haine

sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 11:52 am    Sujet du message:
Portez plainte ou non, je conçois, c'est un autre problème. Mais de suite, c'est la priorité pour toi et ta sécurité. tu le argues point barre!!

I n'y a pas eut de précédent (avec toi tout du moins) mais dans le futur?

On tabasse une fois (car il ne t'as pas mis qu'une gifle) on tabassera encore!
Invité

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 11:53 am    Sujet du message:
je ferais en sorte de le contenir alors...
Invité

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 11:55 am    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 15:20 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 11:58 am    Sujet du message:
un acte impulsif a souvent était pardonnée devant un tribunal.(pardonnée, allegement de peine) comparée a un acte non prémédité. Wink
Aaricia
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 12:03 pm    Sujet du message:
Il s'est comporté comme le pire des lâches. car oui, il a bien fait preuve de lacheté. C'était comme ça que réagissaient les hommes de Cromagnons lorsqu'ils avaient peur. C'est prouvé ! Un chien aboie quand il a peur et devient violent. Lui s'est comporté comme un chien. Excuse moi de mes propos violents, mais je ne peux que réagir comme ça en te lisant. Il ne faut surtout pas que tu retournes avec. Après, ta décision de garder ou pas l'enfant... c'est à toi qu'elle appartient. sache en tout cas que ce ne sera certainement pas lui qui sera le père idéal à ton gamin. Que tu veuilles être malheureuse avec lui, c'est ton affaire... par contre, tu n'as pas à l'imposer à ton enfant.
Et sérieux... tu le vois comme ça ton avenir ? Sois courageuse.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 12:03 pm    Sujet du message:
Cronos a écrit:
je ferais en sorte de le contenir alors...

mais laisse moi rire, quoi !... le contenir, comme si tu le pouvais...
un mec qui ose lever la main sur moi, je le plaque direct, quand bien même ça ferait des années qu'on est ensemble...
ma mère a été battue par mon père pendant 10 ans.... je l'ai vue des millions de fois avec des yeux au beurre noir, avec des bleus sur le corps... j'ai passé des années la peur au ventre dès que j'entendais mon père rentrer, je ne dormais plus... si c'est ça la vie que tu veux avoir et que tu veux pour ton gamin, c'est ton choix, mais arrête de dire que tu vas le contenir ! un mec violent ne s'arrête jamais... oui, ça lui passera pendant qq temps, et puis pof, dès que tu lui annonceras un truc qui lui conviendra pas, pan, un pain dans la gueule...
et puis ensuite, ça deviendra plus fréquent, pour des broutilles...

c'est ton choix, mais ne viens pas te plaindre s'il recommence...
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 12:06 pm    Sujet du message:
Cronos a écrit:
monoclodon mais je ne te permet pas tes insinuation abracadabrantesque. Wink

Si tu crois que j'ai besoin que qui que ce soit me permette ou m'interdise quoi que ce soit... tu es dans l'erreur....Mais pense à la mutuelle...elle rembourse le taxi pour se rendre aux urgences !
Aaricia
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 12:09 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
Cronos a écrit:
monoclodon mais je ne te permet pas tes insinuation abracadabrantesque. Wink

Si tu crois que j'ai besoin que qui que ce soit me permette ou m'interdise quoi que ce soit... tu es dans l'erreur....Mais pense à la mutuelle...elle rembourse le taxi pour se rendre aux urgences !

Ne soit pas choquée par les propos de Monoclodon, Cronos. Il est un peu rustre, certes, mais par son humour déplacé... et bien il est bien placé justement. Car si tu regardes au delà, il essaie de te faire prendre en compte que en effet, retourner avec ce mec serait un connerie bien plus grotesque que les propres blagues de Monoclodon.
Invité

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 12:13 pm    Sujet du message:
écouté ses blagues sur un sujet délicat c'est tout aussi débile Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 12:20 pm    Sujet du message:
Cronos a écrit:
un acte impulsif a souvent était pardonnée devant un tribunal.(pardonnée, allegement de peine) comparée a un acte non prémédité. Wink

Cesse un peu de jouer a faire du droit. Ou plutot continue en répondant à ce cas pratique :

Un mec frappe à plusieurs reprises sa nana. la nana doit elle rester avec lui?

De plus, les juges n'ont pas pardonné mais condamne ses actes. Mais ca c'est sur le plan juridique. D'ailleurs, en droit pénal, on est condammné en fonction du tort que l'on a causé non pas à la personne mais à la société. La société est clémente mais toi en tant que personne et VICTIME, tu pardonnes?

Le premier coup est le plus dur, une fois que cette barrière de la raison est franchie, si tu l'escuses alors, il le referra. cela deviendra une routine.

Je suis depuis plus de 6ans avec mon copain, on chercher un appart' pour vivre ensemble. Demain, il me frappe, il dégage de ma vie, c'est net.
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 12:26 pm    Sujet du message:
Shangora a écrit:
Je comprend ton trouble, quelque part : tu l'aimais, tu te sentais bien avec lui, tu attendais de la compréhension de sa part, et vlan, de la manière la plus inattendue qui soit...il répond par la violence. La situation a de quoi déstabiliser...et du coup tu hésites entre le perdre et lui donner une seconde chance, j'imagine que tu t'y retrouves plus...

Mais en tant que femme, je rajouterai ma voix à celles des autres...c'est vrai que ça va être dur pour toi, je te comprends, mais choisis le camp de la raison : tu n'as EN AUCUN CAS à accepter ça, fût-ce un acte impulsif et non-prémédité.

+ 1

Tout cela va être très dur, je le sais; mais tu dois le plaquer. Pense à toi et non à lui!
Il a osé lever la main sur toi, à un moment où il aurait dû te soutenir (lui aussi est responsable que je sache) alors que vous n'êtes pas mariés et ensemble depuis bien longtemps; alors imagine un peu ce que ça sera au bout de 10 ans de vie commune! Shocked

D'autre part, que compte faire de l'enfant? Tu vas le garder?

Dernière édition par Isleen le Ven Mai 04, 2007 12:39 pm; édité 1 fois
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 12:29 pm    Sujet du message:
Oui, comme Sosso.pl... tu t'attaches beaucoup trop au droit, le droit ceci, le droit cela....

Eh, c'est pas le code penal qu'il a frappé....

réponds à ma question stp...

Si ceci etait arrivé à une AMIE... tu lui aurais dit quoi ?

Ouai, c'est la 1ere fois.... mais faut bien une premiere fois avant d'enchainer sur une longue liste...
T'as bien eu un an avant d'en avoir 18 aujourd'hui....

T'as la chance, le privilege de pouvoir partir aujourd'hui........ de pouvoir decider de vivre une vie saine, sans avoir la peur au ventre tout le reste de ta vie... La laisse pas s'echapper cette jolie chance !
PArs vite avec....
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 12:31 pm    Sujet du message:
Un mec qui frappe sa femme/copine peut toujours recommencer. Idea
De même, il dira toujours que c'était une erreur, qu'il ne sait pas ce qui l'a pris, que ça ne recommencera pas... Blablabla que tout cela. Fuis, et ne te retourne pas.
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 12:47 pm    Sujet du message:
Tu nous demande notre avis mais quand nous le donne (et nous sommes unanimes) tu t'appliques à dire le contraire. Dans ce cas, ne nous demande pas puisque tu réfutes tout ce que nous pouvons donner comme arguments.

Tu sais, moi aussi j'ai vécue ça, sauf que c'était ma mère qui se faisait tabasser par mon beau-père. Crois-tu que c'est un envirronnement sain pour un enfant ? Je passe les détails mais c'était extrêmement violent et je ne pense pas que cela ai arrangé mon cas personnellement au vu de tous les problèmes psychologiques que j'ai rencontré et rencontre toujours (même si je n'affirme pas que c'est dû à ça, je ne suis pas psy).

Bref, si toi tu as envie de te faire tabasser, c'est ton problème mais dans ce cas, ne sois pas égoïste et avorte plutôt que de faire vivre ça à ton enfant. C'est tout.
papyseb
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 13:00 pm    Sujet du message:
apres si sa te plait de te posser en victime va y n'essite pas reste avec lui
et puis pour tes enfants, la D.A.S.S. fait un boulot formidable pour recuperer les enfants maltraité
car dit toi bien que s'il s'en prend a toi aujourd'hui il s'en predra un jour ou l'autre à ton gamin !!!!
j'en cotois tout les jours des enfants tromatisés apres des violances au sein de leur familles
et d'autre tromatisés par, les changements, par le balotage de foyer en famille d'acceuille et de famille d'acceuille en foyer ....car leur mere est morte sous les coups de leur conjoin

si telle est la vie que tu veux vivre alors va y tu as ma benediction (ca donnera du boulot a mes parents)
monoclodon fait de l'humour !!! tu as raison c'est pas drole ; mais je ne pence pas que son but, ici , etait de te faire rire !! mais plutot de t'ouvrir les yeux sur la triste realiter qui t'attend si tu presiste dans cette voie là!!!!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 21:58 pm    Sujet du message:
Pourquoi nous demander notre avis si tu as déja choisi ?
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 22:30 pm    Sujet du message:
Je me range à l'avis de tous. Un tel mec ne mérite pas que l'on reste avec. Il ferait un mari exécrable, tout autant qu'un mauvais père.
MD
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 22:40 pm    Sujet du message:
salut cronos
tout abord je condanne fermement les actes de violences envers les femmes d'autre part si tu reviens à la maison il risque de recommencer et cela va engendrer encore des violences plus grave ! renseigne toi sur les assos comme sos femme battue il existe des structures d'acceuil dans ton cas !
et surtout gardes tu l'enfant qui est en toi ?
beaucoup de question que toi seul peut répondre
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 22:46 pm    Sujet du message:
Libelline a écrit:
Et puis, dis donc, l'irresponsabilité, faudrait peut-être pas penser à l'attribuer toujours aux mêmes! Rolling Eyes

Ouais, c'est vrai.
J'ai une sainte horreur des mecs qui frappes autant que j'en ais pour les pédophiles ou toutes autre formes d'abus de pouvoir.
MAIS avoir un enfant c'est la responsabilité des deux. Je répètes à nouveau, tu ne méritais pas d'être frappé, personne ne le mérite, mais... Quand-même ! T'es la deuxième fille que je vois sur ce forum avoir ce genre de problème... J'comprends pas, y'a des moyens d'contraceptions qui existent quand-même, non ? Surprised
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 05, 2007 07:09 am    Sujet du message:
Crono est comme une bonne téquila... elle s'apprécie bien frappée !
Je rigole car ce type de comportement me hérisse les poils de tout mon corps... (oui même là où les esprits mal placés ont porté leur regard !