Election Miss Genaisse 2007


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires


Miss Genaisse 2007 sera...
Butterflyz0986
2%
 2%  [ 2 ]
Elizewyn
1%
 1%  [ 1 ]
Gentillefille
28%
 28%  [ 21 ]
Isleen
17%
 17%  [ 13 ]
MissDuCube
21%
 21%  [ 16 ]
Night
15%
 15%  [ 11 ]
Perle
8%
 8%  [ 6 ]
Ptitange
4%
 4%  [ 3 ]
Total des votes : 73

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 14:51 pm    Sujet du message: Election Miss Genaisse 2007
C'est parti pour l'élection de Miss Genaisse 2007. Very Happy

Pour vous guider dans vos choix voici quelques présentations (certaines, comme moi, n'ont encore rien complété).

Sinon vous pouvez voter également selon les critères suivants :

1- Assiduité au forum
2- Pertinence des propos
3- Bonne entente avec les autres membres
4- Aide apporté aux autres forumistes
5- Humour non-déplacé ni sarcastique
6- Actions positives sur le forum


Vous pouvez aussi voter selon vos propres critères.... Wink

La lauréate sera connue le 2 Janvier 2007 (j'ai clos le vote pour le 1ier Janvier)


Si une candidate veut ajouter quelque chose dans sa présentation elle peut me l'envoyer par MP (photos par exemple) Wink



Butterflyz0986

butterflyz0986 a écrit:
Bon, allez, vu que j'adore ce genre de questionnaires, je vais quand même me présenter Laughing


1/ Quel est ce vrai prénom qui se cache derrière ton pseudo ?
Mélanie

2/ Quel est ton pire défaut et ta plus grande qualité ?
Mon pire défaut : l'exigeance ( et l'orgueil, aussi... mais sur ce point, je me soigne ! )
Ma plus grande qualité : l'exigeance
Pour moi, c'est à la fois un défaut et une qualité, parce que ça m'oblige à me dépasser, mais ça implique aussi que je demande à mes relations d'être également exigeantes ac eux mêmes. Résultat : je vais avoir de grosses déceptions..

3/ Es-tu heureuse ?
Je pense oui, même si j'ai des moments où je me sens vraiment pas bien...

4/ Te trouves-tu séduisante ?
Comme toutes les filles, je pense, j'ai des jours AVEC et des jours SANS.... autant parfois, me regarder dans un miroir va me réjouir et je vais limite me dire "ouah, franchement, t'aurais pu tomber vraiment plus mal", autant d'autres jours, je vais éviter tout regard....

5/ Si tu devais garder une seule chose de ton corps, ce serait quoi ? Et si tu pouvais changer quelque chose de ton physique ce serait quoi ?
Mon nez... et mes pieds aussi ( mais mes pieds, c'est à cause de la danse, donc quelque part, c'est pas trop grave ! )... mais c'est vrai que mon nez me complexe beaucoup...

6/ Ta plus grande fierté et ta plus grande honte.
Ma réussite scolaire... Ma plus grande honte, euh... Peut-être le fait d'avoir un caractère parfois mauvais, qui va me rendre limite méchante vis à vis des gens

7/ Es-tu amoureuse en ce moment ?
Oh oui !

8/ Qu'est ce que l'amour pour toi ? (Merci de développer)
C'est une des raisons pour laquelle je me bats tous les matins.... C'est tout simplement le fait de se lever en se disant qu'on aime quelqu'un, et que ce quelqu'un nous aime en retour.... Le fait de savoir qu'on a une épaule sur qui se reposer si ça va pas, de savoir que même dans les pires moments, quelqu'un tient à nous et serait prêt à nous soutenir...

9/ Quel est ton plus grand fantasme ? (Pas forcément sexuel)
Je n'en ai aucune idée ! Je vis très très peu dans l'imaginaire, en fait, et à tous les niveaux, j'ai peu de fantasmes !

10/ Tour de poitrine.
90C ( vive la pilule...)

11/ Quel est L'objet ET la personne, auquel/à laquelle, tu tiens le plus dans ta vie ? (Merci de répondre pour les deux)
l'objet, ça va être difficile, parce que je tiens à beaucoup de choses... mais en ce moment, en période d'exam, je sais que mon porte bonheur, c'est un collier en or avec un croix ( et pourtant, je suis loin d'être croyante ! )
la personne, en fait, je dirais qu'il y en a 3 : ma mère, qui se bat depuis trop longtemps pour m'éduquer correctement ; mon frère, même si depuis qu'il vit à la Réunion, je le vois très peu ; et bien entendu, mon chéri !

12/ On t'offre la possibilité d'avoir un don : lequel et pourquoi ?
pouvoir me rendre invisible... juste par curiosité, pour voir si les gens changent lorsqu'ils sont avec moi...

13/ Qu'est ce qui te fait pleurer ? La dernière fois que tu as pleuré, c’était quand et pourquoi ?
Des milliards de choses !!! Ca va de la simple chanson qui va me rappeler un souvenir, à quelque chose de tragique ( genre, l'attentat contre le WTC, qui même aujourd'hui, me tire des larmes...)
Et la dernière fois, c'était hier soir, je zappais, je suis tombée sur la fin d'un film à la con sur la 6 où deux beau-frères s'affrontaient pour la décoration de leur maison pour noel... l'un d'eux a eu un cancer, et pendant son absence, son beau frère lui a décoré sa maison... ça m'a ému, alors que c'était débile ! mdr

14/ Ce que tu fais quand tu fais rien ? Et à quoi passes-tu tes heures ?
je fais très rarement "rien".... j'ai beaucoup de mal à me poser et à rester comme ça, sans rien faire du tout ! donc, je lis, j'écoute de la musique, je suis sur mon ordi, bref, je m'occupe !

15/ Tu te regardes dans la glace et tu te dis quoi ?
"wow, quelle bombe ma fille !" mdr, non, c'est pas grave ! comme je l'ai dit plus haut, ça dépend des jours...

16/ Quelle est ta phrase fétiche?
"c'est le jeu ma pauvre lucette"

17/ Au pti dej' tu ne pourrais pas te passer de...? Quel est ton coupe-faim favori ?
de jus de fruit ! si je n'ai pas mon verre de jus de fruit le matin, c'est mort, je vais être trop mal toute la journée !
et mon coupe-faim.... tout ce qui peut me tomber sous la main, mais plus du sucré que du salé...

18/ Cite quelque chose que tu n'as pas encore osé faire?
Envoyer bouler quelqu'un... Ma gentillesse prend toujours le dessus....

19/ Quel est ton dernier acte héroïque?
héroïque ???!!! franchement, j'en ai pas !

20/ Quel sont, selon toi, les ingrédients du bonheur?
Des concessions... Je pense qu'on a tous un idéal tellement haut que si on ne se limitait pas, personne n'arrivait à être réellement heureux ! Après, ça veut pas dire qu'il faut se contenter de peu, mais je pense qu'il faut savoir déjà se satisfaire de ce qu'on a au moment présent...

21/ Cites un défaut que tu ne supportes pas chez les autres.
la connerie ! c'est bête à dire, mais franchement, quand je vois la connerie des gens, ça me casse en 2...

22/ Cites une qualité que tu apprécies chez les autres.
la confiance en soi ( quand elle est pas trop excessive non plus ! )

23/ Quelle est ta citation favorite ?
il ne faut jamais dire : "fontaine, je ne boirai pas de ton eau !"

24/ On t'invite à un bal costumé avec comme seule consigne, un déguisement qui te corresponde : En quoi te déguises-tu ?
en princesse ! juste parce que j'adore les belles robes des contes de fée !

25/ Ce forum ferme demain, quelle sera ta réaction ? Et que ressentiras-tu ?
je serais grave deg ! vu le temps que j'y passe, ça serait un gros vide ! surtout qu'en 2 ans, j'ai largement eu le temps de m'y habituer !




Elizewyn

elizewyn a écrit:
1/ Quel est ce vrai prénom qui se cache derrière ton pseudo ?
Maïlys..

2/ Quel est ton pire défaut et ta plus grande qualité ?
Mon pire défaut c'est que je suis très impatiente, ma plus grande qualité, c'est que je suis très sociable.

3/ Es-tu heureuse ?
J'y suis presque !

4/ Te trouves-tu séduisante ?
En ce moment, ça peut aller. Mais comme tout le monde, j'ai des jours avec et des jours sans Laughing

5/ Si tu devais garder une seule chose de ton corps, ce serait quoi ? Et si tu pouvais changer quelque chose de ton physique ce serait quoi ?
Je garderais mes lèvres, je changerais la taille de ma poitrine..

6/ Ta plus grande fierté et ta plus grande honte.
Ma plus grande honte, c'est d'avoir fait souffrir des gens au collège, juste parce que je suivais les conneries d'une petite pétasse. Ma plus grande fierté, c'est de savoir que je rends heureux des gens, juste parce que je suis auprès d'eux.

7/ Es-tu amoureuse en ce moment ?
Pas encore, mais j'aime beaucoup quelqu'un, sans arriver à determiner si c'est vraiment de l'amour.

8/ Qu'est ce que l'amour pour toi ? (Merci de développer)
Un sentiment d'attachement à une personne, pour ses qualités, mais aussi ses défauts, et sans volonté de la posséder.

9/ Quel est ton plus grand fantasme ? (Pas forcément sexuel)
Joker ! (parce que c'est sexuel Laughing )

10/ Tour de poitrine.
Joker !

11/ Quel est L'objet ET la personne, auquel/à laquelle, tu tiens le plus dans ta vie ? (Merci de répondre pour les deux) La personne, c'est ma meilleure amie, que je connais depuis que j'ai deux ans ! Donc déjà 17 ans d'amitié Very Happy
Et la chose...je dirais mon livre préféré "l'herbe bleue" que j'ai dû lire une bonne centaines de fois !

12/ On t'offre la possibilité d'avoir un don lequel et pourquoi ?
Le pouvoir d'aider les autres.

13/ Qu'est ce qui te fait pleurer ? La dernière fois que tu as pleuré, c’était quand et pourquoi ?
Les choses horribles qui se passent dans le monde. La dernière fois que j'ai pleuré, c'était pendant mon cours de revue de presse, où le prof nous passait un documentaire sur le "happy slapping" ( des gens qui en tabassent, ou en violent d'autres, tout en filmant sur leur téléphone portable.)

14/ Ce que tu fais quand tu fais rien ? Et à quoi passes-tu tes heures ?
Je cogite lol Plus sérieusement, télé, ordi, lecture, dodo lol

15/ Tu te regardes dans la glace et tu te dis quoi ?
Y a mieux, mais y a pire Laughing

16/ Quelle est ta phrase fétiche ? J'en ai pas, désolée..

17/ Au pti dej' tu ne pourrais pas te passer de...? Quel est ton coupe-faim favori ? En ce moment, c'est les mandarines ! J'en mange des kilos !

18/ Cite quelque chose que tu n'as pas encore osé faire ?
Me lancer avec le mec qui me plaît en ce moment..

19/ Quel est ton dernier acte héroïque ? Je doute d'en avoir déjà fait.

20/ Quel sont, selon toi, les ingrédients du bonheur ?
Il n'y en a pas, sinon ça serait trop facile. Selon moi c'est pas comme ça que ça marche. Le bonheur est un sentiment bien trop fugace.

21/ Cites un défaut que tu ne supportes pas chez les autres.
Les machos !

22/ Cites une qualité que tu apprécies chez les autres.
L'humour.

23/ Quelle est ta citation favorite ? "quelquefois la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter, si l'on pouvait vivre sans passion, sans doute serions nous moins torturés, mais nous serions vides, espaces désert, sombres et glacés, sans passion nous serions véritablement morts."

24/ On t'invite à un bal costumé avec comme seule consigne, un déguisement qui te corresponde En quoi te déguises-tu ?
En bonne soeur ! J'ai déjà essayé à une journée halloween au lycée, ça a eu un franc succès Very
Happy

25/ Ce forum ferme demain, quelle sera ta réaction ? Et que ressentiras-tu ? Je serais très déçue, car c'est un espace sur lequel j'aime parler, et me confier à l'occasion.




Gentillefille

Gentillefille a écrit:
1/ Quel est ce vrai prénom qui se cache derrière ton pseudo ?

Aurélie


2/ Quel est ton pire défaut et ta plus grande qualité ?

Défaut (mais ça s’arrange)
Je m'énerve vite.
J'ai du mal à pardonner même si la personne s'excuse.
Je suis super rancunière.
Je parle un peu trop de sexe.

Qualités
Très à l’écoute des autres, j’aime conseiller les gens (surtout les filles et surtout la sexo comme vous l’avez peut-être remarqué… Mr. Green )
Je suis gentille, parfois trop. Confused
Je suis très attentionnée envers les gens que j'aime.
Je suis très autonome aussi et bosseuse.


3/ Es-tu heureuse ?

Presque (manque un bébé)


4/ Te trouves-tu séduisante ?

Assez même si je complexe encore sur certaines choses…
Je met mes atouts en valeur (sauf au lycée) ça m’aide à mieux m’accepter


5/ Si tu devais garder une seule chose de ton corps, ce serait quoi ? Et si tu pouvais changer quelque chose de ton physique ce serait quoi ?

Mes lolos !!!! Mr. Green (bah quoi ? Laughing )
Et mes « coussins d’amour »…. Very Happy


6/ Ta plus grande fierté et ta plus grande honte.

Fierté
D’avoir été si vite autonome et de n’avoir besoin de (presque) personne pour gérer ma vie. Cool

Honte
Peut-être de voir comment je parle des choses de la vie (sexuelle) avec un peu trop de liberté… Embarassed


7/ Es-tu amoureuse en ce moment ?

Oui !!!! Very Happy


8/ Qu'est ce que l'amour pour toi ? (Merci de développer)

L’amour c’est avant tout de l’affection, des petites attentions de chaque instant, de l’écoute, du soutien, etc


9/ Quel est ton plus grand fantasme ? (Pas forcément sexuel)

Sexuel :
Voir en vrai et mettre les mains sur un MOC Embarassed pour voir si ça existe vraiment (Joker pour la définition)

Autre :
Etre riche et gérer mon argent comme je le souhaite. Cool


10/ Tour de poitrine.

Selon mes variations de poids…
90-95 C/D (en ce moment c’est 95C)


11/ Quel est L'objet ET la personne, auquel/à laquelle, tu tiens le plus dans ta vie ? (Merci de répondre pour les deux)

L’objet
Peut-être ma Bibi (ma New Beetle) car c’est un peu le seul truc que je possède réellement…

La personne
Joker (trop difficile de dégager quelqu’un..)


12/ On t'offre la possibilité d'avoir un don : lequel et pourquoi ?

Le don de tout savoir, tout entendre, tout connaître sur tout et tout le monde (je suis curieuse Embarassed )


13/ Qu'est ce qui te fait pleurer ? La dernière fois que tu as pleuré, c’était quand et pourquoi ?

Je pleure très très rarement.
Quand je suis triste je ne pleure pas. Confused

Par contre il m’arrive de pleurer de rire ou pleurer en écoutant une chanson ou en regardant des films émouvants.


14/ Ce que tu fais quand tu fais rien ? Et à quoi passes-tu tes heures ?

Je fais toujours quelque chose.
Je passe beaucoup de temps sur Internet (Genaisse et MSN) où, je le sais, je parle un peu trop de fesses mais n’est-ce pas une chose magnifique ? J’adore conseiller les plus jeunes filles sur l’amour et le sexe car il y a trop souvent de blocages pour des petits "pas grand-choses"…. Confused


15/ Tu te regardes dans la glace et tu te dis quoi ?

Tu as de ces lolos ma pauvre amie !!!! Mr. Green


16/ Quelle est ta phrase fétiche?

Je n’en ai aucune… ou plusieurs…

Pas de sexe sans capote (quand je parle aux jeunes gens par rapport à la sexo)
Dans mon bureau !!!! (Au lycée ça fait très autoritaire d’avoir un bureau !!! Laughing )
Kestufou ? Técon. Pas mint’nan. (quand je parle à Caliméro) Laughing


17/ Au pti dej' tu ne pourrais pas te passer de...? Quel est ton coupe-faim favori ?

Au p’ti déj je prend toujours un verre de jus d’orange et à côté je varie.
Mon coupe-faim est variable selon mon envie mais je m’efforce à prendre des fruits.


18/ Cite quelque chose que tu n'as pas encore osé faire ?

Sexuel :
Faire l’amour au lycée (pour bientôt j’espère)
Faire l’amour en public (ça on peut toujours rêver…)

Autre :
Changer une bouteille de gaz (peur qu’elle me saute à la gueule).
Ramasser ou toucher un animal mort.


19/ Quel est ton dernier acte héroïque ?

Avoir arrêté la pilule.


20/ Quel sont, selon toi, les ingrédients du bonheur ?

L’amour, la famille, le sexe, les amis, le confort, l’argent, la liberté…


21/ Cites un défaut que tu ne supportes pas chez les autres.

Ceux qui se croient supérieurs aux autres genre « Je suis pas de la merde et je me la pète ».


22/ Cites une qualité que tu apprécies chez les autres.

Les gens sincères.


23/ Quelle est ta citation favorite ?

En ce moment c’est « Faire l’amour c’est aimer avec tout son corps ».
Avant j’en avais une autre sur l’amitié mais je ne m’en souviens plus trop….


24/ On t'invite à un bal costumé avec comme seule consigne, un déguisement qui te corresponde : En quoi te déguises-tu ?

Aucune idée donc Joker.


25/ Ce forum ferme demain, quelle sera ta réaction ? Et que ressentiras-tu ?

Et bien je serais bien triste et je m’ennuierai beaucoup. Sad
Je passerai mon temps sur MSN.




Isleen

Isleen a écrit:
1/ Quel est ce vrai prénom qui se cache derrière ton pseudo ?
Isabelle (Isa pour les intimes huhu ^_^).

2/ Quel est ton pire défaut et ta plus grande qualité ? Pire défaut?
hummm il y en a beaucoup mais le pire serait peut être mon manque de confiance en moi... (étant responsable en grande parti des autres défauts)...
Grande qualité? toujours très difficile de s'évaluer la dessu mais d'après mes proches disons que ce serait mon ouverture d'esprit (ce n'est pas moi qui le dit einh ^^ après je ne sais pas si c'est vrai ou pas...).

3/ Es-tu heureuse ?
Parfois oui parfois non. Comme tout le monde... J'essaye de l'être. De toujours relativiser quand quelque chose ne va pas et de toujours voir les bons côtés de la vie!

4/ Te trouves-tu séduisante ?
Parfois oui. Parfois non.
Il y a des jours où je me lève le matin, je me regarde dans la glace et je me dis: "ça va je suis mignonne après tout" et puis je sais que j'ai quelque prétendants, donc ça me conforte dans cette idée....
Et d'autre fois je me dis: "aaaaahhhhh mais quel mochetée!" Et je fuis tous les mirroirs, c'est affreux; je me met à complexer et ça me rend triste. Disons que tout dépend de mon humeur.
Dans l'ensemble je me trouve "potable" (horrible comme terme non?) pas ultra belle, mais pas moche non plus...

5/ Si tu devais garder une seule chose de ton corps, ce serait quoi ? Et si tu pouvais changer quelque chose de ton physique ce serait quoi ?
Je garderais mes cheveux.
Je changerais mon cerveaux. Laughing Non eu... mon nez! (mais pas question de me le faire refaire einh...)

6/ Ta plus grande fierté et ta plus grande honte. Ma plus grande fierté?
eu..... (*agite ses ptites neuronnes*) un 19 en philo! non je n'en sais rien à vrai dire....
Ma plus grande honte: ce que j'ai fait à mon ex (je l'ai quitté dans une situation pas super...).

7/ Es-tu amoureuse en ce moment ?
Oui

8/ Qu'est ce que l'amour pour toi ? (Merci de développer)
-Avoir constament besoin de se trouver avec la personne en question
-La désirer (pas uniquement sexuelement)
-Avoir un rapport de confiance & de complicité
-Se sentir invincible! Avoir un peu plus confiance en soi etc
-Vouloir le bien de son ou de sa chéri(e), vouloir son bonheur, le ou la voir heureux(se)...
-Paradoxalement, il y a aussi un certain égoïsme dans l'amour: on devient plus ou moins possessif et cela peut causer un certain tord à la personne en question...

Il s'agit de ma vision des choses, je conçois tout à fait que d'autres puissent en avoir une différente ...


9/ Quel est ton plus grand fantasme ? (Pas forcément sexuel)
La reussite (sociale, affective...). Sinon sexuel: eu... hihi bein eu le faire avec une autre fille Embarassed

10/ Tour de poitrine.
Maiheuuuuuu ça ne vous regarde pas! bon allez si vous incistez: 85 b

11/ Quel est L'objet ET la personne, auquel/à laquelle, tu tiens le plus dans ta vie ? (Merci de répondre pour les deux)
- l'objet: ma maison
- La personne: ma maman et mon frère (impossible de les départager).

12/ On t'offre la possibilité d'avoir un don : lequel et pourquoi ?
..... Peut être le don de comprendre les choses... Cela me serait d'une très grande aide (d'une manière géneral).. Je sais, ce n'est pas très claire...

13/ Qu'est ce qui te fait pleurer ? La dernière fois que tu as pleuré, c’était quand et pourquoi ?
Je pleure facilement. En géneral ce sont des problèmes relationnnels, d'ordre affectif. La dernière fois que j'ai pleuré: il y a deux semaines, à cause d'une disputte (avec des amies et mon ex)... j'étais fatiguée, j'avais des problèmes dans ma famille, et avec mes études bref j'ai vraiment craqué...

14/ Ce que tu fais quand tu fais rien ? Et à quoi passes-tu tes heures ?
Ecouter de la musique, Lire, dessiner, internet, promenades avec mon chien, téléphoner....

15/ Tu te regardes dans la glace et tu te dis quoi ?
Comme je l'ai dit plus haut: parfois je me dis que je suis jolie et d'autres fois je me dit carrément l'inverse... Comme beaucoup de gens... rien de très originnal...

16/ Quelle est ta phrase fétiche?
Je ne crois pas en avoir une.. Enfin peut être: "plus on est de fous, plus on rit!"

17/ Au pti dej' tu ne pourrais pas te passer de...? Quel est ton coupe-faim favori ?
Je n'ai pas vraiment d'aliments favoris pour le ptit dèj. D'ailleur souvent je n'en prend même pas... Mais j'aime bien boire du thé...

18/ Cite quelque chose que tu n'as pas encore osé faire?
Draguer, faure des avances à quelqu'un... (d'ailleur je ne sais pas si j'oserais un jour)...

19/ Quel est ton dernier acte héroïque?
Récupérer une fille qui avait eu un malaise dans le tram, la sortir du tram et lui donner un truc à manger et à boire... C'était lundi dernier! La pauvre, personne ne réagissait! Enfin je ne crois pas que ce soit un acte héroïque mais avec une copine, on appel ça comme ça lol

20/ Quel sont, selon toi, les ingrédients du bonheur?
Je pense que l'on passe tous plus ou moins notre temps à les chercher. Le tout est de ne pas trop se prendre la tête et se dire qu'on a de la chance, tout simplement...
Sinon je dirais que les petits plaisirs de la vie font partis du "bonheur" de vivre: bien manger, bien boire, les plaisirs charnels... Des choses simples mais qui nous rendent heureux, tout simplement parce qu'en temps qu'être humain, nous en avons besoins.... (épicurienne dans l'âme Laughing).
Je pense que de bonnes relations affectives (amours/amitiers) jouent un rôle fondamental dans la fameuse "quête du bonheur"... Et c'est souvent ce qui fait défaut...

21/ Cites un défaut que tu ne supportes pas chez les autres.
Il y en a beaucoup mais je pourrais retenir: l'intolérance

22/ Cites une qualité que tu apprécies chez les autres.
la tolérance Laughing serieusement... Et de ce fait, l'ouverture d'esprit!

23/ Quelle est ta citation favorite ?
aucunes idées.... Il y en a beaucoup...

24/ On t'invite à un bal costumé avec comme seule consigne, un déguisement qui te corresponde : En quoi te déguises-tu ?
En félin Grrrrrr Laughing eu non je n'en ai pas la moindre idée.... Difficile de savoir à quoi je ressemble... Bon allez en elfe... Oui, je suis une elfe vous ne le saviez pas?? O_o et bien maintenant vous le savez!.

25/ Ce forum ferme demain, quelle sera ta réaction ? Et que ressentiras-tu ?
Ah merdeuuuuuu! C'est pas vrai!!!!
Non, sérieusement, J'esserais de récolter le plus d'adresses msn possible avec les contactes que j'ai déjà, et pourquoi pas en fonder un autre ou aller coloniser tous ensemble un autre forum du même genre?




MissDuCube

MissDuCube a écrit:
Voilà mes réponses ...
Sans Joker Cool


1/ Quel est ce vrai prénom qui se cache derrière ton pseudo ?

Oui hein, MissDuCube est un prénom trés courant en Belgique.

2/ Quel est ton pire défaut et ta plus grande qualité ?

Mon pire défaut ?
Je suis fénéante, j'aime bien remettre à dans 2 semaines ce qui peut se faire aujourd'hui
Ma plus grande qualité ?
Je suis contiente de mes défauts ...


3/ Es-tu heureuse ?

Tout à fait !

4/ Te trouves-tu séduisante ?

Parfois, comme toutes les filles je pense, on est jamais contente de ce que l'on a.

5/ Si tu devais garder une seule chose de ton corps, ce serait quoi ? Et si tu pouvais changer quelque chose de ton physique ce serait quoi ?

La chose à garder :
heu ... mon cou

La chose à changer :
J'ai les os trop gros ... je trouve donc que j'ai les chevilles, les épaules etc trop large.

6/ Ta plus grande fierté et ta plus grande honte.

Ma plus grande fierté :
Mes études supérieures se sont passées sans redoublement ! hé wé Cool
Ma plus grande honte :
Mon ex Laughing

7/ Es-tu amoureuse en ce moment ?

Ouiiiiiii (depuis bientôt 3 ans).

8/ Qu'est ce que l'amour pour toi ? (Merci de développer)

" L'amour est un bouquet de violettes ... "
Non mais je pense que l'amour vient avec le temps, l'amour vrai est celui qui dur.
Lorsque l'autre devient un complice et que juste un regard suffit pour se faire comprendre.


9/ Quel est ton plus grand fantasme ? (Pas forcément sexuel)

Gagner le gros lot à l'EuroMillion

10/ Tour de poitrine.

110 F Cool


11/ Quel est L'objet ET la personne, auquel/à laquelle, tu tiens le plus dans ta vie ? (Merci de répondre pour les deux)

L'objet :
La sac à main de ma mamy (elle est décédée en avril j'ai récupéré son sac avec tout ce qui avait dedan c'est un souvenir important pour me rapprocher d'elle)

La personne :
Alors là je vais avoir du mal a choisir entre mon père, mon amoureux et mon chat ...

12/ On t'offre la possibilité d'avoir un don : lequel et pourquoi ?

Lire dans les pensées, ça peut être trés pratiques pour les examens oraux et pour savoir faire le tri entre les vrais et les faux amis.

13/ Qu'est ce qui te fait pleurer ? La dernière fois que tu as pleuré, c’était quand et pourquoi ?

Il y a 2 choses qui me font pleurer : ma mamy & la maltraitance envers les animaux.
La derniere fois que j'ai pleuré (mon amoureux c'est bien foutu de moi d'ailleurs) c'était mardi soir, on regardait une emission spéciale pompier et on voit une caravane qui brule, et tout à coup on entend "miiiiouuuuu" la voix d'un chat !
Alors le pompier essait de trouver le chat et là, c'était une portée de chatons tout petits + la maman chat. Il sort les petits chats et la maman et là il y en avait un qui ne respirait plus !
Le pompier a commencé à lui faire du bouche à bouche et des massages cardiaque ... et au bout d'un certain temps le chaton a respiré ...
J'ai pas pu resister Embarassed

14/ Ce que tu fais quand tu fais rien ? Et à quoi passes-tu tes heures ?

Hé bien je ne fais rien Laughing une sieste ou internet ...

15/ Tu te regardes dans la glace et tu te dis quoi ?

Quelle tête ma fille !

16/ Quelle est ta phrase fétiche?

Quand je vois ce que je vois et que j'entend ce que j'entend je suis bien contente de penser ce que je pense !

17/ Au pti dej' tu ne pourrais pas te passer de...? Quel est ton coupe-faim favori ?

Café !!
Un coupe-faim ? un danio à la vanille ^^

18/ Cite quelque chose que tu n'as pas encore osé faire?

Caresser un sanglier (je suis sangliophobe Laughing).

19/ Quel est ton dernier acte héroïque?

Réussir mon examen de Science avec 80% !!

20/ Quel sont, selon toi, les ingrédients du bonheur?

Amour, passion, fidélité, partage, délires et complicité.

21/ Cites un défaut que tu ne supportes pas chez les autres.

Les mythomanes ou aussi les gens qui piquent les idées des autres.

22/ Cites une qualité que tu apprécies chez les autres.

La simplicité

23/ Quelle est ta citation favorite ?

C'est pas la même chose que la phrase fétiche ça ?

24/ On t'invite à un bal costumé avec comme seule consigne, un déguisement qui te corresponde : En quoi te déguises-tu ?

En lara croft (voir sujet sur les soirées déguisées !)

25/ Ce forum ferme demain, quelle sera ta réaction ? Et que ressentiras-tu ?

Peut-être essayer de me créer un groupe avec d'autres personnes du forum pour essayer de le reprendre.




Night

Night a écrit:
voila je te repond enfin désolée du retard


1/ Quel est ce vrai prénom qui se cache derrière ton pseudo ?
heu Bertelline de la haute cour..a j'ai mentis?^^"

2/ Quel est ton pire défaut et ta plus grande qualité ?
la meilleure qualité je dirais l'honneteté
et le pire défault la feignasserie


3/ Es-tu heureuse ?
la ca va ouais

4/ Te trouves-tu séduisante ?
sexy attitude forever(surtout avec les pantoufles ^^)

5/ Si tu devais garder une seule chose de ton corps, ce serait quoi ? Et si tu pouvais changer quelque chose de ton physique ce serait quoi ?
je pense que je garderai mes yeux, on me dit qu'ils sont jolis
et je changerai mon pif, je l'aime pas


6/ Ta plus grande fierté et ta plus grande honte.
la honte c'est un secret, j'avoue qu'il y en a trop
et la fierté, c'est d'avoir des amis pareils


7/ Es-tu amoureuse en ce moment ?
ouip

8/ Qu'est ce que l'amour pour toi ? (Merci de développer)
compliqué, je peux pas dévelloper..C'est trop compliqué^^

9/ Quel est ton plus grand fantasme ? (Pas forcément sexuel)
heu que kakashi-sensei(un perso de manga) vienne sur un grand cheval blanc et m'emporte au paradis^^

10/ Tour de poitrine.
150E

11/ Quel est L'objet ET la personne, auquel/à laquelle, tu tiens le plus dans ta vie ? (Merci de répondre pour les deux)
objet,mon vibro a paillettes vertes XD non ben objet il n'y aurait rien, peut etre mon pc mais pas plus que ma vie lol
et personne, disons que je ne répondrais pas au jour d'aujourd'hui c'est encore flou


12/ On t'offre la possibilité d'avoir un don : lequel et pourquoi ?
controler le temps...pour changer certains evenement de ma vie que je regrette

13/ Qu'est ce qui te fait pleurer ? La dernière fois que tu as pleuré, c’était quand et pourquoi ?
heu ce qui me fait pleurer c'est rare deja mais principalement une accumulation, je ne saurais dire exactement une raison en particulier.Et la derniere fois c'était le weekend dernier

14/ Ce que tu fais quand tu fais rien ? Et à quoi passes-tu tes heures ?
je regarde la tv ou je lis(mangas ou bouquin)

15/ Tu te regardes dans la glace et tu te dis quoi ?
"salut moi même"

16/ Quelle est ta phrase fétiche?
je pensais que dans la vie il fallait toujours nager contre le courant, aussi fort soit-il, mais vivre en se laissant porter ce n'est pas si mal que ca, si ca permet d'avancer...

17/ Au pti dej' tu ne pourrais pas te passer de...? Quel est ton coupe-faim favori ?
avant c'était ICE TEA, je ne jurais que par ca, mais depuis la nouvelle recette je suis en quete du nouveau "grand amour"^^

18/ Cite quelque chose que tu n'as pas encore osé faire?
peter dans la bouche de quelqu'un peut etre

19/ Quel est ton dernier acte héroïque?
ranger ma chambre

20/ Quel sont, selon toi, les ingrédients du bonheur?
une pincée de joie, un poil de simplicité et beaucoup d'amour quel qu'il soit

21/ Cites un défaut que tu ne supportes pas chez les autres.
l'hypocrisie

22/ Cites une qualité que tu apprécies chez les autres.
l'ouverture d'esprit

23/ Quelle est ta citation favorite ?
je sais pas du tout^^

24/ On t'invite à un bal costumé avec comme seule consigne, un déguisement qui te corresponde : En quoi te déguises-tu ?
en tas de bouse^^
en chat, je ronrone mais je griffe aussi lol


25/ Ce forum ferme demain, quelle sera ta réaction ? Et que ressentiras-tu ?
heu je serais un peu triste parce que je perdrais des habitudes, mais je garderais contact avec la plupart des gens que j'apprécie ici alors tout va bien^^




Perle

Perle a écrit:
1/ Quel est ce vrai prénom qui se cache derrière ton pseudo ?

Laura

2/ Quel est ton pire défaut et ta plus grande qualité ?

Pire defaut : Rancuniere
Grande qualité : Tolerante


3/ Es-tu heureuse ?

Oui, meme si parfois j'ai des petits coups de blues comme tout le monde je pense

4/ Te trouves-tu séduisante ?

séduisante, pas forcement, mais je sais que je degage quelque chose, quoi ?, ce n'est pas à moi de le dire

5/ Si tu devais garder une seule chose de ton corps, ce serait quoi ? Et si tu pouvais changer quelque chose de ton physique ce serait quoi ?

Je vois pas tellement ce que je pourrai changer, à vrai dire me donner 5 ou 10 cm de plus


6/ Ta plus grande fierté et ta plus grande honte.

Ma plus grande fierté : tout le monde le sait ici, c'est d'avoir presque vaincue la maladie, de me battre tout les jours pour m'en sortir.

Ma plus grande honte : C'est de ne pas etre encore plus forte que je ne le suis deja, j'ai craqué à des moments ou j'aurai du etre fiere


7/ Es-tu amoureuse en ce moment ?

Non, et je ne pense pas que ca va revenir avant un bon bout de temps

8/ Qu'est ce que l'amour pour toi ? (Merci de développer)

C'est un echange, une complicité, une envie de l'autre permanente, pas besoin de parler, un seul regard suffit et on comprend l'autre

9/ Quel est ton plus grand fantasme ? (Pas forcément sexuel)

C'est tres mechant comme fantasme, mais de voir les gens qui ont été cruels souffrir au plus haut point, jusqu'au moment ou ils imploront le pardon de tout ceux à qu'ils ont fait du mal

10/ Tour de poitrine.

Premier Joker

11/ Quel est L'objet ET la personne, auquel/à laquelle, tu tiens le plus dans ta vie ? (Merci de répondre pour les deux)

La personne ? : Mon pere
L'objet : mon ours en peluche


12/ On t'offre la possibilité d'avoir un don : lequel et pourquoi ?

Le don d'etre une grande chercheuse et de trouver tout les vaccins pour les maladies actuelles

13/ Qu'est ce qui te fait pleurer ? La dernière fois que tu as pleuré, c’était quand et pourquoi ?

Ce qui me fait pleurer ? Voir un petit bout souffrir
La derniere fois que j'ai pleuré ? cette semaine, à cause du petit bout qui souffre ...


14/ Ce que tu fais quand tu fais rien ? Et à quoi passes-tu tes heures ?

Je chante, et je passe mes heures sur internet ou à reviser

15/ Tu te regardes dans la glace et tu te dis quoi ?

J'ai vraiment des beaux yeux

16/ Quelle est ta phrase fétiche?

La difference n'est pas une faiblesse mais une richesse

17/ Au pti dej' tu ne pourrais pas te passer de...? Quel est ton coupe-faim favori ?

petit dej : un jus d'orange
Mon coupe faim : Kinder bueno


18/ Cite quelque chose que tu n'as pas encore osé faire?

Parler à un garcon qui me plait dans la rue,
Avoir cette audace


19/ Quel est ton dernier acte héroïque?

Supporter des remarques stupides sans m'enerver

20/ Quel sont, selon toi, les ingrédients du bonheur?

Un enfant, Un cheri, Sa famille en bonne santé.

21/ Cites un défaut que tu ne supportes pas chez les autres.

l'intolerance, j'ai horreur de ca ...

22/ Cites une qualité que tu apprécies chez les autres.

La tolerance, ne jamais se moquer, accepter les differences

23/ Quelle est ta citation favorite ?

Ce qui ne tue pas rends plus fort

24/ On t'invite à un bal costumé avec comme seule consigne, un déguisement qui te corresponde : En quoi te déguises-tu ?

bébé, ou peut etre bien en petite princesse

25/ Ce forum ferme demain, quelle sera ta réaction ? Et que ressentiras-tu ?

Je serai triste, car j'ai appris a connaitre des gens formidables, j'ai appris beaucoup de choses, notamment sur les apparences, parfois on pense qu'une personne est mechante, alors que si on creuse elle est douce, gentille et surtout elle tient a nous.

Jrajouterai une derniere chose, je ne fais ce concours pour gagner, mais pour participer, peut etre qu'avec ce concours j'apprendrai encore beaucoup de choses, en tout cas je l'espere.
Et que la meilleure ou la pire de nous gagne.




Ptitange

Ptitange a écrit:
Voilà mes réponses au questionnaire ^^

1/ Quel est ce vrai prénom qui se cache derrière ton pseudo ? Marine

2/ Quel est ton pire défaut et ta plus grande qualité ? Hum en fait la spontanéité est ma plus grande qualité mais aussi plus gros défaut. Je reste toujours naturelle et ça me donne un bon sens de la répartie, donc de l’humour, par contre je dis parfois de très grosses bêtises et je suis trop gaffeuse.

3/ Es-tu heureuse ? Je pense que oui.

4/ Te trouves-tu séduisante ? Ben cela dépend des jours mais, en général, je me plais bien. De toute façon, ça sert à rien de se focaliser sur ses défauts.

5/ Si tu devais garder une seule chose de ton corps, ce serait quoi ? Et si tu pouvais changer quelque chose de ton physique ce serait quoi ? Je garderai mes proportions (petite taille, petites mains, petits pieds [35,5 ^^]… je trouve cela mignon), par contre je changerai ma peau qui est allergique à tout sauf aux boutons. ^^

6/ Ta plus grande fierté et ta plus grande honte. Ma plus grande honte est la fois où j’ai fais une crise de claustrophobie à cause d’un jeu dynamique dans une arcade. Vous imaginez le topo : on appuie sur stop, gyrophare, obligée de sortir par le toit de l’appareil avec évidemment toute une foule de badauds attroupés autour de l’appareil. Ma plus grande fierté est ma réussite dans mes études car peu de gens ont cru en moi.

7/ Es-tu amoureuse en ce moment ? Oui

8/ Qu'est ce que l'amour pour toi ? (Merci de développer) L’amour pour moi est l’un des sentiments les plus pur car on ne peut pas l’expliquer. On peut même tomber follement amoureux d’une personne à qui on a jamais parlé et qu’on ne connaît même pas. C’est donc un sentiment qui vient du plus profond de soi. Moins romantiquement, c’est aussi l’instinct de survie de l’espèce. Je crois que j’ai tout cassé là ^^

9/ Quel est ton plus grand fantasme ? (Pas forcément sexuel) Mon plus grand fantasme est la réincarnation à laquelle je crois dur comme fer et qui est ma façon de donner un sens à ma vie. Cela me permet de ne pas désespérer en cas de coup dur, je me dis que si ce n’est pas pour cette vie là, ce sera pour la prochaine.

10/ Tour de poitrine. 90B (ce sera pour la prochaine… mdr)

11/ Quel est L'objet ET la personne, auquel/à laquelle, tu tiens le plus dans ta vie ? (Merci de répondre pour les deux) L’objet auquel je tiens le plus est mon ordinateur portable qui me permet de m’ouvrir au monde grâce à internet et à partager avec mes connaissances virtuelles. La personne à laquelle je tiens le plus est bien évidemment mon fiancé avec qui je compte passer mon vie mais mon père est également très important pour moi.

12/ On t'offre la possibilité d'avoir un don : lequel et pourquoi ? J’aimerai avoir le don de savoir à quoi pensent les gens, bon bien sûr je peux choisir les gens auxquels je veux écouter les pensées sinon cela deviendrait un capharnaüm pas possible. Cela me permettrait de savoir ce que les gens pensent de moi réellement évidemment mais aussi de mieux les comprendre et de pouvoir améliorer mes relations avec les autres car ce n’est pas toujours ce que je réussis le mieux et je me rends compte à présent que cela me manque.

13/ Qu'est ce qui te fait pleurer ? La dernière fois que tu as pleuré, c’était quand et pourquoi ? Il n’y a que devant la télé que je passe mon temps à pleurer. Bizarrement, dans ma vie, je ne pleure pas souvent. Je pense que je me retiens car j’ai toujours tendance à vouloir cacher mes sentiments. La dernière fois que j’ai pleuré, c’était avant-hier je crois car je ne me remets pas de l’euthanasie de mon chat dimanche dernier.

14/ Ce que tu fais quand tu fais rien ? Et à quoi passes-tu tes heures ? Je passe beaucoup de temps sur internet à lire des histoires de sims car je tiens un forum et un blog sur les sujets, sinon je passe beaucoup de temps sur les forums en général. J’aime beaucoup lire aussi mais c’est toujours devant l’ordinateur.

15/ Tu te regardes dans la glace et tu te dis quoi ? Heu maintenant ? Qu’il faudrait que j’aille me laver les cheveux car j’ai pris la flotte ce matin et que c’est la catastrophe. Ah et c’était pas non plus une bonne idée de ressortir un de mes pull du collège ^^

16/ Quelle est ta phrase fétiche? Ce que je dis tout le temps c’est « ça me saoule » ^^

17/ Au pti dej' tu ne pourrais pas te passer de...? Quel est ton coupe-faim favori ? Au petit déjeuner je ne peux pas me passer de jus d’orange (lapsus : j’avais écrit jus d’organe berk berk lol) mais toujours sans pulpe. Mon coupe faim préféré est les chips ou alors les cornichons. Je préfère le salé au sucré.

18/ Cite quelque chose que tu n'as pas encore osé faire? Dire à mes parents que je les aime, en face.

19/ Quel est ton dernier acte héroïque? Une fois, j’ai sauvé une copine qui descendait du trottoir à reculons alors qu’un bus arrivait. Elle faisait 20kg et 10 cm de plus que moi et j’ai pourtant réussi à la ramener sur le trottoir en la tirant par le bras au moment où le bus allait la percuter. Mes copines et elle n’ont jamais compris comment j’avais eu la force de la tirer.

20/ Quel sont, selon toi, les ingrédients du bonheur? Une dose de rire, une dose d’amour et une énorme portion de simplicité.

21/ Cites un défaut que tu ne supportes pas chez les autres. Râleur, pourtant c’est l’un de mes plus gros défauts.

22/ Cites une qualité que tu apprécies chez les autres. L’écoute, je ne possède pas cette qualité.

23/ Quelle est ta citation favorite ? Poser une question c’est se sentir idiot pendant 5 minutes, ne pas la poser c’est rester idiot toute sa vie.

24/ On t'invite à un bal costumé avec comme seule consigne, un déguisement qui te corresponde : En quoi te déguises-tu ? En Dr Jekill et Mr Hyde

25/ Ce forum ferme demain, quelle sera ta réaction ? Et que ressentiras-tu ? Je serai déçue de perdre un forum de discussion où on parler à peu près de tout et où je peux me défouler surtout. ^^

++ Bises


Dernière édition par Gentillefille le Jeu Déc 21, 2006 19:35 pm; édité 4 fois
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 15:11 pm    Sujet du message:
Mon dieu j'ai fait pleins de fautes Embarassed
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 15:32 pm    Sujet du message:
a voté ! ( et pas pour moi, chui fair play, qd mm ! ) lol
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 15:42 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Moi aussi j'ai voté et pas pour moi !!l


ze sais pour quoi t'as voté, la la lèreeeeeeeuh ! Laughing ( dsl, ça va pas aujourd'hui !! )
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 15:42 pm    Sujet du message:
merdouillllllllllle Crying or Very
sad audébut cela a été facile de faire un choix mais là yen a qui se sont ajoutées

Isleen
MissDuCube
Night
Perle


jeeeeeee suis perduuuuuuue Crying
or Very sad Crying
or Very sad
Invité








Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 16:10 pm    Sujet du message:
a voté Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 16:11 pm    Sujet du message:
Ajout de ma présentation. Wink
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 16:31 pm    Sujet du message:
j'ai envi de voter pour Gentillefille (avec tous ces nombreux topics que tu nous fait...) mais non enfait, je ne vote pour personne sinon ça serais à mon désavantage, je ne suis pas aussi gentille que MissDuCube Mouhahahahahaha *rire sardonique*

Dernière édition par Isleen le Dim Déc 17, 2006 16:34 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 16:31 pm    Sujet du message:
peut voter ........a voté
euh c'est ou qu'on signe après ?
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 16:37 pm    Sujet du message:
J'ai hésité entre Perle et Isleen, mais la culture artistique de cette dernière a pesé trop lourdement.
Des barres de rire les trois premières =). C'est quasiment le même choix.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 16:45 pm    Sujet du message:
Déjà que ton manque de pudeur (cf ton avatar et voir un certain topic avec une certaine autre personne) risque de choquer tout le monde sur ce forum.... Laughing
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 17:06 pm    Sujet du message:
Vous voulez mettre des photos les filles ?
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 17:12 pm    Sujet du message:
Oula eu.... j'en avais déjà mis dans un certain topic jpeux mettre le lien au pire mais bon ... ça ne servirait pas à grand chose... Embarassed
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 17:14 pm    Sujet du message:
Chacune a le choix de mettre les siennes ou non, je n'oblige personne. Wink
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 17:19 pm    Sujet du message:
le cul, ca fait vendre ???
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 17:21 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
le cul, ca fait vendre ???


Je n'ai pas parlé de mettre des photos de cul. Shocked
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 17:23 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:

Hé oui je risque de faire des photos porno et de les poster pour être sûr d'être élue !!
Tout les moyens sont bons pour une fille facile comme moi Laughing


J'admets, personne n'en a parlé...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 17:24 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
MissDuCube a écrit:

Hé oui je risque de faire des photos porno et de les poster pour être sûr d'être élue !!
Tout les moyens sont bons pour une fille facile comme moi Laughing


J'admets, personne n'en a parlé...


Ah oui !!! Je n'avais même pas fait attention... Embarassed
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 17:24 pm    Sujet du message:
hé mais, mais, mais le topic où j'avais poster (enfin) des photos de moi a disparu? Shocked je ne le retrouve pas... Celui des photos en noir & blanc...

Bon bein si c'est comme ça, comme MissDuCube, je vais mettre des photos de moi denudée (au point où on en est). Laughing
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 17:26 pm    Sujet du message:
mdc aussi j'en susi sur...
Quand a moi, la question ne se pose même pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Délires