Pourquoi pas une tchatroom???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Lun Sep 25, 2006 11:25 am    Sujet du message:
Night a écrit:
pourquoi on mettrait pas un spot-it disant qu'il n'y a pas de chatroom et qu'il n'y en aura jamais et expliquant brievement pourquoi, ca eviterai la masse de posts du genre"pourquoi on a pas de chat sur un forum"?^^'

paskeu c'est pas que c'est lourdingue mais bon...



Je peux te dire d'avance que ça ne changera rien. Wink

Regardes on a un post-it pour dire que le forum "Musique" n'est pas là pour faire de la pub et on voit le résultat.
Même chose dans "Philosophie" où tout le monde donne ses devoirs à faire malgré le post-it.
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Lun Sep 25, 2006 11:55 am    Sujet du message:
Night a écrit:
pourquoi on mettrait pas un spot-it disant qu'il n'y a pas de chatroom et qu'il n'y en aura jamais et expliquant brievement pourquoi, ca eviterai la masse de posts du genre"pourquoi on a pas de chat sur un forum"?^^'

paskeu c'est pas que c'est lourdingue mais bon...


Tu sais t'es pas obligé de lire les postes qui ne t'interesse pas, ou ceux dont tu trouves les questions ridicule !

A parti de la je ne vois pas comment quelque chose qui ne t'interesse pas peut devenir lourdingue !
Mais bon si c'est ton trip de lire les postes qui t'enmerdent Rolling Eyes


Si un gars poste un truc à la con, j'lui fais pas remarquer hein ! puisque j'en ai rien à foutre (du moment qu'on polue pas les topic déjà existant) !
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 16:11 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
Night a écrit:
pourquoi on mettrait pas un spot-it disant qu'il n'y a pas de chatroom et qu'il n'y en aura jamais et expliquant brievement pourquoi, ca eviterai la masse de posts du genre"pourquoi on a pas de chat sur un forum"?^^'

paskeu c'est pas que c'est lourdingue mais bon...



Je peux te dire d'avance que ça ne changera rien. Wink

Regardes on a un post-it pour dire que le forum "Musique" n'est pas là pour faire de la pub et on voit le résultat.
Même chose dans "Philosophie" où tout le monde donne ses devoirs à faire malgré le post-it.


hum...ouais je comprend, alors je retire ma "supeerbe idée sans intéret" lol
heureusement que les modos sont là tu me diras^^

IDM de Quick a écrit:
Night a écrit:
pourquoi on mettrait pas un spot-it disant qu'il n'y a pas de chatroom et qu'il n'y en aura jamais et expliquant brievement pourquoi, ca eviterai la masse de posts du genre"pourquoi on a pas de chat sur un forum"?^^'

paskeu c'est pas que c'est lourdingue mais bon...


Tu sais t'es pas obligé de lire les postes qui ne t'interesse pas, ou ceux dont tu trouves les questions ridicule !

A parti de la je ne vois pas comment quelque chose qui ne t'interesse pas peut devenir lourdingue !
Mais bon si c'est ton trip de lire les postes qui t'enmerdent Rolling Eyes


Si un gars poste un truc à la con, j'lui fais pas remarquer hein ! puisque j'en ai rien à foutre (du moment qu'on polue pas les topic déjà existant) !


heu ,jsais pas pourquoi, mais jme sens limite agressée par ce post, alors je vais faire style j'ai pas compris ca et passer a autre chose..
si j'ai dis ca, c'était pas pour dire du genre"vous etes tous des gros abrutis ceux qui postent ce genre de message", mais plutot" essayons de trouver une solution si c'est possible",
visiblement c'est pas possible alors voila, discussion close
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 12:30 pm    Sujet du message:
lol j'aime bien le "discussion close"

Citation:
si j'ai dis ca, c'était pas pour dire du genre"vous etes tous des gros abrutis ceux qui postent ce genre de message", mais plutot" essayons de trouver une solution si c'est possible",


bah essaye d'être plus explicite la prochaine fois ! parce que ce n'est absolument pas ce que j'ai crompris avec cette petite phrase en trop:

Citation:
paskeu c'est pas que c'est lourdingue mais bon...


Sans ce supplément, je ne me serais pas senti visé et je ne t'aurais donc pas "agréssé".
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 11:29 am    Sujet du message:
IDM de Quick a écrit:
lol j'aime bien le "discussion close"

Citation:
si j'ai dis ca, c'était pas pour dire du genre"vous etes tous des gros abrutis ceux qui postent ce genre de message", mais plutot" essayons de trouver une solution si c'est possible",


bah essaye d'être plus explicite la prochaine fois ! parce que ce n'est absolument pas ce que j'ai crompris avec cette petite phrase en trop:

Citation:
paskeu c'est pas que c'est lourdingue mais bon...


Sans ce supplément, je ne me serais pas senti visé et je ne t'aurais donc pas "agréssé".



bon ok, ben tant pis alors oublies
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 12:46 pm    Sujet du message:
D'accord avec ma p'tite Night !

Enfin, en parcourant rapidement (enfin j'y ai quand même bien mis le nez) le forum, je comprends cette demande : je n'ai décelé aucune conversation intéressante, réellement, avec de réels arguments.... C'est plus devenu un forum de rencontres. Quand je repense à nos prises de becs pour le CPE, pour Le Pen, pour des tas de sujets de coeurs... Ca manque Smile

Et un tchat, ça aidera pas du tout à faire vivre le forum, je m'y oppose farouchement !
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 16:00 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
D'accord avec ma p'tite Night !

Enfin, en parcourant rapidement (enfin j'y ai quand même bien mis le nez) le forum, je comprends cette demande : je n'ai décelé aucune conversation intéressante, réellement, avec de réels arguments.... C'est plus devenu un forum de rencontres. Quand je repense à nos prises de becs pour le CPE, pour Le Pen, pour des tas de sujets de coeurs... Ca manque Smile

Et un tchat, ça aidera pas du tout à faire vivre le forum, je m'y oppose farouchement !


+++++1 ouais exactement, *soupire* je trouve que le forum s'est un peu vidé depuis cet été , en plus j'ai pas pu venir depuis comme j'ai pas le net et du coup..jme sens super exclue *sanglotte* u_u
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 17:34 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Quand je repense à nos prises de becs pour le CPE, pour Le Pen, pour des tas de sujets de coeurs... Ca manque Smile


Arf, c'est clair ^^
Maverick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 246
Localisation: Dans ton coeur

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 20:29 pm    Sujet du message:
J'ai la flemme de me taper la lecture des 3 pages. En résumé c'est quoi la conclusion ? Embarassed
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 16:07 pm    Sujet du message:
que non...et la conclusion existe deja depuis belle lurette, c'est a dire qu'il n'y aura jamais de chat sur genaisse >< non mais ho lol
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 01:04 am    Sujet du message:
eh ben c'est dommage qu'il yé pas de chat room ou au moins une petite shoultbox
ça aurais étais cool de pouvoir dire bonne nuit a tout le monde le soir avant d'aller dormir
comme la quoi
okay je sort Arrow
edit: mdr j'y croit pas k'j'ai dit ça avec la flèche et tout lol
ca fais...forumien
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Jeu Fév 08, 2007 01:27 am    Sujet du message:
[Message supprimé]
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Ven Fév 09, 2007 22:47 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 08:55 am    Sujet du message:
Non, on était tous (quasiment) d'accord pour ne pas le faire. Je sais qu'il y a un channel qui c'était fait en parallèle, et qui visiblement n'avait pas marché.

Et puis ton idée... enfin j'sais pas. En gros, je pense que ça va faire du fritage gratuit, les gens vont très probablement flooder plus qu'autre chose (à en voir les topics ici).

Moi j'suis pas pour.
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 12:26 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 12:50 pm    Sujet du message:
Pour ça il y a MSN, on a pas forcément envie de parler à tout le monde, ou de donner l'info à tout le monde.

Ce n'est pas non plus parce qu'on ne change pas d'avis que l'on est con, simplement, on a déjà réfléchi à la question.

De plus, le test a prouvé que ça n'avait pas de succès.
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 12:58 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]

Dernière édition par Mercutio le Sam Fév 10, 2007 13:00 pm; édité 2 fois
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 12:59 pm    Sujet du message:
Après libre à toi d'en proposer un si tu t'en occupes. Tu feras un post sur le sujet, avec l'adresse dans ton profil, personne ne te l'interdit, et puis tu verras bien Wink
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 13:00 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Fév 10, 2007 13:02 pm    Sujet du message:
Le problème d'un chat, c'est qu'on vient de plusieurs pays, donc avec le décalage horaire, tu peux tomber sur des moments où personne n'est là.

De plus, cela nécessite plus de notre temps qu'un forum. Le principe d'un forum étant les réponses non directes ou immédiates (donc pas comme maintenant Laughing), où tu peux prends le temps de répondre si tu as envie...

C'est pas du tout le même objectif.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions