Am0ureuse d'un c0pain..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

M'zelle Rêve
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 16:24 pm    Sujet du message: Am0ureuse d'un c0pain..
Al0rs, le s0ucis! j'explique :
Dans ma classe j'ai deux p0tes avec qui je m'entends super bien, d0nt 1 avec qui il y a une grande c0mplicité et une grande c0nfiance, 0n ne se parle pas tr0p de n0s vie privée, enfin surt0ut lui sachant qu'il est assez timide...
Cependant j'ai l'impressi0n qui n0us 2 ça p0urrait être plus que de l'amitié, p0ur m0i les sentiments s0nt déjà là, mais lui je ne sais pas c0mment lui "tirer les vers du nez" et c0mment lui faire c0mprendre que m0n amitié p0ur lui a ev0luer, beauc0up dans n0tre classe disent qu'0n irait bien ensemble, mais il ne réagit pas...
Si v0us avez quelques petits c0nseils je suis preneuse!!

Bz0u!!! <3
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 16:42 pm    Sujet du message:
Essaye de tester sa jalousie... avec la complicité d'un autre garçon et semble hésiter à sortie avec lui.
Tu verras bien si ton "copain" a une réaction et s'il prend une initiative.
Rien ne t'empèche de lui faire une déclaration d'amour....Pourquoi cela resterait il l'appanage des garçons ?
M'zelle Rêve
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 16:48 pm    Sujet du message:
J'ai déjà testé un peu sa jal0usier c'est à dire que j'lui ai demander c0nseil en lui disant 0ui j'ai un c0pain qui arrete pas de m'apeller et qui m'a invité au rest0 ( ce qui est vrai) et la seule ch0se qu'il ma rep0ndu c'est "bah je sais pas et puis débr0uille t0i!!" d0nc v0ilà, mais je sais qu'il est d'une tres grande timidité et n'0sera jamais m'av0uer t0ut ça et le petit s0ucis aussi c'est que depuis le debut de l'année il a des vues sur une filel, il lui a demander et ça ne s'est jamais c0ncretisé d0nc je pense qu'il a peut etre peur aussi de la " défaite "... j'aimerai juste tr0uver quelques idées de s0us entendus assez subtils...
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 16:59 pm    Sujet du message:
M'zelle Rêve a écrit:
"bah je sais pas et puis débr0uille t0i!!" d0nc v0ilà, mais je sais qu'il est d'une tres grande timidité.

Ca c'est pas une réponse de copain... c'est une réponse lapidaire qui dénote un sentiment de dépit ! Je traduit ca par....J'ai pas envie d'entendre tes histoires d'amour.
As tu un carnet intime ? Décrit tes sentiments sur ce carnet ou un papier...puis fait en sorte qu'il puisse y tomber dessus... ainsi il saura tes sentiments, donc qu'il y a "une ouverture"...et pas de risque de rateau...
C'est ce qu'on appelle de la tactique diplômatique !
M'zelle Rêve
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 17:07 pm    Sujet du message:
0ui j'veux bien ,mais b0n c'est chaud p0ur qu'il t0mbe dessus j'suis pas dans la merde ^^
D0nc en gr0s si il ne veux pas entendre mes hist0ires c'est que d'un c0té ça l'énerve et qu'il est un peu jal0ux?! si je ne me tr0mpe pas...
Mais je sais pas faudrait une méth0de simple et assez discrete et c0mprehensible, en gr0s j'suis super exigente ce qui m'aide pas du ti0ut!
guigs
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 17:38 pm    Sujet du message:
Ignore le un petit moment et regarde s'il vient vers toi , s'il cherche a t'embeter . Essaie de voir s'il parle de toi à ses pots ( commence par une histoire a la con et par la suite essaie de dévier le sujet su ce qui t'interesse ^^)

S'il se bouge pas , c'est mauvais signe Surprised
M'zelle Rêve
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 18:15 pm    Sujet du message:
guigs a écrit:
Ignore le un petit moment et regarde s'il vient vers toi , s'il cherche a t'embeter . Essaie de voir s'il parle de toi à ses pots ( commence par une histoire a la con et par la suite essaie de dévier le sujet su ce qui t'interesse ^^)

S'il se bouge pas , c'est mauvais signe Surprised

Bah il est t0uj0urs en train de me chercher a m'embeter sa c'est certain après je ne c0nnais pas tr0p ses p0tes di0nc je peux pas tr0p leurs en parler :s enfin b0n je vais quand même essayer! je sais que le matin je fais exprés de pas aller le v0ir et j'le v0is qu'il me regarde d0nc b0n...
RN Marley
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 18:25 pm    Sujet du message:
Je confirme pour les histoires d'amour , si c'était un pote il demanderait + d'explications etc...

Mais s'il te dit je sais pas etc... C'est qu'il ne veut pas en entendre parler , parle en sa présence d'autres mecs et regarde sa réaction , s'il participe à la conversation c'est qu'il s'en foute que tu vois d'autres mecs , s'il se tait et reste de son côté à faire semblant de pas entendre à mon avis : c'est bon !

Essaye ça pour voir ...

bonne chance à toi !
M'zelle Rêve
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 18:43 pm    Sujet du message:
RN Marley a écrit:
Je confirme pour les histoires d'amour , si c'était un pote il demanderait + d'explications etc...

Mais s'il te dit je sais pas etc... C'est qu'il ne veut pas en entendre parler , parle en sa présence d'autres mecs et regarde sa réaction , s'il participe à la conversation c'est qu'il s'en foute que tu vois d'autres mecs , s'il se tait et reste de son côté à faire semblant de pas entendre à mon avis : c'est bon !

Essaye ça pour voir ...

bonne chance à toi !

Bah justement ce matin il était en train de m'embeter, et il y a un p0te a m0i qui est venu bah directement il m'a laissé tranquille et il n'a pas chercher a me parler et dès que m0n p0te est parti il a rec0mmencer mais vraiment il a rien dit il était à c0té t0ut c0mme tu me l'as décrit, enfin b0n j'ai peut être une chnace finalement...
nebsus
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 19:16 pm    Sujet du message:
tu sais ca ressemble un peu à mon histoire avec ma copine et c'est elle qui ma tout dit sur ses sentiments. Et j'aiamis pas quelle me rende jalou et j'aime toujours pas. ^^
RN Marley
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 19:56 pm    Sujet du message:
M'zelle Rêve a écrit:
RN Marley a écrit:

Essaye ça pour voir ...

bonne chance à toi !

Bah justement ce matin il était en train de m'embeter, et il y a un p0te a m0i qui est venu bah directement il m'a laissé tranquille et il n'a pas chercher a me parler et dès que m0n p0te est parti il a rec0mmencer mais vraiment il a rien dit il était à c0té t0ut c0mme tu me l'as décrit, enfin b0n j'ai peut être une chnace finalement...

Ben il y a de grande chance qu'il soit jalou !

Enfait je te dis ça car moi c'est pareil avec une fille , une amie ... fin la même histoire que toi , et quand elle commence à parler de mecs ... ça m'enerve et je regarde ailleurs , fait semblant de pas entendre , joue avec mon portable etc...

Parle de mecs en ça présence et regarde ce qu'il fait ...

Tiens nous au courant Wink
Mamzelle_Bulle
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 19:56 pm    Sujet du message:
Bah euuh tu devrais lui dire franc. Rnfin moi c'est ce que je ferrais tu l'aimes pourquoi ne pas lui dire ? si lui c'est pas le cas, c'est sur ca sera bizar mais si c'est le cas ...
Tu peux adopter les vieux trucs, soit en face t'entame la converse, soit tu lui laisse un mot qui lui sous entends fortement ... Y'a pleins de petits trucs a toi de choisir le mieux !

Je sais pas si je t'ai rvaiment aidé mais je t'ai donné mon avis !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 21:30 pm    Sujet du message:
Je crois que c'est à toi de prendre l'initiative puisqu'il ne fera pas le premier pas....A un moment propice, tu lui donnes un baiser ou si tu ne veux pas y aller "cash", tu peux tjs lui demander à un moment donné s'il a des vues sur une personne en particulier, tu verras bien s'il rougit ou s'il change de sujet...
papyseb
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 23:01 pm    Sujet du message:
je croise les doigts
dit lui que tu 'aime le plus simplement du monde et ça ce passera bien
Capsule
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 10:25 am    Sujet du message:
La jalousie, ça n'veut rien dire...
J'suis super méga jalouse. Encore plus avec mes potes qu'avec mon copain (allez savoir pourquoi...).
Donc j'sais pas si ça veut vraiment dire quelque chose.

Ceci dit, le coup du bisou, tout innocent, ça veut tout dire...
Quand vous êtes tous les deux, qu'il te taquine, et que vous rigolez bien, tu t'arrêtes un instant...Et SMACK !

Et forcément après, il t'en reparlera ou réagira d'une manière ou d'une autre.
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 11:52 am    Sujet du message:
Et s'il lui donne une giffle ? comme un reflex ?
M'zelle Rêve
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 12:11 pm    Sujet du message:
Bah je veux bien, j'aimerai lui dire mais je usis de nature timide et lui autant que moi et j'ai peur que si je me déclare il reste completement stoique et qu'il ne dise rien par peur :s et puis il a cette fille qu'il a attendu toute l'année et je ne sais ps si il a laché l'affaire car un jour il m'avait dit que c'était fini qu'il l'oublié et 2jours aprés j'ai parlé avec lui sur msn et j'parlais d'un gars et lui il m'a sorti "bah moi j'attend toujours, je sais qu'elle m'aime plus ou moin" donc sa me préturbe ossi, mais j'aiemrai lui dire sur un p'tit mot, mais je sais pas du tourt comment m'exprimé...
Nalexou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 12:42 pm    Sujet du message:
Dis lui que tu as des sentiments pour lui et tu verras bien comment il réagira.

Mais bon le problème après c'est qu'il risque de flipper face à ça. C'est pour cela qu'il ne faut pas trop tarder Wink
M'zelle Rêve
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 12:52 pm    Sujet du message:
Nalexou a écrit:
Dis lui que tu as des sentiments pour lui et tu verras bien comment il réagira.

Mais bon le problème après c'est qu'il risque de flipper face à ça. C'est pour cela qu'il ne faut pas trop tarder Wink

Oui c'est sur j'aimerai lui dire maintenant mais les vacances sont dans moin de 3jours et je pense pas que c'est une tres bonne idée, surtout qu'il part la 2eme semaine donc voilà mais d'un autre coté j'me dit qu'au moin de sera fait et que si sa reponse est négative j'aurai le temps de l'oublié...
n3o
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 13:14 pm    Sujet du message:
Pour ma part la franchise y'a rien de tel ! dis lui ce que tu ressens au moins les choses seront claires pour vous deux et vous serez à quoi vous en tenir Wink

bon courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil