Prends une mutuelle...
Invité








Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 11:48 am    Sujet du message:
monoclodon mais je ne te permet pas tes insinuation abracadabrantesque. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles