Votre opinion sur mes peintures!!
Précédente 1, 2
mik72
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 58 Localisation: questembert |
Que mes peintures vous fassent penser à Basquiat , m'honore!!
![]() Monoclon pour voir mes peintures il faut cliquer sur www. en bas de mes messages!! |
Monoclodon
Actif ![]() Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 994 |
|
mik72
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 58 Localisation: questembert |
J'ai exposé l'année dernière à la mission locale de vannes, à l'hôpital
de vannes et à la mairie de Questembert!!
Je débute en exposition, j'ai mis du temps à me décider!! Sinon j'expose en juillet au café de la pente ( un café associatif!!)!! En ce moment je prépare cette expo!! Voilà pour l'instant!! ![]() |
Monoclodon
Actif ![]() Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 994 |
A l'hopital ? Ca va pas remonter le moral des malades... c'est pas d'une folle
gaité tes créations... par contre à la mairie de Questembert.. ca va calmer
les concitoyens récalcitrans qui viennent faire chier les employés de
mairie...
Je rigole, car même dans la création artistique il faut avoir de l'humour. Toi tu fais de l'art contemporain...alors que moi je suis content pour rien ! |
mik72
Ah!! Ah!! Ah!! Et oui c'est vrai il faut de l'humour!! C'est important!!
Sinon toutes mes oeuvres ne sont pas noires, la section googles, c'est débile par exemple!! "L'humour et le rire - et pas forcément l'ironie méprisante - sont mes outils de prédilection. Ceci provient peut-être de ma philosophie générale qui consiste à ne pas prendre le monde trop au sérieux - de peur de mourir d'ennui." Marcel Duchamp |
mik72
|
Aaricia
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 779 |
|
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
|
mik72
|
sosso.pl
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3698 Localisation: France |
Précédente 1, 2