La tête dans un étau..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 00:22 am    Sujet du message:
Icefield va pas être contente Laughing
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 00:25 am    Sujet du message:
Je masse virtuellement chérie, comme elle boit virtuellement d'accord???

Je t'aime mamour à nalexou... Aux anges Coeur Amoureux !
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 00:28 am    Sujet du message:
En ce qui me concerne, j'ai fait plusieurs migraines ophtalmiques il y a quelques années & j'en refais de temps en temps (2 à 3 fois par an). Je ne me concidère pas vraiment comme migraineuse car je n'en fait pratiquement plus.
Mais je me souviens d'il y a quelques année, quand j'étais petite au collège et au lycée: j'en faisais presque toutes les semaines voir plusieurs fois par semaine Shocked
Et ces migraines tombaient très souvent en plein pendant un contrôle Rolling Eyes

Ma vue commençait à faiblire: mon champ de vision se rétrécissait, ma vision se mettait brusquement à trembler et je voyais des cercles lumineux éblouissants sur les côtés... Bref je ne voyais plus grand chose et j'étais bien accapable de lire quoique ce soit. Tout de suite après, une barre extrêment douloureuse au dessu des yeux survenait, et avec ça, j'avais une très forte nausée absolument abominable. Puis, le mal de crâne s'étendait vers une de mes tempes en géneral voir un peu partout dans ma tête.

Dans ces moments là j'aurais beau avaler tous les médocs du monde, rien ne changera. La seule solution est de me coucher dans le noir complet (je ne peux même pas regarder l'heure qu'il est à mon radio-reveil!) et dans le silence. La moindre lumière amplifie la douleur.
En géneral une fois que je suis couchée ainsi, la douleur s'estompe rapidement ( de 30 min à 1h). Mais dans le cas contraire, elle durera (plus les nausées voir vomissements) tant que je ne me suis pas couchée dans le noir...

C'était donc très problématique quand j'en faisais une fois voir deux fois par semaine au collège... >__<

Je suis bien contente de m'en être débarrassé (mais ce n'est peut être ponctuel...). Parfois j'en refais quand je manque de sommeil ou que j'ai trop bu ainsi qu'à cause du stresse.
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 00:35 am    Sujet du message:
Moi c'est exactement les même symptômes qu'isleen sans les nausée...

Moi c'est comme si y avais des tambour dans ma tête... Et quand mes oreilles se mettent à siffler je peux plus rien faire...

Ca se produit au moins une fois toutes les 2 semaines (voir toute les semaines) et toujours dans les situations les plus délicates...
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 00:42 am    Sujet du message:
Je te pleins vraiment! Pour avoir vécu ça, je sais bien que c'est vraiment très handicapant...

Bon courage à toi

Par contre, il m'arrive parfois d'avoir de très violents maux de tête mais différents de ceux que je décris ci-dessu: cela est souvent dû au stresse, à la chaleur et/ou à la fatique: j'ai toujours ces problèmes de nausée et un mal de tête qui se situ cette fois sur les ou le côté de ma tête. Et c'est comme si mon coeur battait à cette endroit de façon très violente. Là aussi le noir, le repos & le silence constituent les seuls remèdes.

Mais la dernière fois que ça m'est arrivé c'était l'année dernière, au moi de juillet... Ca me le faisait très souvent à ce moment là...
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 00:58 am    Sujet du message:
Et à une période je m'en souviens encore car c'était ya pas si longtemps que ça, j'avais les vaisseau du nez fragile...
A chaque fois que mes oreilles sifflaient je pouvais être sur que quelques secondes après j'avais un vaisseau qui éclatait et je me vidais de mon sang...
Un jour ils ont appelés les pompiers car ça ne s'arrêtait pas et je commençais à pâlir...
Ensuite ils ont bruler la veine qui passait par là (j'ai trinquer ce jour là et ce pendant 2 semaines ensuite où je pouvais ni me moucher ni me gratter le nez...

Là j'ai moins de saignement mais depuis environ 3 semaines ça commence à reprendre en progressant ces saignements... Et dans ces moments là je m'affaiblit énormément...

Et toujours en rapport avec cette migraine...
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 01:03 am    Sujet du message:
Lol j'aurai dû créer ce topic plus tôt... Je le sens soutenu au moins Smile
Invité

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 07:55 am    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 16:05 pm; édité 1 fois
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 11:22 am    Sujet du message:
Moi la climatisation est au contraire mon remède Very Happy Et je dois supplier mon père de la remettre dans la voiture Sad Et, comme Isleen, surtout pas de lumière...ça arrache ça.. Confused
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 11:31 am    Sujet du message:
Il y a un truc aussi qui me donne des migraine horrible. C'est l'éclairage par néon. Dans les magasins j'en suis malade et pourtant j'ai bossé longtemps dans la grande distribution mais là où je bossais ça aller encore... Mais je sais que je pourrai jamais bosser à auchan car la lumière des néon y est beaucoup trop forte...

En salle de cours ça va encore, ça dépend de la salle de cours en fait, Ya des salles qui ont besoin de plus d'éclairement que d'autres... Donc là j'en plein les yeux et les migraine apparaissent...

Je privilégie les éclairages halogène et à incandescence Wink
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 11:55 am    Sujet du message:
Enfin si les maux de tete persistent il ne faut pas hesiter a faire des examens tels que des scanners ou IRM, c'est comme ca qu'on a découvert que les maux de tete de ma mere etaient du à une tumeur au cerveau Wink
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 12:03 pm    Sujet du message:
Génial..Une tumeur au cerveau..
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 12:12 pm    Sujet du message:
Oui et les conséquences peuvent vraiment chiantes à long terme.
Ma mere est constamment fatiguée, il faut savoir que pour etre opérée d'une tumeur au cerveau elle a été endormie 27heures ...
Bref si ceux qui ont des maux de tetes horribles persistent ma boite à mp est ouverte pour plus d'infos sur les éxamens et les demarches à suivre
Wink
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 16:26 pm    Sujet du message:
Une tumeur... Dans ce cas je préfère ne jamais l'apprendre si c'est le cas...
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 16:32 pm    Sujet du message:
NAlexou, pour ma mere ce n'etait pas cancéreux mais benin Wink
Par contre ses maux de tete peuvent venir d'anévrisme ceux qui est plus grave Wink
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 16:38 pm    Sujet du message:
Ouais je préfère vivre comme ça avec ma poche de sang d'alien sur ma tête une fois, mes dafalgan dans mon sac, saigner du nez de temps de temps que d'apprendre ça...

Je suis heureux, je vois pas pourquoi je le resterai pas, les hôpitaux je veux plus y remettre les pieds, et voilà... Là je flippe...
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 16:44 pm    Sujet du message:
Je pense qu'il est préférable que tu prennes des doliprannes ca ne fait pas saigner du nez contrairement aux dafalgants.

Perso, je ne prends pas de medocs quand j'ai mal à la tete.
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 17:13 pm    Sujet du message:
J'ai besoin d'un effet immediat dans mon cas c'est pour ca que je favorise le dafalgan
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 17:20 pm    Sujet du message:
Ca fait pas saigner tout le monde du nez le dafalgan (moi pas en tout cas )

Dis moi, Ez3ki3l, ta mère avait des maux de tête avant son opération, trop fréquents, alors elle est allée consulté et c'est comme ça qu'elle a su ?
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 17:23 pm    Sujet du message:
Ma mere avait des maux de tete souvent et de plus en plus rapproché dans le temps, elle ne dormait pas de la nuit, enfin elle passait sa nuit dans les wc à vomir ...
Donc elle a passé un scanner, il pensait que cetait un anévrisme puis ensuite elle a passé un irm et ils ont découvert que cetait une tumeur bénine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins