Pourquoi pas une tchatroom???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 13:29 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Invité








Message Posté le: Dim Fév 11, 2007 18:23 pm    Sujet du message:
Moi je serais plutôt contre qu'il y ait une tchatroom ;
en fait j'aime bien Genaisse comme ça, comme un forum, et les chats c'est pas mon truc...

Et puis si il y en a qui veulent aller sur un chat, allez sur un autre site Wink je trouve que Genaisse avec un chat, ce serait pas pareil...
C'est pas forcément une mauvaise idée, mais entre un forum et un chat, il y a des différences.
Invité








Message Posté le: Mer Mai 02, 2007 00:46 am    Sujet du message:
mdr, mais n'importe quoi, un chat c'est facile a hébérgé, et je peut vous dire que les modos sont la pour sa surveillé en gros les pedos, je suis outré sur les plus grand site il posséde soit un flash chat, un chat en php ou au minimum une shoutbox quoi, je suis ancien Modo d'un site, et il marché deux fois mieux avec un chat.
Un chat tuera pas l'ésprit du forum mais le fera vivre davantage, avec un flash chat, il coute 5euros, on peut surveillé les pv, sur le chat, sa garde une trace de se que les gens écrivent enfin voilà sais beaucoup plus convivial et moi je vous dit vos membres avec un chat vous pourriez être les premiers, sur le web, sa touchera un publique plus large, ce qui aime le forum et ce le chat, beaucoup ne reviennent plus aussi car sa tombe dans un train train quotidien ou sans chat y'a des jours ou on aimerais parlé autrement qu'a travers un répondre sur le forum ^^
désolé je reviens 3foois veuillé me pardonné pour mon flood incessant, si y'a un modo qui passe si vous pouvé édité se que je dit réunir les 3dans 1seul message sa serais sympa, non mais c'est normal quelle idée un chan irc^^ faut un flash chat comme je vous le dit ces trés convivial j'en appel a vous modo et admin^^ou alors juste un chat php ces vite fait.
Elektra18
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 14

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 22:13 pm    Sujet du message:
Moi je suis pour qu'il y ai un tchat, car sa permettrai de pouvoir mieux parler, et meme mieux faire connaissance,créer des affinité...
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 22:23 pm    Sujet du message:
le sujet a été traite mainte fois et la réponse est tjr la même : Non il n'y aura pas de tchat officiel Genaisse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions