Si Votre Copain Lèche Vos Pieds..., Lècher, est-ce dégueu ?
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |
Faudra m'expliquer en quoi les dents ou les jambes sont un instrument de procréation... Et toute partie du corps indique plus ou moins la santé de la personne entière. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
les dents indiquent la santé du squelette et des parties cartilagineuse, et
la couleur/texture de la peau indique l'harmonie chimique du corps.
Mais on a déjà fait tout un post la dessue. => http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-32913-80.html page 5 Dernière édition par Lyriss le Jeu Nov 27, 2008 16:11 pm; édité 1 fois |
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
a priori, tout est indicateur de santé, même un beau pied lisse, exempt de
corne, d'infection ou de problème de peau, un pied bien formé, équilibré,
élégant, garantit des fondations idéales.
et fut une époque où rien n'était plus sexy chez une femme que d'être fragile, au bord de l'évanouissement en permanence, la plus fluette possible, blanche au point que toute veine bleue transparaisse sous la peau. et quelques siècles avant, l'idéal était qu'une femme ait le front le plus haut et dégarni possible, on s'épilait le dessus de la tête pour faire reculer l'implantation des cheveux. aujourd'hui si on est dans le vent, on fantasme sur les tomboys et les squelettes. le monde est plein de bizarreries... |
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
Et oui, c'est l'influence du paradigme sociétal.
par exemple, aujourd’hui on nous bourre le crane en expliquant que la femme parfaite c'est le mannequin anorexique, alors les hommes, par désire mimétique, convoitent la femme trophée que la société porte en exergue et dénature donc leurs attirance naturelle au profit de celle apprissent. C’est pourquoi les attirances fluctuent autant, mais l’attirance naturelle reste sensiblement la même, d’où, selon moi, la pertinence de l’étude cité plus haut dans le topic annexe. |
severance
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 92 Localisation: A sa place. |
Je suis heureux d'être à tes yeux un "malade mental", et je suis franc. Je trouve que la forme arrondi des pieds donnent une certaine sensation de douceur, de réconfort. En tout cas je sais qu'être aux pieds de ma petite amie me réconforte énormément, à défaut de ne pas pouvoir être à ses bras quand par exemple elle travaille ou qu'elle "s'adonne à la lecture " ( Rasta Rocket power ). |
Apathy
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 662 |
severance
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 92 Localisation: A sa place. |
Romulus
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4360 |
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |
Lyriss
Romulus
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4360 |
alcibiade
Lyriss
alcibiade
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |
Lyriss
Ok, mais en accessoire, pas en focalisation. |
alcibiade
Invité
|
La Bête
je n'aime pas les chaussures, l'extrémité du pied est large par rapport à
la cheville, les ongles étroits, la french pedicure et la dentelle de mauvais
goût.
sinon, ça fait soigné et en bonne santé ![]() (quoi ? chieuse ?) ![]() Dernière édition par La Bête le Mar Déc 02, 2008 22:06 pm; édité 1 fois |