amour impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

speciale
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 21:33 pm    Sujet du message: Re: amour impossible
Stellou a écrit:
Coucou à tous,
parce que je sais qu'on ne pourra jamais sortir ensemble, il faut que je l'oublie..............
Mon rêve ce serait de sortir avec lui, mais c'est impossible et ça me brise le coeur......

Mais pourquoi tu dis que c'est impossible??? si le mec te plait vraiment alors accoste-le et tape la discusse et essaye de montrer ton attirance envers lui.
Invité

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 19:23 pm    Sujet du message:
C'est ce qu'on appelle des rêves érotiques non ? Ok ça dépend de ce qu'il y a dans ton rêve ^^ Mais ça arrive à beaucoup de monde de faire des rêves obsédants, toujours avec la même personne... surtout celle qu'on aime.

Mais si ça se trouve, c'est peut-être pas si impossible que tu le dis, après tout t'en sais rien, faudrait lui en parler non ? Il est au courant de rien le gars, comment tu veux qu'il te fasse des avances ?

Alors un conseil : tentes ta chance, si il est pas con il comprendra Wink
Invité

Message Posté le: Ven Juin 22, 2007 21:20 pm    Sujet du message:
Pourquoi dire que votre amour est "impossible" et nous demander de l'aide ? Théoriquement, si c'est le cas, eh bien on ne pourra rien faire...

Je pense que maintenant, tu as assez de "preuves" pour affirmer que tu l'aimes. L'amour dans ce sens là doit être partagé et à priori, il n'est pas indifférent envers toi. Je dirai que vous êtes timides tous les deux.

Pour avancer vers une relation amoureuse, l'un devra secouer l'autre, et presse-toi, si tu l'aimes, avant que le charme ne soit rompu.
blaze
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 19:00 pm    Sujet du message:
il faudra bien t'y faire au lieu de pensser négativement qui te dit que vous aller pas sortir ensemble demande lui comme ca t'aura ta réponse et tu seras tranquille
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 19:03 pm    Sujet du message:
blaze a écrit:
il faudra bien t'y faire au lieu de pensser négativement qui te dit que vous aller pas sortir ensemble demande lui comme ca t'aura ta réponse et tu seras tranquille

Personne y avait pensé.
blaze
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 19:04 pm    Sujet du message:
ba oui personne y avait pensé héhé
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 19:11 pm    Sujet du message:
Tsé, j'f'rais nimporte-quoi pour être comme toi. J'suis jaloux de toi. En plus tu représentes trop les latinos. La preuve, tu vis en France. En plus tu mets du vernis bleu qui représente de trop les latinos même s'ils n'ont même pas les moyens de s'acheter du vernis.

J'suis en total accord avec toi tsé.
blaze
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 19:14 pm    Sujet du message:
merci merci c'est trop gentil de representer les latinos mais toi vu que tu porte un casque sur la tête je pense pas que tu sois à la hauteur de nous bossas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?