Qd une cogiteuse hésite en amour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 22:01 pm    Sujet du message:
hum, pour avoir testé à 20 ans, jcrois que je peux remettre une couche....

oui, tu peux emmenager avec ton copain à 20ans, non c'est pas trop jeune à mon gout.... paske finalement, si les conditions sont réunies, je vois pas pourquoi...

MAIS il y a des conditions, comme à tout age...

effectivement, avoir déja vécu un ptit peu ensemble, meme un mois de vacances, c'est pas une mauvaise chose.... là, on sait meme pas combien de fois vous vous voyez, si c'est frequent ou pas...
ceci dit, j'ai un couple d'amis qui a vécu un certain temps paris-nice a peu pres.... et qui ont emmenagé ensemble.... bah ca se passe parfaitement bien...

ensuite, etre sur de ses sentiments, et c'est là qu'à mon avis, y'a un souci... paske faut vraiment aimer, paske l'apprentissage de la vie à deux, y'a souvent des "crises".... dans le genre "merde, c'est moi qui fait tout dans c'te maison"... ou "ptain il m'enerve quand il fait ca, il pourrait au moins faire ca.." nous on a eu du mal au début pour cet apprentissage...

ah oui, tu parlais aussi de "profiter de ta jeunesse".... parce qu'on profite pas de sa jeunesse quand on habite en couple ? quand j'ai dit à une copine que ca faisait 3 ans tous les deux, sa premiere réaction etait du genre "oh ma pauvre"... comme si cetait un fléau... ca fait presque un an qu'on habite ensemble, et pour cause d'études, ca va rapidement devoir cesser l'an prochain.... bah c'est comme ca, mais pendant cette année, j'ai pas "loupé" ma jeunesse... je suis sortie autant que je voulais, jme suis fait une autre bande d'amis, on a vécu de tres belles choses tous les deux... bref je vois pas le rapport.... et moi aussi c'est mon premier (enfin non, avant y'a eu des trucs dans le genre un mois pas plus mais bon ca compte pas^^)...

bref, si tu trouves que ce serait ptet gacher ta jeunesse, si t'es attirée par un autre, etc.... moi je dis que c'est pas forcément une bonne idée d'habiter ensemble.... apres tu fais ce que tu veux XD

sinon, pour ceux qui disent que c'est trop jeune.... a partir de quel age est ce bon selon vous? parce que pas mal de couples se mettent ensemble vers 25 ans... et souvent meme avant, pendant les études....

enfin bref ><'
piouk31
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Avr 20, 2007 10:51 am    Sujet du message:
Merci a tous pour vos conseils!!
Sakura tu as certainement raison, en plus avc mon copain on se connait qd meme bien et on pense la meme chose....la fait dhabiter ens ne devra pas nous empecher de sortir de s'amuser...et surtt de le faire parfois chacun de notre coté!!
Bref je vais repensé à tout ce que vous m'avez dit, j'vais surtt voir comment se passe ce mois de vacances ens...avant de me decider!!
IceCat
Banni(e)

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 18:01 pm    Sujet du message:
Bien' ^,^ .
Tiens-nous au courant stp Wink ^^.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil