Ma bouille !
Précédente 1, 2
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-22856.html (bon il n'y a pas les photos mais l'idée est là ![]() Sinon, pour répondre à ton interrogation: pourquoi mettre des photos de nous sur le forum? pour certain, ça peut être l'occasion de s'exhiber, pour d'autre, une façon de se rassurer en recevant des compliments... Et puis, quand on connait bien les personnes d'un forum, c'est toujours sympa de les voir en photo, ou de voir à quoi ils ressemblent... Personnellement, je n'ai jamais ressenti le besoin de mettre des photos de moi sur un forum (quelqu'il soit) mais bon... Enfin j'en avaiS quand même posté trois sur le Topic des Gentlemans et Ladys extraordinaire de genaisse. Je comprend que l'on puisse avoir envi d'en mettre... |
||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||
S4mour4i
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1182 Localisation: PAs tRès loIn |
|||
nelika
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 450 |
Précédente 1, 2