Si Votre Copain Lèche Vos Pieds..., Lècher, est-ce dégueu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Si votre copain se met à lècher vos pieds, quelle sera votre réaction ?
aahh mais t'es degueulasse ???!!!!
42%
 42%  [ 30 ]
hihi tu me chatouilles
23%
 23%  [ 17 ]
hm pas mal...
16%
 16%  [ 12 ]
J'adore
16%
 16%  [ 12 ]
Total des votes : 71

Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 00:30 am    Sujet du message:
Laughing On en apprend des choses...
pixize
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 06:54 am    Sujet du message:
ben moi j' n'ais jamais eu la moindre experience avec mes pieds ni avec ceux de qu'elqu'un d'autre mais j'ai lu sur le net que ca peut etre très plaisant de se faire sucer les orteils lol mais bon ca peut faire partie d'un petit jeu au cours des préliminaires moi franchement ca me choquerait pas du tout à condition que ca se limite aux orteils pour le reste du pieds je suis bien trop chatouilleuse !! Very
Happy
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 17:46 pm    Sujet du message:
pixize a écrit:
j'ai lu sur le net que ca peut etre très plaisant de se faire sucer les orteils

aéris
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 17:55 pm    Sujet du message:
euh je suis d'accord avec toi Gentillefille ...Je vois ce qui a de plaisant a se faire sucer les orteils ... Confused Confused
sylvano
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 21:02 pm    Sujet du message:
aéris a écrit:
euh je suis d'accord avec toi Gentillefille ...Je vois ce qui a de plaisant a se faire sucer les orteils ... Confused Confused

Bah la meilleure façon de savoir c'est d'essayer Confused ca coute rien, et peut etre que ca va te plaire.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 21:04 pm    Sujet du message:
En même temps, on sait plus ou moins ce qui tente ou vraiment pas du tout. Si c'est une hésitation, alors oui, ça vaut le coup d'essayer, mais si ça dégoûte d'emblée..je vois pas l'utilité. (c'est comme pour la sodomie, sauf que c'est plus trash que le léchage de pieds.. Moi je sais que je pourrais jamais faire ça, donc c'est clair que j'irais pas essayer juste pour voir..)
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 21:07 pm    Sujet du message:
sylvano a écrit:
aéris a écrit:

Bah la meilleure façon de savoir c'est d'essayer Confused ca coute rien, et peut etre que ca va te plaire.

Je préfère mon reblochon bien coulant. Wink Laughing
sylvano
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 21:15 pm    Sujet du message:
lol. Soit, mais vous passez peut etre à coté de quelque chose. Je suis sur que vous avez de beaux pieds. Sur les hommes, ca a un pouvoir de séduction et d'excitation.

Et c'est physiquement normal. Tous les nerfs du corps humain se concentre dans les pieds.

Mais quelque part, je vous comprends un peu, on en tombe vite accroc Razz

Lecher les pieds, ca n'a rien de thrash dans le fetichisme. Pas si il est propre. Certains préfèrent les pieds crades, voire tout noir. Là oui c'est gore, je comprends que ca en degoute.

Mais un pied propre, je vois pas en quoi ca degoute les gens à ce point là ?
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 18, 2007 21:21 pm    Sujet du message:
Perso, j'aime pas les pieds en général, donc je veux pas qu'on touche aux miens, c'est tout.
wafa
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 08:40 am    Sujet du message:
lécher...je pense pas:/ embrasser...peut ëtre!!!
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 10:46 am    Sujet du message:
comme elizewyn

je vois pas ce qu'il y a de si horriblement choquant à ce que certaines personnes ne supportent pas l'idée qu'on leur leche les pieds
un pied, c moche. on n'aime pas
pour moi c limite tue l'amour
certaines femmes detestent les mecs poilus parcequ'elles trouvent que c'est tue l'amour
chacun son truc quoi

faut tester pour etre sur ?
t'as couché avec combien de mec avant de savoir que tu etais hétéro ?
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 19, 2007 11:37 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Bon pour moi c'est impossible, parce que je deteste les pieds (donc je déteste MES pieds aussi Laughing) j'aime pas qu'on les regarde alors les lécher n'en parlons pas Embarassed

sister^^
je deteste absolument les pieds egalement, je ne supporte pas les miens non plus
Asuka Soryu Langley
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 21:39 pm    Sujet du message:
Bah en fait, une fois mon ex s'est mis à me lécher les pieds sans que cela ai été prémédité ou qu'il m'ai demandé ni quoi que ce soit et j'ai adoré Shocked

Pourtant, pareil, à la base je n'aime pas les pieds, fin ceux des autres tant qu'ils sont propres je m'en fiche mais je déteste toucher les miens, ça me fais des frissons partout, j'aime pas.

Donc c'était étonnant mais j'appréciais et ça arrivait souvent par la suite. Je pense qu'il était peut-être un peu fétichiste car quand je faisais des photos pour lui, il en demandait où l'on voyait bien mes pieds. Bref....

Tout ça pour dire que moi j'aime bien, tant que les pieds sont propres, y a pas de mal.

Pis bon, après je lui faisais des choses avec mes pieds (uh uh) et ça lui plaisait bien Embarassed
Invité

Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 21:53 pm    Sujet du message:
Tant que les pieds sont propres je ne vois pas en quoi c'est sale. Mais je comprend tout à fait qu'on n'ait pas envie qu'on y touche. Personnellement j'aime bien les masser, les embrasser parfois. Et pour certaines choses c'est vrai que... hum Embarassed
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Avr 29, 2007 11:08 am    Sujet du message:
mon dieu... mais à chaque fois que je vois ce topic, ça me donne envie de vomir, franchement...

bouh bouh bouh ! Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Avr 29, 2007 12:00 pm    Sujet du message:
moi ça me fait mal aux orteils c'est horrible Laughing
corsicafetish
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Nov 10, 2008 16:06 pm    Sujet du message:
Bonjour à tous je suis tombé sur ce poste et je suis surpris de la réaction dans ce poste. Pour ma part j'adore des beaux pieds féminins et je ne voit pas ce qu'il y a de déguelasse dedans. Lol biensure des pieds féminins qui refoulent la station d'épuration on qui ont la forme des pieds d'un Gremlins ca tues mon fétichisme à moi aussi mais sinon je ne comprend pas l'attitude du smile de vomir ou la réponse deguelasse. Peut être ne sommes nous pas issu de la même planète mais c'est par ou que l'on fait caca et pipi donc lorsque vous faites une felation à votre partenaire si je prend vos réaction négatif vous êtes vous même urinophile puisque vous aimez bien portez à votre bouche les organes qui servent à uriner. Enfin on est en France et je vois que le temps des bergeries n'est pas révolu on a toujours autent de moutons. Au lieu de suivre bêtement les avis de celle qui on des pattes d'ours à la place des pieds faites vous vous même votre idée sur la question et surtout arrêter de mettre un argent fou dans vos chaussures ou dans vos french pédicure si les pieds ne represente pas un coté sexy chez la femme à quoi cela sert puisque lorsque l'on regarde des pieds on a envie de vomir.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 10, 2008 19:48 pm    Sujet du message:
Ceux de mon ex, oui, j'ai les aient caresser, embrasser mais jamais léchés... Oo, bien qu'elle avait de jolis petons, non l'envie ne m'a jamais pris... mais elle s'en est servi pour me satisfaire.

Fétichiste ? un peu... Rolling Eyes
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 10, 2008 19:52 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 20:27 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Lun Nov 10, 2008 21:02 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Vaut mieux lecher plus haut...

*regard admiratif*

Tout à fait !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles