Help, I need somebody help!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 23:14 pm    Sujet du message:
Ma réponse était OUI. Y croire, oui, mon histoire était là pour attester que rien n'est impossible.
J'ai juste voulu prolonger et préciser cette réponse en te conseillant de te montrer sous ton meilleur jour, de ne pas exclure le travail sur toi-même pour le séduire. Voilà tout. Wink
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 00:39 am    Sujet du message:
camo3 mes réponses relis les et tu a ma réponse^^ a+ miss bisous.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 08:31 am    Sujet du message:
Cependant essayes quand même de te protéger, bien sûr qu'il y a toujours de l'espoir, mais ne fais pas trop de plans sur la comète. Ca peut marcher, mais ça peut aussi ne pas marcher, et il ne vaut mieux pas que tu tombes de trop haut. Bref, espère, mais pense aussi que la réponse peut être négative. Il y a bien sûr de très belles histoires (comme la tienne, Bitteulsse Wink ), mais ça ne se passe pas toujours comme ça.

Méfiance quand même, quoi Idea Wink
Invité








Message Posté le: Ven Mai 04, 2007 12:41 pm    Sujet du message:
Ecoute ton coeur et oublie le reste... c'est ton sixième sens qui te mènera sur la bonne destination. Encore faut-t-il détecter ce qu'il en pense (ton coeur). Bon courage et je te souhaite du bonheur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil