Le passage à l'adolescence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Invité

Message Posté le: Mar Mai 01, 2007 23:28 pm    Sujet du message:
Moi^^ je n'ai pas ressenti une peur, mais une frustration,je me suis dit gravire les échelons, changé de corp,du jour au lendemain j'ai était plongé dans la vie d'une adolescentes,les regards change, du genre, hé ses pas la petite Crystal avec ses couettes, ah si mais maintenant on la reconnait même plus ect ect...je me suis vite adapté a cette nouvelle vie, car pour moi il y'a plusieurs partie que je qualifierais de nouvelle vie,avant d'évolué donc avant l'adolescences, aprés l'ado, et au moment de vieillir, le corp rechange et certaine fille seront aussi frustré que leur début^^
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 01:27 am    Sujet du message:
Moi aussi on m'a déjà demandé si je m'étais fait poser des faux seins Laughing Genre à 14 ans mais bien sûr ! Ah les jaloux ^^

Pareil que Asuka Soryu Langley, pendant longtemps j'ai pas porté de soutif (ils se sont développés en un été mes seins Laughing ) et des filles se foutaient de moi quand il y en a une qui a balancé que j'en portais pas. Mais franchement je vois pas ce que ça pouvait leur foutre..
Mayia
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 09:20 am    Sujet du message:
Je me souviens avoir eu des copines qui en troisieme s'inquietaient parce qu'elle n'avais pas encore leur regle. De se côté la j'ai pas eu de soucis car j'ai eté reglé a 11 ans, j'allais rentrer en 6 eme. C'etait l'été et je m'en suis aperçu quand j'ai vu au fond de mon maillot de bian des traces rouge. Je suis allé voir ma mère et je lui ai dit: maman je crois que j'ai mes regles!!

Pour la poitrine ça ne m'a pas traumatisé non plus, et je n'en suis pas depourvu!!
Invité
Invité

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 10:33 am    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Moi aussi on m'a déjà demandé si je m'étais fait poser des faux seins Laughing Genre à 14 ans mais bien sûr ! Ah les jaloux ^^

Pareil que Asuka Soryu Langley, pendant longtemps j'ai pas porté de soutif (ils se sont développés en un été mes seins Laughing ) et des filles se foutaient de moi quand il y en a une qui a balancé que j'en portais pas. Mais franchement je vois pas ce que ça pouvait leur foutre..

Meme au lycée on me le sort encore l'histoire des faux seins
vivajazz
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 14:57 pm    Sujet du message:
franchement c'était un cauchemard et ça l'est encore,
j'avais 13 ans je venais de changer de collège, mon cercle d'amis était exclusivement composé de garçons, donc impossible d'en parler avec eux
Impossible également d'en parler a ma soeur ou a ma mère nos relations sont d'une écoeurante médiocrité.Enfin bon pour ma part j'ai trouvé (je trouve ) que c'est une sorte de foutue injustice de la nature (nous sommes la seule espèce hormis certain singes supérieurs a être encombré d'un cycle menstruel).

Et pour ce qui est de la poitrine je n'en suis ni fière ni honteuse, le seul truc qui est chiant c'est pour le sport (pas hyper pratique)
princess-tendress
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 17:12 pm    Sujet du message:
Ez3ki3l a écrit:
elizewyn a écrit:

Meme au lycée on me le sort encore l'histoire des faux seins

Moi j'ai même les garçon qui me demande "je peux touché pour voir si c'est vraiment des faux" et une baff tant veux une vrai^^
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 17:18 pm    Sujet du message:
Idem.. Quels imbéciles !
Invité
Invité

Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 17:21 pm    Sujet du message:
Je me fais siffler dans les couloirs Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles