La tête dans un étau..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 23:13 pm    Sujet du message: La tête dans un étau..
Je sais très bien que je ne suis pas le seul a qui cela arrive, alors voilà, le topic par et pour ceux à qui il arrive de ne pas dormir, ou de ne pas se lever le matin, parce qu'ils ont l'impression que les all blacks dansent un haka entre leur tempes...

Si vous avez des trucs pour limiter les crises, on sera tous ravi de les lires.

Je ne suis pas un pro-cachetons, je suis plus du genre a aller m'allonger dans le noir et le silence en attendant que cela passe...
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 23:20 pm    Sujet du message:
Avant, j'avais l'aspirine. Quand deux * 1000 mg ne m'a plus rien fait, je suis allée chez le médecin qui m'a donné un truc spécial (je sais plus le nom), mais ça marche bof bof... donc pareil, je m'allonge Confused Et ça passe dans la nuit en général.

Sinon, si t'es pas adepte de la sur médication, y'a l'homéopathie, mais perso j'y crois pas trop, donc pour les migraines je doute... Rolling Eyes
Invité
Invité







Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 23:25 pm    Sujet du message:
Quand j'ai des migraines si j'ai bien compris le sens des All blacks qui font joujou dans ta tete, je vais directement vomir et le mal de tete disparait ...
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 23:26 pm    Sujet du message:
je me vois assez bien me soigner par les plantes... mais ca doit pas être les mêmes (au moins lors des crises de migraine, je peux être vaseux sans que cela étonne personne)
Popatique
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 49

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 23:35 pm    Sujet du message: