amour impossible


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Stellou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 83

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 19:56 pm    Sujet du message: amour impossible
Coucou à tous,
j'ai fais un rêve pendant mon sommeil et ça parlait d'un mec qui est dans ma classe. On sortait ensemble et je me rappelle que j'étais vraiment heureuse dans ce rêve. Quand je me suis réveillée et que je me suis rendue compte que ce n'était qu'un rêve, ça m'a fait vraiment mal, j'ai pleuré de tristesse car ce n'était qu'un rêve... Je voulais me rendormir et ne jamais me réveiller.
En fait, je craque pour ce mec et ce rêve m'a fait comprendre que je suis amoureuse de lui. Il est super sympa avec moi mais on ne sort pas ensemble, quand on se croise du regard, il me sourit ou me fait un clin d'oeil, des fois on se fait la bise et on s'enlace.
Pour arrêter de souffir parce que je sais qu'on ne pourra jamais sortir ensemble, il faut que je l'oublie. Mais comment ? Il est dans ma classe et je le croise tout les jours. Quand il me parle, j'ai des frissons.
Mon rêve ce serait de sortir avec lui, mais c'est impossible et ça me brise le coeur.
Comment faire ? Aidez moi ! je suis vraiment malheureuse.
Pour l'instant je suis en vacances mais c'est bientôt la rentrée et je vais le revoir, je ne sais pas comment je vais réagir en le revoyant.
Merci de m'aider
A bientôt
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 20:03 pm    Sujet du message:
Tu sais .....on s'enlace et puis on s'en lasse ! Laisse le temps au temps...et rêve !
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 20:04 pm    Sujet du message:
raproche toi de lui si tu veux, mais soit tu lui en parles et tu arrète de te tourmenté, soit tu fais rien et tu te dis que ce n'est qu'un rêve et rien de plus
sol60
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 127

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 20:07 pm    Sujet du message:
je suis daccord avec acefield!!pparle avec lui et tu seras fixé et tu souffrira moins!!apres sil nest pas bete ce nest pas ca qui gachera ce quil y entre vous!!

monoclodon merci pour ce brin d'humour!!pour lui remonter jespere!!!Smile
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 21:04 pm    Sujet du message:
Es tu sur que rien n'est possible entre vous ?
Alors soit tu l'oublies soit tu tentes ta chance Wink
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 21:23 pm    Sujet du message:
Tu ne peux pas savoir si tu as une chance avant de lui en avoir parlé !

Tente ta chance ! Si tu es amoureuse, essaye Wink
Stellou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 83

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 21:27 pm    Sujet du message:
c'est dur à dire, en fait j'ai l'impression qu'il est vachement plus gentil avec moi qu'avec les autres meuf, mais ça c'est mon avi ...
j'aimerais bien tenter ma chance mais j'ai TROP peur de me prendre un râteau...
Mais comment je pourrais l'oublier ? Il est tellement gentil avec moi et tellement attentionné!
C'est trop dur je ne me sens pas capable de l'oublier ...
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 21:28 pm    Sujet du message:
bah l'oublie pas lui, mais oublie ton reve ^^
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 21:33 pm    Sujet du message:
Stellou a écrit:
c'est dur à dire, en fait j'ai l'impression qu'il est vachement plus gentil avec moi qu'avec les autres meuf, mais ça c'est mon avi ...
j'aimerais bien tenter ma chance mais j'ai TROP peur de me prendre un râteau...
Mais comment je pourrais l'oublier ? Il est tellement gentil avec moi et tellement attentionné!
C'est trop dur je ne me sens pas capable de l'oublier ...

Quand tu auras pris autant de rateaux que moi.... tu pourras te plaindre...Il ne faut jamais regrétter ce que ton coeur te commande...va y simplement, avec sincérité et puis s'il te repousse...c'est que ce n'etait pas le bon... Un jour j'ai flashé sur une fille trés jolie...que je pensais inaccéssible. Trop de mec en liste... et moi j'ai tenté...et valam un rateau...mais un qui te durci pour 6 mois.... 15 jours aprés elle m'a téléphoné pour s'excuser de la violence et pour mon anniversaire, on est sorti ensemble... ca n'a pas duré....mais quand même !
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 21:53 pm    Sujet du message:
Pourquoi amour impossible???
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 21:58 pm    Sujet du message:
Parce que !
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 22:01 pm    Sujet du message:
C'est pas une réponse ca l'ami!
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 22:03 pm    Sujet du message:
J'en sais rien...je sais même pas de qui il s'agit...Mais je pars du principe que si on me dit que c'est impossible...c'est que c'est vrai !
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 22:16 pm    Sujet du message:
Pourquoi il serait inaccessible si il est pas maqué???
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 11:01 am    Sujet du message:
En fait ce doit être un prête en contrat initiative emploi... Il étudie la théologie mais il ne peut pas inviter une fille à venir prendre un thé au logis...sinon il a pas son diplôme de curé ! Oui...c'est moi 8 point un plan drague et moins 12 un plan bisouillage et moins 16 un plan baise ! Ca fait chuter la moyenne, d'où c'est un amour impossible !
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 12:53 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
En fait ce doit être un prête en contrat initiative emploi... Il étudie la théologie mais il ne peut pas inviter une fille à venir prendre un thé au logis...sinon il a pas son diplôme de curé ! Oui...c'est moi 8 point un plan drague et moins 12 un plan bisouillage et moins 16 un plan baise ! Ca fait chuter la moyenne, d'où c'est un amour impossible !


Reviens monoclodon t'es parti troooooppp loin!!!! Laughing
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 12:55 pm    Sujet du message:
Tu ne peux pas savoir si c'est impossible tant que tu n'as pas demandé. C'est toujours délicat à demander, et un peu gênant quand on se prend un rateau, mais tu t'en remettras si c'est le cas. Et puis, puisque tu dis qu'il est plus proche de toi que des autres filles, c'est que tu as sûrement une petite chance. Saisis là, sinon tu le regretteras Wink
Stellou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 83

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 14:26 pm    Sujet du message:
J'en sais trop rien ... je me demande vraiment ce que je dois faire ... peut être lui en parler c'est vrai ... j'vé y réfléchir. Et puis je me dis aussi que j'aurai d'autres occasion avec d'autres mecs et qu'il faut pas se focaliser sur lui ! De toute façon, même s'il est assez proche de moi, j'ai l'impression qu'il me considère comme une simple amie! Rien de plus
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 14:31 pm    Sujet du message:
Et si avec les autres mecs tu es encore pareil ? Faut savoir se lancer dans la vie, par timidité, tu peux passer à côté d'une belle histoire, courage Wink
Stellou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 83

Message Posté le: Dim Avr 22, 2007 11:27 am    Sujet du message:
j'en é fé un otre, sa commence a devenir troublant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?