Conflit parental

princess-tendress
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Avr 29, 2007 20:26 pm    Sujet du message:
Oui ils m'aident beaucoup mais il ne monte pas leur infection pour elle. Alors que ma mère avec sn aute petit fils elle est gaga mais pas avec la mienne je penses c'est de la jalousie
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 07:28 am    Sujet du message:
Rassure toi, les grands mères ont toujours un petit faible pour les garçons...ce fut le cas dans ma famille ce que ma soeur a toujours trouvé injuste !
C'est partout pareil...il nous semble qu'il n'y a pas uniformité dans les sentiments des parents ou grands parents...mais c'est aussi normal...on a ses chouchous et c'est irationnel !
lapinette d'amourk
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 17:15 pm    Sujet du message:
princess-tendress , je viens de tout lire et je ne peux pas dire plus que les autres . je te félicite aussi ! Very Happy t'assume plainemant ton statut de mere ados et je trouve sa vraiment courageux !
pour tes parents tu peux ésseillez aussi de leur parler petit a petit en metant les choses au clair , pour qu'il voyent que c'est ton enfant et que tu l'assume plainemant. va vaire eux petit a petit
oeuf-au-riz
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 17:42 pm    Sujet du message:
J'aurais fait le même choix, tu as été très courageuse et tu l'es encore, pour ta fille, que tu as l'air d'aimer plus que tout.

Ne prends pas le comportement de tes parents comme un manque de respect pour ton choix. Ils ne veulent peut etre pas trop s'impliquer dans l'éducation de ta fille, ce qui n'est pas plus mal. Le fait que ta mère garde la petite pendant que tu vas à l'école prouve qu'elle l'aime, qu'elle l'accepte. Tu imagines si ta mère gérait toute l'éducation de la petite, si tu n'avais pas ton mot à dire? Ca serait l'horreur!
Il va leur falloir un moment pour avaler la pillule, c'est sûr, mais tu dis toi même que tes résultats scolaires se sont améliorés depuis la naissance de la petite, c'est une preuve de ta maturité. Tu ne t'ai pas laissé abattre après la naissance et en plus le départ de ton copain. Ce fut 2 événements majeurs dans ta vie que tu sembles avoir vécus pas trop mal.

Bon courage, et bonne continuation. Bisoux à vous deux. Et je te souhaite de tout coeur de trouver un père pour ta petite. Tu es encore jeune, tu as toute la vie devant toi Smile
princess-tendress
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Avr 30, 2007 18:23 pm    Sujet du message:
Merci pour tous vos conseilles je vais essayé dans parler avec m amère Merci encore^^
lapinette d'amourk
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 10:23 am    Sujet du message:
derien Wink donne nous des nouvelles ^^
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 21:51 pm    Sujet du message:
Hu ? Elle "n'a qu"'un enfant, & c'est amplement suffisant à son âge Rolling Eyes
princess-tendress
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 17:03 pm    Sujet du message:
Oui je n'ai qu'une fille et c'est suffisant pour l'instant^^ j'ai exactement 14ans!
Merci quand même pur ton soutien^^
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 17:45 pm    Sujet du message:
oeuf-au-riz a écrit:
Il va leur falloir un moment pour avaler la pillule, c'est sûr, .....

Elle aurait pu l'avaler avant ! Elle n'en serait pas là...
Evidemment je plaisante..je suppose qu'on lui a déjà faite celle là !
princess-tendress
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 17:56 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
oeuf-au-riz a écrit:
Il va leur falloir un moment pour avaler la pillule, c'est sûr, .....

Elle aurait pu l'avaler avant ! Elle n'en serait pas là...
Evidemment je plaisante..je suppose qu'on lui a déjà faite celle là !

Oui souvent...
lapinette d'amourk
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 18:00 pm    Sujet du message:
alors ? tu a parlé avec tes parents ?
princess-tendress
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 18:11 pm    Sujet du message:
Oui, je suis aller francos sans tourné autour du pot et je leur et dit que c'est normal qu'il m'en voulait qu'il pense que j'ai gaché ma vie mais que maintenant que c'était fait qu'on ne pouvais plus retourné en arrière et que ce qui importe et le futur et que je veux que dans le future en soit tous comme avant... bon après mon père a fait une reflexion style oui mais avant il y avait pa de bébé et après j'ai dit donc si vous m'aurais eu jeune vous m'aurait tuer et vous aurais passer a autre chose? la il on rien dit et ma mère ma dit ensuite qu'elle me comprenait et que un avortement aurai pu me rendre triste et que sa aurai meme gaché ma vie si j'avais avorté puis mon père a compatit et il m'on promi de faire un effort^^ j'espère qu'il vont le faire cet effort
lapinette d'amourk
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 18:15 pm    Sujet du message:
ah sa commence a s'arranger ! Razz
princess-tendress
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 20:11 pm    Sujet du message:
lapinette d'amourk a écrit:
ah sa commence a s'arranger ! Razz

Oui^^La je suis trop heureuse pour la premeire fois mon père m'a demandé pour tenir la petite dans les bras^^ Very Happy
cynedra
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 03:14 am    Sujet du message:
un petit pas après l'autre... Wink

Very Happy

tant mieux ! mais tu dois aussi comprendre que la situation est aussi difficile pour eux... je parie qu'ils culpabilisent un max et s'en veulent de "ne pas avoir fait ce qu'il fallait"... bcp de parents vivent la grossesse de leurs ados comme un échec de leur efforts pour leur donner une bonne éducation et une belle vie....en tant que maman tu dois comprendre ce sentiment de vouloir le mieux pour sa file...

en plus un bébé ça leur jette à la figure que tu n'est plus leur petite fille, leur petit bébé....tu as grandi... et ce n'est pas facile à digérer...surtout pour les papas qui sont en général très protecteurs avec leurs filles....(je ne serais pas surprise qu'il ait envie de casser la figure de ce joli coeur qui a brisé le coeur de sa fille chérie et son avenir, et qui l'a laissée dans la merde... Wink ) d'habitude les parents ont plusieurs années our s'y faire...

alors tt ça, ça fait bcp... en plus du souci qu'ils doivent se faire pour toi et ta fille...

très bon courrage et continue comme tu fais, tu sembles bien t'en sortir... Fleurs
princess-tendress
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 03, 2007 17:13 pm    Sujet du message:
Merci, et tu as raison me mere et moi on a du le retenir pour pas qu'il tue mon ex^^ (j'aurais du le laisser faire)