La tête dans un étau..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 23:13 pm    Sujet du message: La tête dans un étau..
Je sais très bien que je ne suis pas le seul a qui cela arrive, alors voilà, le topic par et pour ceux à qui il arrive de ne pas dormir, ou de ne pas se lever le matin, parce qu'ils ont l'impression que les all blacks dansent un haka entre leur tempes...

Si vous avez des trucs pour limiter les crises, on sera tous ravi de les lires.

Je ne suis pas un pro-cachetons, je suis plus du genre a aller m'allonger dans le noir et le silence en attendant que cela passe...
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 23:20 pm    Sujet du message:
Avant, j'avais l'aspirine. Quand deux * 1000 mg ne m'a plus rien fait, je suis allée chez le médecin qui m'a donné un truc spécial (je sais plus le nom), mais ça marche bof bof... donc pareil, je m'allonge Confused Et ça passe dans la nuit en général.

Sinon, si t'es pas adepte de la sur médication, y'a l'homéopathie, mais perso j'y crois pas trop, donc pour les migraines je doute... Rolling Eyes
Invité
Invité







Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 23:25 pm    Sujet du message:
Quand j'ai des migraines si j'ai bien compris le sens des All blacks qui font joujou dans ta tete, je vais directement vomir et le mal de tete disparait ...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 23:26 pm    Sujet du message:
je me vois assez bien me soigner par les plantes... mais ca doit pas être les mêmes (au moins lors des crises de migraine, je peux être vaseux sans que cela étonne personne)
Popatique
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 49

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 23:35 pm    Sujet du message:
Entendre battre son coeur dans son crâne pendant 72h, c'est le problème de plus de 12% de la population française à qui on conseille en grande partie l'hypnose ou les médicaments shootants (& qui entrainent pour beaucoup des vomissement et des malaises)
Beaucoup de professionnels conseillent d'aller directement chez le médecin traitant, mais celui-ci donne rarement des medocs qui marchent vraiment..
Je te conseille du calme & d'aller t'allonger dès le début de la "crise", après ca peut être un truc tout bête, comme un manque d'eau, ca entraine d'affreux maux de têtes pendant la journée entière..!
Jte souhaite beaucoup de chance, & jte soutient entièrement vivant exactement la même chose -_- .
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 23:36 pm    Sujet du message:
Les plantes n'ont aucun effet sur la tête de nalexou. Medecine forte ou dodo avec un gant froid.

Le gant froid est efficace pour ceux qui connaissent pas...

Et puis dans le gant il faut mettre le machin bleu (qui ressemble à du sang d'alien), avant de l'avoir mi au préalable dans le frigo.

En revanche pas trouver de technique pour quand je suis en cours, sur un salon, en entreprise, ou encore pire : devant un client...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 23:41 pm    Sujet du message:
au bureau ils ont compris, el général, je commence par devenir irritable, et ensuite je prends ma veste et je rentre me coucher...(bon ok, je bosse tant le reste du temps qu'ils en arrivent a accepter que je manque pour ca...)
Popatique
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 49

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 23:46 pm    Sujet du message:
Nalexou > Blaise Pascal (physicien mathématicien) placait un doigt sur sa tempe pour calmer la douleur, c'est archaïque, mais pourquoi pas..
Si ca peut vous rassurer, tant que vous aurez mal au crane, vous avancerez dans la vie.. ("Tant que l'homme souffre, il peut encore faire son chemin dans la vie" FREUD <- ca peut toujours impressioner le client :p)
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 23:50 pm    Sujet du message:
Le problème c'est que là où je fais mon stage on bosse en flux extra tendu comme dans pas mal d'entreprise... Le travail ne manque pas... Si tu viens tu reste jusqu'à la fin car tu te force à finir ton travail...

Popatique : En général le client s'en fout que t'es mal à la tête ou pas... Il veut que tu lui montre comment marche la machine et la solution la plus adapté pour lui...
Invité
Invité







Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 23:50 pm    Sujet du message:
Et si vous n'avez pas la fameuse poche de gel de sang d'allien ( il m'en manque une ... jvais la récuperer chez mon ex)
il faut avoir à disposition un glaçon ...
Popatique
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 49

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 23:53 pm    Sujet du message:
Nalexou > abreuve les de mots compliqués, ils partageront le mal de crâne avec toi.

et le glaçon fonctionne très bien (je ne connnaissais pas le sang d'alien)
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 23:54 pm    Sujet du message:
Oui c'est ce que je disais, la poche d'alien c'est super bien mais on peut pas l'emporter partout...
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 00:01 am    Sujet du message:
Popatique a écrit:
Nalexou > abreuve les de mots compliqués, ils partageront le mal de crâne avec toi.

et le glaçon fonctionne très bien (je ne connnaissais pas le sang d'alien)


Les clients sont loin d'être con... Very Happy
Popatique
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 49

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 00:06 am    Sujet du message:
Nalexou > Ca depend lesquels Smile

Canard > Bonne chance pour le mal de crâne, j'espère que tu trouveras une solution pour partout; si c'est l'cas, jserais bien contente de la connaitre
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 00:09 am    Sujet du message:
On serait tous content je pense... Mais ya pas de solution miracle, il faut prendre son mal en patience... Ca passe plus ou moins vite...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 00:12 am    Sujet du message:
Moi avant c'était l'aspirine, mais depuis peu, dès que j'essaye d'en prendre, je vomis.. Les bulles me font pas du bien je crois Laughing

Alors dafalgan, qui marche encore assez bien, ou dans les cas les plus douloureux, du Brufen (ça c'est super fort, donc pas d'abus Laughing )

Mais bon, j'essaye d'éviter autant que possible de me shooter aux médocs, car comme je l'ai dit ailleurs, mon corps s'habitue ensuite si j'en prends trop souvent, et ça marche plus. Donc je m'allonge, je dors, et puis la poche au sang d'alien, de la glace, massages des tempes..
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 00:15 am    Sujet du message:
elizewyn a écrit:


Mais bon, j'essaye d'éviter autant que possible de me shooter aux médocs, car comme je l'ai dit ailleurs, mon corps s'habitue ensuite si j'en prends trop souvent, et ça marche plus. Donc je m'allonge, je dors, et puis la poche au sang d'alien, de la glace, massages des tempes..


Tu dors et tu masse le crâne en même temps!!! Balaise j'avoue!!! Laughing

Désolé petite touche d'humour...

C'est rare les hommes qui ont la migraine quand même non???

On devrait faire un sondage vous en pensez quoi???
Popatique
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 49

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 00:17 am    Sujet du message:
Ca touche 18% des femmes contre 6% des hommes ! Mais un sondage sur les Genaissiens, pourquoi pas .. !
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 00:20 am    Sujet du message:
Je masse d'abord, je dors ensuite Wink Mais si qq ici est volontaire pour me masser pendant que je dors, pas de souci Very
Happy
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 00:21 am    Sujet du message:
Moi je veux bien si tu trinque avec moi sans alcool!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins